civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:J'étais parti sur du Pythagore et deux inconnues mais je ne m'en sors pas.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kuxhtwe a écrit:Je dois lire pour demain "Un amour de Swann" et y'aura un test de lecture. Et vu que je n'ai pas envie de passer ma journée à le lire, je suis en train de télécharger le film.
Quelqu'un sait si le film suit bien le livre ?
Ashura a écrit:Kuxhtwe a écrit:Je dois lire pour demain "Un amour de Swann" et y'aura un test de lecture. Et vu que je n'ai pas envie de passer ma journée à le lire, je suis en train de télécharger le film.
Quelqu'un sait si le film suit bien le livre ?
J'ai jamais lu de livre pour l'école et à chaque test de lecture j'avais mini 12/20 (sans avoir lu les livres)... [no joke]
Une fois j'avais même eu 16/20 ce qui était mieux que la personne qui m'avait résumé le livre parce qu'à la fin y'avait une question genre "quelle est votre opinion" ou je sais pas que j'avais mieux rédigé lol...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)