Tu peux essayer de contacter CBT+ si t'es en Belgique mais je sais pas s'il joue encore.
Sinon je me ferais un plaisir de t'accueillir sur Lille.
Kirby a écrit:Pouvez-vous me dire les grands joueurs de Fox qui ont continué ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Poilon a écrit:Poilon
Frank Miller a écrit:Il y en a peut-être d'autres de très intéressants, je n'ai pas la science infuse, comme tu le sais, apparemment...
Ashura a écrit:Frank Miller a écrit:Il y en a peut-être d'autres de très intéressants, je n'ai pas la science infuse, comme tu le sais, apparemment...
T'as cité pas mal des plus intéressant à regarder, pas comme quand Poilon avait dit la plupart (dont Jman que t'as pas cité) sans mettre M2K (qui était quand même l'un des plus important)
http://www.youtube.com/watch?v=wNxnd0b-cCU
Le truc c'est que des Fox mainer, qui continue de jouer et qui sont intéressant à regarder y'en a peu sur youtube... Y'a Connor (si on le considère comme un Fox mainer mais bon). Après t'as les falcos qui switchent style Shiz, Zhu qui ont des bons fox...
Et t'as ceux qui ont plus ou moins arrêté genre PC
Ashura a écrit:Du coup ça démolit le schéma de Djoss "des posts de Poilon" il post pas que pour taquiner!
Kirby a écrit:Je m'entendais pas spécialement bien avec CBT
Tu es sur Lille ? J'ai des potes là-bas, ça m'arrive d'y aller. On pourrait peut-être s'organiser un truc un de ces 4, si tu es partant bien sûr
@Slhoka oui ça me plairait de recommencer tout ça. Même si pour trouver un hébergement c'est pas toujours facile x)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité