Djoss a écrit:Sois pas deg'
BSeeD a écrit:Super drôle.
La fibre optique elle est installée à pas mal d'endroits maintenant mais le probleme c'est les operateurs, ils ont pas mis en place les connexions encore, y'a seulement Paris.
Ashura==> j'ai pas compris ce que tu veux? si tu veux coller la musique dans ta vid ==> go logiciel d'edition video (movie maker etc...)
Mahie a écrit:Djoss a écrit:Sois pas deg'
Non, ta blague n'était pas drôle.
Djoss a écrit:Mahie a écrit:Djoss a écrit:Sois pas deg'
Non, ta blague n'était pas drôle.
Le type se sent obligé d'y répondre 1 mois et demi après...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Un génie saurait comment faire pour qu'un modem Thomson Speed Touch 330 soit reconnu sous Window 7 alors que les drivers ne sont visiblement pas inventés ? Là, j'ai pu avoir une tour avec Windows 7 mais je suis complètement bloqué vu que le modem n'est pas reconnu.
Thieum McCloud a écrit:Ca change rien au fait que tu casses les c**illes pour rien aussi j'ai envie de dire, juste pour montrer au monde que tu méprises Djoss, tout comme une partie du forum, ce qui est censé justifier tout ce que tu pourras dire sur lui... wouaaah !
MAIS ON S'EN COGNE
T'as jamais vu des sketches des Inconnus ? De Dupontel ? Desproges ? Dieudonné ? Ce qu'ils disent te choque ? GET OVER IT
Spy a écrit:Un génie saurait comment faire pour qu'un modem Thomson Speed Touch 330 soit reconnu sous Window 7 alors que les drivers ne sont visiblement pas inventés ? Là, j'ai pu avoir une tour avec Windows 7 mais je suis complètement bloqué vu que le modem n'est pas reconnu.
Thieum McCloud a écrit:Ca change rien au fait que tu casses les c**illes pour rien aussi j'ai envie de dire, juste pour montrer au monde que tu méprises Djoss, tout comme une partie du forum, ce qui est censé justifier tout ce que tu pourras dire sur lui... wouaaah !
MAIS ON S'EN COGNE
T'as jamais vu des sketches des Inconnus ? De Dupontel ? Desproges ? Dieudonné ? Ce qu'ils disent te choque ? GET OVER IT
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)