Don't forget un ptit disque de melee pour manger siouplait m'ssieurs-dames (voire la console mais bon)
J'en ai que 4 là c'est nul è_é
Ouais Djagof c'est normal, see you à Marseille j'espère ^^
Kululu a écrit:Don't forget un ptit disque de melee pour manger siouplait m'ssieurs-dames (voire la console mais bon)
J'en ai que 4 là c'est nul è_é
Ouais Djagof c'est normal, see you à Marseille j'espère ^^
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
JiM a écrit:ah merde dommage
jvenais de voir les vidéos de ton yoshi et j'avais envie de tester ça vu que jle main un peu ^^
une autre fois j'espére
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Meljin a écrit:MetalFox : Haha je prefere aussi mon cadeau au tien. Mais bon, un t-shirt S ça te va bien, tu sais, le S de "you Suck"
Non non ça m'a pas gêné au début, c'était des matchs de rhétorique avant les matchs sur SSB xD
Sinon je me rappelle plus du niveau de ton fox auparavant parce que je crois pas avoir joué serieusement au dernier DST, donc j'ai pas de réelle évaluation mais je sais que.. Bah là, tu m'as battu. Donc bonne progression
Kululu : C'est galère de jouer contre toi, j'ai tout le temps dans l'esprit que tes persos sont glitchés quand je fais des matchs de tournoi contre toi xD
DraQ : J'aime bien le plan démoniaque AKA "Je bat Meljin" qui fail Bien joué sinon, faudrait que vous organisiez une smashfest !
JiM : T'as progressé clairement x)
Et je pense pas pouvoir venir m'enfin... ça serait sympa
Mononoke : Rapide le freeplay =( Continue à jouer l'avion, et tu battra le corbeau en utilisant le tournevis doré
Tenebron : Continue Sheik \o/
Kyo : J'viens de voir les commentaires, c'est choquant, j'aurai plutôt dit que ça faisait un trimestre que tu jouais plutôt que deux semaines ...
Sinon comme j'ai dit, tu joue bien, entre deux combos de Falco (phrase difficile à comprendre mais c'est un réel compliment hein)
Milfinne : Lol noob
Willow a écrit:MetalFox = match très interessant maintenant je connais ton yoyo glitch je ferais attention la prochaine fois - La prochaine fois je te bat a MKWii parce que je suis le plus fort du monde ^^
Kululu = Pour cette fois moins de rests mais toujours aussi difficile a te toucher bat' la prochaine fois je t'enleverai au moins deux stocks
DraQ = tu m'enerve john
JiM = Freeplay sympa j'ai appris deux trois glitchs je VAIS m'exercer pour y arriver comme Axe mais en mieux xD j'aimerai bien jouer contre toi en tournoi la prochaine fois avec ton petit mario
Mononoke = Matchs intenses dommage qu'on ait pas fini le freeplay a la fin la prochaine fois je te bat
Tenebron il est pas chaud aujourd'hui non ? Je pense que tu voudras ta revanche la prochaine fois non ?
Kyo = Bonne chance t'en aura bien besoin. Enfin non, ben si tu m'as mis des combos bien sympathiques continue sur cette lancée
Muffin au choco : la prochaine fois je serai pas clement avec toi
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Mononoke a écrit:... qui va finir en strip je pense
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)