[23 et 24 octobre 2010] Rebelote à Grabels (Montpellier)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [23 et 24 octobre 2010] Rebelote à Grabels (Montpellier)

Messagepar Kululu » 22 Oct 2010, 17:59

Don't forget un ptit disque de melee pour manger siouplait m'ssieurs-dames (voire la console mais bon) :o
J'en ai que 4 là c'est nul è_é

Ouais Djagof c'est normal, see you à Marseille j'espère ^^
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Meljin » 22 Oct 2010, 18:44

Kululu a écrit:Don't forget un ptit disque de melee pour manger siouplait m'ssieurs-dames (voire la console mais bon) :o
J'en ai que 4 là c'est nul è_é

Ouais Djagof c'est normal, see you à Marseille j'espère ^^

J'ai ni SSBM ni gamecube chez moi, désolé =/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar JiM » 22 Oct 2010, 18:57

j'apporte mon ssbm
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DjaGoF » 22 Oct 2010, 19:53

JiM a écrit:ah merde dommage :(
jvenais de voir les vidéos de ton yoshi et j'avais envie de tester ça vu que jle main un peu ^^
une autre fois j'espére :wink:

whut ?! :D. Bah p**** d'm**** une 2e raison qui m'fout les boules xD.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Oct 2010, 21:37

Résumé du tournoi : ...Et là tu vois, l'avion il a changé de forme. ( A ceux qui comprendront :,D )

Sinon que dire... A LOT OF EPICNESS !! Je me suis éclaté, franchement :,)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar DjaGoF » 23 Oct 2010, 22:02

Le top des winners ? : DD
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kululu » 23 Oct 2010, 22:09

Des poules où tout le monde passe, then bracket

1: MetalFox
2: Meljin
3: Kululu
4: DraQ
5: JiM
5: Mononoke
7: Willow
7: Tenebron
9: ChaosLink
9: Kyo
13: Butters
13: Minflin

Merci à tous d'être venus, ça s'est super bien déroulé la majorité du temps, puis le GROS FAIL électrique qui aurait pu être résolu en 2 secondes, mais tournoi achevé malgré tout. Les trains cancellés tout ça, c'est fail aussi ^^"

Je ferai grève tant que j'obtiendrai pas de meilleurs lots. :redface: Parce que comparé aux tempêtes de skill déclenchées pendant 4h, avoir le même genre de lot que les kikoo-quizz, c'est nuwl.

FRANCE 3 (région) est venu couvrir le festival, le caméraman est resté 5 bonnes minutes à faire des plans d'ensemble de la salle jeux-vidéo, des contre-plans en tout genre, et n'a donc filmé que les 3-4 TV de Melee, seul endroit où il y avait des gens qui se donnaient à fond (personne devant Brawl à cet instant-là). J'espère que ça a été diffusé (et que c'est podcasté) :wat:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar JiM » 23 Oct 2010, 22:12

J'avoue, en résumé c'était une super ambiance avec des gens de niveaux très rapprochés, et un tout petit enjeux pour mettre du stresse :D

MetalFox: 4em tournoi où l'on ne s'affronte pas, un jour on devra se confronter en dehors du free play!

Tenebron: allé ton sheik il progresse! écoute pas les ragots :wink: !

Kululu: Merci d'avoir organisé tout ça :) et j'espére refaire ce genre de match super serré qui se finisse à 1stock 80% ^^

Meljin: et allé! il a pas touché son falco hein :P ?! match de ouf aussi! à refaire! viens à lunel n'ai pas peur c'est pas vrai ya pas de racaille ( :twisted: :twisted: :twisted: )

DraQ: djaun.

Mononoke: tu te tape vraiment des fou rire alacon toi :mrgreen: !

Kyo: en 1semaine t'as appris X truc, ben écoute on manquera pas de te refaire venir smasher avec nous :)

Miflin: lol noob

Willow: t'as ton BAFA toi? parce que t'arrive bien à t'occuper des ptits enfants :p

Buters: "oh non mes parents vont me punir..."

Juste la prochaine fois, on demande aux parents de mettre la laisse à leur gosse qui change les options, et qui passent devant les écrans en plein jeu (et en plein chain grab) avec une gueule du genre "je passe hein regarde bien! je le fais à la matrix!"
et aussi on évitera de brancher le camion kebab dans la salle, pour éviter de couper un match épic entre kululu et moi en one stock match ^^

Sur ce, je me suis régaler!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar MetalFox » 23 Oct 2010, 22:33

Tournoi vraiment awesome avec du bon niveau, mais pas du gozu infâme pendant lequel on peu rien faire non plus... Bref, j'ai surkiffé ^^ ! Un ÉNORME merci à l'assistance électrique low tier de la mairie, donc la compétence est telle qu'il lui faut 45 minutes pour découvrir l'existence d'un DEUXIÈME disjoncteur, permettant de remettre le courant quand ca a pété.
Merci de ce magnifique lot (un tee shirt noir de manga, taille S. Oui,oui, taille S. Pour info, je mesure 1 m 85 et j'ai des épaules plutôt larges... Mais bon, le S, c'est surtout pour "Symbolique")

Jim :Nan mais le freeplay c'est bien aussi ^^ ! Puis bon, j'aimerai pas te violer devant tout le monde, y'a encore des gens qui pensent que tu es bon voyons :p:p:p:p. Et spas vrai, je stresse jamais moi :gna: !

Tenebron: Nice sheik ! Tu fais vraiment des progrès, tu m'as casé des beaux edgeguards (cheatés) ! Continue encore un peu, oses toujours plus, tu y es vraiment presque. Le petit Dr Mario qu'on a connu a bien évolué :').

(Spéciale dédicasse Lunelloise : JE SAIS QUE C'EST IMPOSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLEUUUUUUUUUUUUUH, MAIS MOAAAAAAAAAA J'Y CROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !)

Kululu: Staff de fouuuuuuuuuuu x). Merci pour l'organisation, pas forcement évidente, et bonne chance pour le staff du tournoi Brawl de demain !

Meljin: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Tout est dit.

Meljin (pour de vrai): Des matches putain d'intenses, pour moi en tout cas, face a un glitché bleu. C'était abusé, mais j'ai trouvé ca trop bon ^^ ! Bien joué, c'était super serré, et j'ai kiffé. Et je préfère ton cadeau au mien, si j'avais su... x). Petit truc par contre, j'espère que tu l'as pas mal pris quand je t'ai taquiné au début, mes répliques étaient juste pour le fun et pas sérieuses...

DraQ: Genre tu voulais pas freeplayer avec moi au débuuuuuut T_T. Cependant, merci de m'avoir permis de m'échauffer après l'Electric Fail, avant la finale... J'en avais besoin !

Mononoke: SH-SH-SH-SH-SH-SH-SH-SH-SHOW YA MOVES ! Beaucoup de progrès pour ton falcon aussi, j'ai vu de l'épic dans ton jeu, comme toujours 8D ! Ah, puis, aussi, très bon Link sur Brawl :twisted: !

Kyo: Toi, tu va venir crécher chez moi ou chez Jim, et on va te faire bouffer du smash. Parce que putain, si en genre 2 semaines t'arrives a places de combos comme ca, mais LOL quoi, tu va devenir notre Lal Tsuna Lunellois !

Miflin: x).

Willow: Le plus fort du monde. Mais vraiment !

Buters: Oh putain, expliquer la notion de "hitbox" a un autiste blond de 12 ans, c'est aussi chiant que d'incarner un prêtre eunuque enfermé dans une cour d'école -__-.

Bref, GG a tous, vraiment très bon tournoi... Vivement le prochain tiens x) !

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar DjaGoF » 24 Oct 2010, 00:31

Putain, j'aurai trop voulu être là, **** !!!

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 24 Oct 2010, 14:29

Meljin a écrit:MetalFox : Haha je prefere aussi mon cadeau au tien. Mais bon, un t-shirt S ça te va bien, tu sais, le S de "you Suck" :D
Non non ça m'a pas gêné au début, c'était des matchs de rhétorique avant les matchs sur SSB xD
Sinon je me rappelle plus du niveau de ton fox auparavant parce que je crois pas avoir joué serieusement au dernier DST, donc j'ai pas de réelle évaluation mais je sais que.. Bah là, tu m'as battu. Donc bonne progression :wink:

Kululu : C'est galère de jouer contre toi, j'ai tout le temps dans l'esprit que tes persos sont glitchés quand je fais des matchs de tournoi contre toi xD

DraQ : J'aime bien le plan démoniaque AKA "Je bat Meljin" qui fail :D Bien joué sinon, faudrait que vous organisiez une smashfest !

