Ashura a écrit:C'est quoi ton pseudo IG? \o/
Yaman95
Ashura a écrit:C'est quoi ton pseudo IG? \o/
Ashura a écrit:J'finis ma partie, j't'ajoute et on joue? *_*
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Pas mal de gars dans ma classe y jouaient donc j'm'y suis mis vite fait
J'joue Shaco et j'le kiffe.
C'est un vrai perso d'(bip) ! Comme j'les aime !
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Rikkel a écrit:Ce qui est drôle c'est que evelynn devait avoir un gros buff qu'elle n'a finalement pas reçu, mais malgré cela, elle est beaucoup plus jouée qu'avant d'une manière différente (avant on voyait jamais d'evelynn jungle et AD), je savais pas que c'était du au n°1 qui l'a joué.
Les persos fufu sont en effet super relou, avant c'était plus simple quand l'oracle se voyait pas sauf si on cliquait sur le perso
Ashura a écrit:Rikkel a écrit:Ce qui est drôle c'est que evelynn devait avoir un gros buff qu'elle n'a finalement pas reçu, mais malgré cela, elle est beaucoup plus jouée qu'avant d'une manière différente (avant on voyait jamais d'evelynn jungle et AD), je savais pas que c'était du au n°1 qui l'a joué.
Les persos fufu sont en effet super relou, avant c'était plus simple quand l'oracle se voyait pas sauf si on cliquait sur le perso
Ouais y'a Sorakabot le 1er elo en solo ranked qui a joué Eve et qui gagne toutes ses parties avec, puis un mec a fait un guide leaguecraft sur comment la jouer et voilà ce mois-ci le nombre de Eve/partie est passé de genre 0,1 à 0,8.
Il me semble qu'ils ont aussi nerfé la portée de vue de l'oracle, puis eve est juste abominable en jungle, t'as un effet psychologique qui te pourri ta partie du genre: "faut pas trop que j'avance parce qu'Eve peut venir à tout moment et me tuer" du coup les autres prennent trop facilement l'avantage... En plus avec son passif elle peut faire des tower dive trop simples...
Eve/Ramus/Amumu en junglers c'est des persos abominables...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)