Dirty South Tournament 15 - Montpellier - 27 Novembre 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST15?

Falcon-only Tournament
8
16%
Crews Battles
8
16%
Fox-only Tournament
7
14%
Low-tier Tournament
12
24%
Random Tournament
5
10%
Crews Battles Ganon VS World
10
20%

Nombre total de votes : 50

Re: Dirty South Tournament 15 - Montpellier - 27 Novembre 20

Messagepar JiM » 17 Nov 2010, 23:03

ouais au pire on fera le trajet du retour ensemble, et si t'es jamais venu à l'atelier de JD jpeux venir te prendre à la gare quand t'arrive :wink:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Joanna Dark » 18 Nov 2010, 09:12

honnêtement si vous voulez participer à tout c mieux de rester jusqu'à dimanche début d'aprem...
et ouais, la gare est à 15mn à pied de la salle :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2010, 10:36

Oh ça serait super sympa Jim’ ! J’t’envoie mon numero de phone en msg privee.
Ok pour J.D. =)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar JiM » 18 Nov 2010, 17:55

pas de soucis :wink:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 18 Nov 2010, 18:49

Joanna Dark a écrit:meljin, c'est pas pasque t'es pas assez motivé pour venir que tu dois te permettre d'être odieux >_> j'crois pas que tu te rendes compte de l'effort et de l'énergie nécessaire pour organiser un tournoi... reparle moi quand tu en auras organisé au moins un...

Je t'imaginais plus lucide, c'est bizarre. Tu sais bien que j'ai toujours été super motivé pour smash (oui bon j'ai eu une ptite periode ou j'ai arrêté mais j'ai repris depuis longtemps), même si je n'ai pas pu me déplacer très loin, j'ai chez moi essayé d'acquérir le maximum de technique possible, je m'entrainais encore chaque jour contre des CPU même si c'est pas forcément utile jusqu'à ce que j'ai des problèmes avec ma wii (j'ai raconté tout ça sur le topic éponyme, personne a pu m'aider...).
Bref, je te rappelle que la motivation à smash n'est pas à confondre avec l'argent à dépenser pour smash. Tu vois, ceci m'empêche de voyager loin pour smasher, et du coup je peux pas aller très loin, peut-être a un département a côté, une fois par an, mais pas plus...
Je n'ai pas énormement les moyens de smasher, et c'est clair que je n'ai que les DST comme vrais tournois SSBUP, tu détiens le monopole en ce qui me concerne. Alors je suis désolé, mon post n'était pas objectif du tout, mais c'est juste que de savoir que les tournois étaient auparavant gratuits c'était super, je venais quand je voulais. Après, 5€, c'est abordable. 10€ ça l'est toujours, mais je pourrai pas venir à chaque fois si tu faisais un tournoi/mois... Excuse moi mais j'ai plus 20€ (+ bouffe & trajet) à dépenser, je peux pas. Oui, tu me dira que les parisiens dépensent beaucoup plus que moi pour venir, et que les 20€ sont une broutilles pour eux, mais je n'ai pas forcément les mêmes moyens. Je croyais que la SSBUP était une association dont le but est de promouvoir smash... Dis toi que tes tournois ne sont plus dans cette optique là, ou du moins c'est beaucoup moins efficace. J'en prend pour preuve Willow, qui présente de plus en plus d'intêret pour smash... Face à un prix d'entrée tel que le tien, certains smasheurs émergeants comme lui préferent un autre hobbie moins onéreux.

En suite, tu me diras que l'ESA est a 40€ (je sais plus exactement, quelque chose du genre). Oui mais l'ESA, c'est pas comparable à un DST. L'ESA, c'est un gros tournoi, et à côté il y'a des smashfests et évènements qui permettent à tout le monde de jouer, même ceux qui ne vont pas à l'ESA. Dans le sud, je croyais que les DST avaient un rôle à la fois de tournoi moyen (ni modeste ni gros), qui pouvait à la fois attirer les nordistes mais aussi les sudistes qui ne peuvent pas dépenser beaucoup pour smash.
Je me répète, c'est pas que je souhaite être odieux, mais comme je suis très motivé pour smash, ça m'attriste d'être limité par l'augmentation récente... Et je souhaite pas non plus que tu me prenne en grippe pour ma réponse, c'est ici au JD organisateur de tournois que je répond, pas à JD en tant que personne.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar porc » 18 Nov 2010, 19:01

Le coup de la vie augmente tout le temps aussi... bouffe, essence, clopes, etc.. etc.. il faut que les lots augmentent en conséquence.

Par exemple je sais pas si on viendrait avec un prix plus bas, c'est peut être moche, mais on compte bien sur une partie au moins du cash prize pour amortir le voyage.

D'ailleurs la voiture Lyonnaise se confirme petit à petit. Ca sera surement Salepate + Fauster Fayk + Mrik + Willy + moi, et peut être Lal Tsuna s'il s'arrange avec William.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Ashura » 18 Nov 2010, 20:25

Le truc qui serait méga classe c'est que JD laisse Meljin venir juste pour freeplayer par exemple vu qu'il est motivé mais qu'il a pas les sous...
Ou qu'il trouve une feinte pour réussir à faire venir des gens pour moins cher sans perdre trop de sous. Mais je saurais pas comment faire et j'ai jamais organisé de tournoi. D'ailleurs j'devrais même pas poster ici vu que je ne suis pas intéressé, désolé je sors ----[>].
Ps: C'est évident que ce sont les parisiens qui gagneront le cashprize..
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar JiM » 18 Nov 2010, 20:33

Meljin a écrit:j'ai chez moi essayé d'acquérir le maximum de technique possible, je m'entrainais encore chaque jour contre des CPU

Jle savais!

20€ c'est vrai que c'est beaucoup, mais comme dit porc, faut bien attirer du beau monde, sinon on va faire que des ptits tournois comme le truc à grabel :mrgreen:
Dommage pour Willow, qu'il continu à faire des smash fest!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2010, 20:34

Ashura a écrit:
Ps: C'est évident que ce sont les parisiens qui gagneront le cashprize..

Je rigole c'est pas eux. Get pwned by var lyon
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Fauster » 18 Nov 2010, 21:07

On va vous manger.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2010, 21:14

Fauster Fayk a écrit:On va vous manger.

Moi je vais te manger.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 18 Nov 2010, 21:24

Moi j'viens de finir de manger, c'était pas mal.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2010, 21:55

Willy a écrit:Moi j'viens de finir de manger, c'était pas mal.

Ah ouai ? C'était quoi ??.. Euh bref c'est pas l'sujet !
Vivement le DST ! <3 allez, voit le ce <3 Willy <3 haha

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 18 Nov 2010, 22:15

Meljin a écrit:
Joanna Dark a écrit:meljin, c'est pas pasque t'es pas assez motivé pour venir que tu dois te permettre d'être odieux >_> j'crois pas que tu te rendes compte de l'effort et de l'énergie nécessaire pour organiser un tournoi... reparle moi quand tu en auras organisé au moins un...

Je t'imaginais plus lucide, c'est bizarre. Tu sais bien que j'ai toujours été super motivé pour smash (oui bon j'ai eu une ptite periode ou j'ai arrêté mais j'ai repris depuis longtemps), même si je n'ai pas pu me déplacer très loin, j'ai chez moi essayé d'acquérir le maximum de technique possible, je m'entrainais encore chaque jour contre des CPU même si c'est pas forcément utile jusqu'à ce que j'ai des problèmes avec ma wii (j'ai raconté tout ça sur le topic éponyme, personne a pu m'aider...).
Bref, je te rappelle que la motivation à smash n'est pas à confondre avec l'argent à dépenser pour smash. Tu vois, ceci m'empêche de voyager loin pour smasher, et du coup je peux pas aller très loin, peut-être a un département a côté, une fois par an, mais pas plus...
Je n'ai pas énormement les moyens de smasher, et c'est clair que je n'ai que les DST comme vrais tournois SSBUP, tu détiens le monopole en ce qui me concerne. Alors je suis désolé, mon post n'était pas objectif du tout, mais c'est juste que de savoir que les tournois étaient auparavant gratuits c'était super, je venais quand je voulais. Après, 5€, c'est abordable. 10€ ça l'est toujours, mais je pourrai pas venir à chaque fois si tu faisais un tournoi/mois... Excuse moi mais j'ai plus 20€ (+ bouffe & trajet) à dépenser, je peux pas. Oui, tu me dira que les parisiens dépensent beaucoup plus que moi pour venir, et que les 20€ sont une broutilles pour eux, mais je n'ai pas forcément les mêmes moyens. Je croyais que la SSBUP était une association dont le but est de promouvoir smash... Dis toi que tes tournois ne sont plus dans cette optique là, ou du moins c'est beaucoup moins efficace. J'en prend pour preuve Willow, qui présente de plus en plus d'intêret pour smash... Face à un prix d'entrée tel que le tien, certains smasheurs émergeants comme lui préferent un autre hobbie moins onéreux.

En suite, tu me diras que l'ESA est a 40€ (je sais plus exactement, quelque chose du genre). Oui mais l'ESA, c'est pas comparable à un DST. L'ESA, c'est un gros tournoi, et à côté il y'a des smashfests et évènements qui permettent à tout le monde de jouer, même ceux qui ne vont pas à l'ESA. Dans le sud, je croyais que les DST avaient un rôle à la fois de tournoi moyen (ni modeste ni gros), qui pouvait à la fois attirer les nordistes mais aussi les sudistes qui ne peuvent pas dépenser beaucoup pour smash.
Je me répète, c'est pas que je souhaite être odieux, mais comme je suis très motivé pour smash, ça m'attriste d'être limité par l'augmentation récente... Et je souhaite pas non plus que tu me prenne en grippe pour ma réponse, c'est ici au Joanna Dark organisateur de tournois que je répond, pas à Joanna Dark en tant que personne.

ouais ouais ouais blablabla et tu croyais que j'allais réagir comment en postant un truc pareil? tsss >_>
ah et aussi, trouver 50€ à ton âge c'est pas mission impossible, donc je maintiens que tu n'es pas assez motivé, sinon tu viendrais. pareil pour willow.
et enfin, comparer un DST et un ESA c'est stupide et je ne l'ai pas fait... toi oui. CQFD.
bye bye :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 18 Nov 2010, 22:34

Oui enfin perso je vais pas mentir, ça fait un peu chier de mettre 20€ dans un petit tournoi comme ça. Maintenant jpeux me le permettre sans trop de problèmes, mais à l'époque du lycée j'aurais pas pu faire ça souvent, quelque soit ma motivation. Je ne suis pas sûr que ça soit le prix adapté à ce genre de tournoi, mais étant donné qu'il y a peu de tournois en ce moment, je respecte le choix de JD.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France