JiM : T'as progressé clairement x)
Et je pense pas pouvoir venir m'enfin... ça serait sympa

Mononoke : Rapide le freeplay =( Continue à jouer l'avion, et tu battra le corbeau en utilisant le tournevis doré

Tenebron : Continue Sheik \o/

Kyo : J'viens de voir les commentaires, c'est choquant, j'aurai plutôt dit que ça faisait un trimestre que tu jouais plutôt que deux semaines ...
Sinon comme j'ai dit, tu joue bien, entre deux combos de Falco :D (phrase difficile à comprendre mais c'est un réel compliment hein)

Milfinne : Lol noob

Willow a écrit:MetalFox = match très interessant maintenant je connais ton yoyo glitch je ferais attention la prochaine fois - La prochaine fois je te bat a MKWii parce que je suis le plus fort du monde ^^

Kululu = Pour cette fois moins de rests mais toujours aussi difficile a te toucher bat' la prochaine fois je t'enleverai au moins deux stocks

DraQ = tu m'enerve john

JiM = Freeplay sympa j'ai appris deux trois glitchs je VAIS m'exercer pour y arriver comme Axe mais en mieux xD j'aimerai bien jouer contre toi en tournoi la prochaine fois avec ton petit mario

Mononoke = Matchs intenses dommage qu'on ait pas fini le freeplay a la fin la prochaine fois je te bat

Tenebron il est pas chaud aujourd'hui non ? Je pense que tu voudras ta revanche la prochaine fois non ?

Kyo = Bonne chance t'en aura bien besoin. Enfin non, ben si tu m'as mis des combos bien sympathiques continue sur cette lancée

Muffin au choco : la prochaine fois je serai pas clement avec toi

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Ashura » 24 Oct 2010, 14:58

Tiens Metalfox a fait premier, intéressant...
Bravo aux gens qui ont fait de bonnes perf.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar 8== Mono' ==D » 24 Oct 2010, 23:06

MetalFox : CONGRATULATIONS ! YOU WON THE PRISE !! Franchement j'suis content que tu l'a gagné ce tournoi, tu l'méritais ! :D
En tout cas avec toutes ces smashfest qu'on fait je sens que l'équipe Lunelloise va toupétay !!

Meljin : OUAIS T'ES TROP BON SUR BRAWL ! Sérieusement, j'aurais voulu jouer plus longtemps à l'avion avec ton corbeau. Parce que bon quand je change de forme avec le tournevis doré... Je me fais rape D:. [ En gros : J'aurais voulu plus longtemps avec toi, t'as vraiment un bon niveau. Faudrait qu'on te kidnappe a Frontignan pour te garder en otage à Lunel >D. Gros fou rire qui va finir en strip je pense :,D ]

Kululu : Comme l'année dernière, je suis vraiment pas déçu de l'organisation. T'as assuré franchement ! Je regrette seulement de pas avoir put jouer contre toi. D:

DraQ : Des matchs serrés vers la fin !

JiM : Spèce de plombier gay va ! Arrête de faire le champignon la prochaine fois je te knee è_é...

Mononoke : TU ES LE PLUS BEAU ! TU ROXX ! TES MOONWALKERS SONT TROP CHARISMATIQUE ! VEUX-TU COUCHER AVEC MOUAH ????!!! EPOUSE MOUUUUAH !!

Willow : Moi qui détestait Pikachu quand je jouais à Brawl...j'ai une nouvelle raison de le détester sur Melee XD. Des combats de ouf bien serrés ! Franchement j'ai vraiment hâte de remettre ça ! =)

Tenebron : De l'epic à tout va ! Je kiff jouer avec toi, sérieusement ! On a plus ou moins le même niveau et je trouve que c'est vachement intéressant de jouer à ce niveau là ;).

ChaosLink : -

Kyo : THIS SHEIK IS A LIAR !!! Ptain mais, en une semaine faire des combo comme ça c'est impressionnant ! Continue sur cette lancée mec, tu vas faire un carton !!

Butters : " J'VAIS T'BROYER LES COUILLES ! "

Minflin : " En direct de Muflin... "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar MetalFox » 24 Oct 2010, 23:10

Mononoke a écrit:... qui va finir en strip je pense

Ca fait très Gay quand on sait pas que t'es dessinateur en fait xD

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar 8== Mono' ==D » 24 Oct 2010, 23:14

Ah oui je précise. Strip en DESSIN, hein ! é_é...

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France