SSBM Paname

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

SSBM Paname

Messagepar sephiromyhawk » 29 Oct 2010, 17:25

Salut,
Je serai sur paris dans 10 jours et des bananes et j'ai envie de jouer à ssbm, est ce que ca tente quelqu'un ? (soit jeudi 11, ou alors entre samedi 13 et mardi 16 nov)
diabolo kiwi
sephiromyhawk
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 12:36

Re: SSBM Paname

Messagepar BSeeD » 31 Oct 2010, 12:42

lol same for me le 11/12
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Shloub » 01 Nov 2010, 02:30

A voir donc.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar sephiromyhawk » 05 Nov 2010, 20:42

En attendant, personne ne s'est encore manifesté...
Ohé, les smasheurs parisiens , vous êtes beaucoup a avoir envie de jouer nan?
Bon je viens une fois tous les six mois sur le forum et je connais pas grand monde, j'en conviens , mais je ne mords pas
diabolo kiwi
sephiromyhawk
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Slhoka » 05 Nov 2010, 23:20

sephiromyhawk a écrit:En attendant, personne ne s'est encore manifesté...
Bon je viens une fois tous les six mois sur le forum et je connais pas grand monde, j'en conviens , mais je ne mords pas

Jpense pas que j'aurais le temps, mais si j'en trouve je te ferai signe.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Shloub » 06 Nov 2010, 12:39

Je confirme, il ne semble pas mordre.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 06 Nov 2010, 13:14

sephiromyhawk a écrit:En attendant, personne ne s'est encore manifesté...

Je connais un peu de monde, mais ca a pas changé grand chose jte rassure.

Apres t'as aussi les parisiens qui te disent qu'ils viennent chez toi dans 3 jours et qui te donnent plus jamais de nouvelles.
Ca c'est sympa quand ca t'arrives aussi ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Ashura » 06 Nov 2010, 13:39

Alors histoire de défendre quelques parisiens quand même, moi j'ai rien contre smasher avec vous, sauf que je ne peux pas vous accueillir chez moi (tout comme Styx, Cyril, Kurogane et beaucoup d'autres parisiens avec qui c'est bien sympa de jouer.) et que les rares personnes qui accueillent en général (càd Slhoka, Doraki, Qlex...) sont pas disponible à cause des études/de leurs vies...
C'est dommage que vous soyez dispos et que vous trouviez personne, mais pour la plupart des gens j'pense, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on ait pas envie ou autre mais c'est juste qu'on peut pas là.

Et les Parisiens sont gentils
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar BSeeD » 09 Nov 2010, 16:00

Non tkt c pas cque jvoulais dire te méprends pas :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Kurogane » 09 Nov 2010, 21:32

C'est comme a dit Ashura, j'suis toujours chaud pour smash mais c'est juste mort pour jouer à smash chez moi. =/

PS: Désolé pour le post tardif mais j'avais pas vu le topic. :roll:
Dernière édition par Kurogane le 10 Nov 2010, 02:39, édité 1 fois.
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar sephiromyhawk » 09 Nov 2010, 21:35

Merci shloka, ashura et kurogane d'avoir répondu ^^ je préfère ca qu'un topic vide de réponses, même si c'est des "je peux pas" ( de plus, je comprends farpaitement le manque de disponibilités de chacun)
Bon quoiqu'il en soit, je reste disponible aux dates indiquées, donc je laisse mon numéro (06 71 15 44 41) , et si un de vous a du temps libre (shloka?) , et bah il n'a pas qu'a me contacter , voili voilou ^^
diabolo kiwi
sephiromyhawk
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Shloub » 14 Nov 2010, 23:45

Au résultat on a smashé un peu à l'arrach', à deux, désolé.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 21 Déc 2010, 18:24

juste un ptit post pour dire que j'suis à paris du 22 (demain donc) au 29 décembre et que à part les 24 et 25 décembre, j'suis libre pour smasher !
pour me contacter, ya msn, facebook, le portable et autres.... donc pas de probs !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Ashura » 21 Déc 2010, 18:45

Joanna Dark a écrit:juste un ptit post pour dire que j'suis à paris du 22 (demain donc) au 29 décembre et que à part les 24 et 25 décembre, j'suis libre pour smasher !
pour me contacter, ya msn, facebook, le portable et autres.... donc pas de probs !

Moi j'suis chaud pour smasher, mais j'peux pas héberger, si quelqu'un peut et j'ai surtout envie de jouer contre Cyril là...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Retour vers Tournois en France