Volt a écrit:ok pas de prob jramene le matos pour record alors ?
Nate a.k.a. Webz a écrit:Volt a écrit:ok pas de prob jramene le matos pour record alors ?
Ca par contre on en aura peut-être besoin je vais voir avec le matos je te redirai quoi début janvier quand tout sera prêt ^^
-tRiNiTy- a écrit:Nate a.k.a. Webz a écrit:Volt a écrit:ok pas de prob jramene le matos pour record alors ?
Ca par contre on en aura peut-être besoin je vais voir avec le matos je te redirai quoi début janvier quand tout sera prêt ^^
Si t'as encore des laptops avec le programme de capture installé dessus, faut que tu les apportes absolument =P
Nate a.k.a. Webz a écrit:On verra ça s'il-te plaît attend début janvier avant de dire quoi que ce soit j'ai dit tout ce qui avait à savoir pour le moment, pour qu'ils y ait des gens qui interested. Le reste des informations viendront début janvier.
-tRiNiTy- a écrit:Nate a.k.a. Webz a écrit:On verra ça s'il-te plaît attend début janvier avant de dire quoi que ce soit j'ai dit tout ce qui avait à savoir pour le moment, pour qu'ils y ait des gens qui interested. Le reste des informations viendront début janvier.
Lool ne me dit pas que tu vas t'acheter 3 laptops pour janvier lol, je ne pense pas qu'il y ait un problème d'apporter quelques laptops. Je voulais que que les gens sachent qu'on a besoin de laptops, c'est tout; faut pas que tu t'achètes 4 laptops + 4 grabbers avant avril, absolument pas x)
Tu prends ça beaucoup trop sérieux mec, t'as encore plein de temps jusqu'à janvier/avril =P
Volt a écrit:Sa va etre chaud aussi tot.Y a pas moyen que tu repousse a une autre date ?
Retour vers Pays Germanophones
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)