Smash on Sud

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Smash on Sud

Messagepar Neath » 17 Nov 2010, 17:12

Ah mais ce que tu as quoté n'est qu'une partie de ce que je veux faire. J'ai juste dis que c'était le plus important mais y'a des trucs à côtés que j'estime importants également si l'on veut une bonne cohésion.
A Lyon on a surtout nos téléphones portables et msn, en fait :)

Et à Lyon vous vous connaissez tous depuis un petit bout de temps quand même contrairement à nous =p
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar JiM » 17 Nov 2010, 17:23

ah oui coté Miramas c'est plus faisable, ben si ya quelque chose je suis potentiellement partant :wink:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Nevarxard » 17 Nov 2010, 22:18

Moi je suis plutôt pour.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Meljin » 18 Nov 2010, 18:55

Si ça peut apporter de nouveaux smashers, tant mieux... Je sais qu'au début, quand j'ai vu JV.com et toute la communauté je me suis dit "y'a personne sur montpellier j'suis sûr ! ça sert à rien", et heureusement, il y'a eu une sorte de carte de france m'ayant convaincu du contraire...

Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un trouve un forum qui parle de smash dans le sud sur google, ça peut mieux le convaincre à nous rejoindre...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Neath » 18 Nov 2010, 19:48

T'as mis le doigt dessus Meljin. Bon j'avoue j'ai trouvé le nom du forum au pif, mais là n'importe quel mec tapant sur google "smash+sud" tombera sur ce forum. De plus si le type en question voit qu'il y'a du monde à côté d'où il habite ça peut l'encourager à se manifester, etc...
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar bGn69 » 19 Nov 2010, 03:05

moi se que j'aimerai c'est qu'un jour les smasheur du sud ouest se reveillent ... genre les toulousains etc ...
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar stoneheige » 19 Nov 2010, 03:47

moi se que j'aimerai c'est qu'un jour les smasheur du sud ouest se réveillent ... genre les toulousains etc ...

Les smasheurs du sud-ouest sont essentiellement basés à Montpellier. Entre les dst organisés par JD, les quelques smashfest, et les petits tournois à Grabels, je trouve ça pas si mal. Puis à Toulouse y'a plus grand monde qui smash si mes souvenirs sont bons.
De plus, organiser des évènements, des tournois, ça demande un certain investissement, que tout le monde n'est pas forcément capable de faire ( pas le temps, pas d'argent, pas l'envie, etc ). S'il suffisait de claquer des doigts pour faire un tournoi, ça se saurait je pense...
Image
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06

Messagepar Kululu » 19 Nov 2010, 07:57

Il y avait quand même 4 Toulousains (et alentours) au South Challenge (QB, Thanatos, et les deux dont on attend toujours des nouvelles). En proportion du nombre de participants, c'était tout à fait honorable.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Zyx » 19 Nov 2010, 12:03

stoneheige a écrit:
moi se que j'aimerai c'est qu'un jour les smasheur du sud ouest se réveillent ... genre les toulousains etc ...

Les smasheurs du sud-ouest sont essentiellement basés à Montpellier.

Montpellier c'est pas Sud Ouest !
Sud ouest c'est Toulouse, Bordeaux, Biarritz (!).
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar stoneheige » 19 Nov 2010, 20:51

Zyx a écrit:
stoneheige a écrit:

Les smasheurs du sud-ouest sont essentiellement basés à Montpellier.

Montpellier c'est pas Sud Ouest !
Sud ouest c'est Toulouse, Bordeaux, Biarritz (!).

On s'en fout on se comprends ! ~.~

Kululu a écrit:Il y avait quand même 4 Toulousains (et alentours) au South Challenge (QB, