< est chaud
J'tenvoie mon msn en Mp
(Welcome)
Darko a écrit:ptet qu'un jour je vivrai sur une terre peuplée de smasheurs
nonag a écrit:Salut les gars!
Je suis très content d'être tombé sur ce site; il a l'air rempli de joueurs de mélée
Pseudo : nonag
Niveau solo : c'est pas mon truc
Niveau versus : Euh... je dirais que c'est honnête, mais j'imagine bien me faire poutrer par la plupart des gens ici? Une fois, en participant à un tournoi de street (c'était il y a bien 6 ans, à paris), j'ai fait connaissance de smasheurs qui jouaient à coté. On s'est fait quelques parties et je m'étais fait dépecer par un mec en costard qui jouait avec pikachu, je sais pas si ce mec vous dit quelque chose...
Persos joués : Ganondorf, principalement. Pis Fox aussi, Marth parfois, et Samus pour le trip.
Carrière : Depuis que mélée est sorti, en dilettante cependant. J'ai plus trop joué ces dernieres années (surtout depuis que brawl est sorti, nan mais vous avez-vu ce qu'ils ont fait à Ganondorf?!?). Mais l'été dernier, alors que je n'habitais pas sur paris; mes colocs m'ont replongé dans le vice... Me voila donc parisien à nouveau, désireux de retrouver l'adrénaline des matchs bien tendus! Si quelqu'un est chaud pour smasher, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir!
vDJ a écrit:Lucinafags
nonag a écrit:Avec plaisir, les parties les plus marrantes sont toujours celles ou les combattants ont le même niveau!
nonag a écrit:Avec plaisir, les parties les plus marrantes sont toujours celles ou les combattants ont le même niveau!
Ashura a écrit:nonag a écrit:Avec plaisir, les parties les plus marrantes sont toujours celles ou les combattants ont le même niveau!
Moi j'préfère jouer contre des gens plus forts que moi et j'pense pas être le seul. :/
Benoit a écrit:Moi j'aime bien jouer contre des gens qui sont plus forts que moi (ou qui me battent, c'pas forcément la même chose) que s'ils savent contenir leur joie quand ils me prennent un match. *Cough*Darko*Cough*
Frank Miller a écrit:tu peux perdre en motivation.
Eiko-san a écrit:Frank Miller a écrit:tu peux perdre en motivation.
Ou te booster, ca t'aide à être beaucoup plus concentré dans le match que contre un mec plus faible, ou egal à toi, et c'est là que tu progresseras en étant vraiment concentré.
Lal Tsuna a écrit:C'est peut-être un cas particulier mais, me faire laminer par le Falco de Fusion Froide tout le temps ne m'a jamais démotivé (et crois-moi l'écart de niveau était énorme), au contraire ça m'a surmotivé et depuis j'ai bien progressé. Après à toi de voir.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)