Salutations, smasheurs francophones.
Je viens vous annoncer que j'organise un tournois de Super Smash Bros. Melee chez moi (Luxembourg, Bertrange) pendant les vacances de pâques 2011. La date n'est pas encore fixe mais le tournois ce déroulera entre le 11 avril et le 24 avril, pendant 2 à 3 jours. Mon but c'est qu'il y ai 16 personnes qui puissent participer au tournoi et être présent peut-être pour passer les nuits chez nous au Luxembourg. Il y aura 4 télés avec des grabbers qui vont enrengistrer tout les matchs joué, sur les 4 télés. Ce tournoi n'est pas encore confirmé mais c'est du sérieux et on a déjà quelque joueurs luxembourgeois et allemands qui vont venir presque à 100%. J'ai déjà envoyé ce thread sur German Smash Boards. ( http://forum.germansmash.de/thread.php? ... post363118 ) Et donc ceux qui sont intéressé n'hésiter pas même si vous venez pour apprendre ou si vous êtes pro. Pour rester la nuit ne vous tracassez pas j'ai assez de place chez moi et chez les autres smasheurs de Bertrange qui participeront aussi au tournoi. Je n'ai jamais joué contre des smasheurs français j'éspère que quelques'uns viendront (je suis désolé pour les fautes d'orthographe)
Interested: [23]
-Nate (Hoster) Lux
-trinity (Co Hoster) Lux
-Meo Lux
-SdK Lux
-Alu De
-Kuko De
-Otek Lux
-Zettroxx De
-Hotdogonfire7/.Tea/Till/Tilliboi De
-Slhoka Fr
-Willy Fr