Bonsoir à tous !
Je savais pas trop où poster ça alors j'ai choisi cette section, j'espère que ce sera la bonne ^^"
Je voulais donc mettre au courant les sudistes du CF de l'ouverture d'un nouveau forum destiné à ces derniers.
Mon projet est simple : créer une bonne base pour la communauté sudiste autant sur melee que sur brawl en multipliant les sessions et smashfest dans le sud-est et pourquoi pas faire des tournois si j'en ai l'occasion (un peu comme fauster mais plus régulièrement). Je ne sais pas si cela à déjà été tenté mais étant donné que je n'ai jamais rien vu de tel j'ai décidé de tenter le coup. L'avenir me dira si je fais bien ou pas.
A vrai dire, je ne connais pas très bien les joueurs de melee. J'en ai déjà parlé rapidement avec Bseed qui m'a dit que ça pouvait être une bonne chose mais après il faut voir avec les autres joueurs. Je sais juste que certains joueurs de melee ont une bonne expérience en matière de tournoi donc si ils pouvaient m'en faire profiter ce serait une bonne chose.
Voila, j'espère compter sur le soutien des joueurs de melee du sud =p
http://smash-on-sud.forumactif.fr/forum.htm
PS : d'ailleurs fauster, ce serait sympa si tu me donnais des conseils sur comment monter une association ^^"