.Bref est ce que tu jouais avec des addons?Si oui lesquels?Quels risques court-on grosso modo?
je joue à wow aussi.
Au niveau des add-ons, j'en ai plein: bartender4, buttonfacade, grid, buffalo3, chinchillamap, shadowunitframe, etc. Je les télécharge sur curse.com, et je les mets à jour via le curse client. Depuis que j'utilise ça, j'ai jamais eu de souci.
Je m'étais fait hacké une fois, quand j'utilisais encore wowmatrix pour mettre à jour mes add-ons. Une série de fichier avait des keyloggers dedans. Je m'étais fais avoir comme un bleu. J'avais fais une requête mj et j'avais tout récupéré rapidement. J'ai formaté mon pc, j'ai acheté un authenticator, et depuis plus de souci.
Si tu es dans une guilde, fais également attention. On s'était fait hacké notre forum. Du coup, ils avaient récupéré plein d'adresse e-mail et de mot de passe, qu'ils avaient immédiatement testé sur wow pour voir si certains utilisaient le même mdp sur wow et sur le fofo. Le résultat a été horrible pour nous, 3 officiers hackés, banque de guilde vidé et plein de Lo Peng farmers dans la guilde. Ca a mis un certain temps avant de revenir à la normal. Du coup maintenant ==> Authenticator obligatoire pour tous les officiers et les membres.
Bon courage pour te débarrasser de cette merde si c'est bien ça !