Bonsoir à tous !
Sur un coup de tête j'ai décidé de créer un nouveau topic, consacré à la musique et Smash !
Je ne parle pas dans un premier temps des musiques qu'on trouve dans le jeu (même si cela n'empêche pas d'y faire référence dans ce topic, d'ailleurs tout smasher qui se respecte, doit avoir écouté la représentation des grands titres du jeu interprétés par la "New Japan Philharmonic Orchestra" ! C'est juste puissant !)
Je me suis dernièrement rendu compte à quel point smash m'a fait découvrir des musiques qui me permettent d'apprécier d'autant plus le contexte dans lequel je l'avais trouvé, ou des musiques qu'il m'arrive d'écouter finalement en dehors du contexte en question. Par exemple il y a des CV que je vais voir presque seulement pour leur musique (cependant inversement, il y a des CV magnifiques que je n'aime pas à cause de leur musique !).
L'idée donc de ce topic est de montrer à la cocom, les vidéos qui vous ont marqués, spécialement à cause de leur bande son !
Bon comme y en a pas des masses non plus des vidéos comme ca, on va se limiter à une par post hein !
Pour faire joli, je commence !
http://www.youtube.com/watch?v=44CRrJVhUIo
Pas Très original, je sais mais la musique est juste parfaite et épique dans cette CV, Shined Blind que tout le monde connait, (je la met surtout pour montrer l'exemple =P)
La remix à la fox est vraiment stylée, genre au moment du mix de "hayaa" qui commence vers 1min50 : le ralentissement de tempo (vers 2min00) passe juste trop bien avec le d.jump=>lasers sur Falco !
J'en ai d'autres mais comme j'ai dit, je les garde pour plus tard, d'autant plus que si ce thread prends pas, au moins je m'étalerai pas trop !
A vous !