Playerman a écrit:Je suis pas le seul à écouter Sonata ici magique . Mes groupes préférés c'est Green Day et Sonata Artica sinon j'aime bien la tecno ...
Radek a écrit:Huhu, je crois que j'ai pas encore posté ici.
Bah, y'a ma liste de musiques à ne pas écouter : Nightwish, Rammstein, System of a Down, etc, (cette partie des genres musicaux quoi). [pas taper] [en plus y'a plusieurs années en arrière, j'écoutais que ça...]
Eh y'a les musiques que j'aime bien : presque tous les Yuki Kajiura, des OST de jeux et de films, un tout petit peu de j-pop, quelques musiques classiques... Mais j'écoute surtout Yuki Kajiura...
Poilon a écrit:apporte moi une richesse harmonique dans le métal DJ alors :p je te le comparerais à Giant Steps de John Coltrane !
RoyalrpG a écrit:Je suis retombé dans du Indochine, quelle merveille ! Nicola Sirkis Rox tout ^^'
Album "Alice & June" et d'autres tittres ; 3ème Sexe, etc . . . Que du magnifique ^^'
Infernum a écrit:faut qu'on parle sur msn Poilon :p...
Link_enfant a écrit:Infernum a écrit:faut qu'on parle sur msn Poilon :p...
C'est pas pour prendre parti car je m'y connais pas si bien en musique, mais dans la sign d'Infernum déja y a des exemples xD
Slhoka a écrit:Link_enfant a écrit:Infernum a écrit:faut qu'on parle sur msn Poilon :p...
C'est pas pour prendre parti car je m'y connais pas si bien en musique, mais dans la sign d'Infernum déja y a des exemples xD
Tiens d'ailleurs à propos de Luca Turilli et Rhapsody, je tenais à signaler que si on faisait un top ten des clips les plus pourris, ils seraient hors concours
Yen a un, même un aveugle fait mieux avec movie maker
Poilon a écrit:non le métal c'est pas bien, il n'y a auune richesse harmonique, que de la technique à fond, que des gens qui jouent vite avec des guitares saturées à fond, ou qui jouent plus lentement, avec le meme son... c'est assez fermé, meme si il yen a plein de sortes, c'est toujours aussi faible musicalement, le hardrock étant déja bcp plus évolué, c'est bcp trop axé sur la sonorité à proprement dit, et pas du tout de recherche harmonique. C'est completement opposé aux styles de musique que j'écoute, je n'aime pas ca.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité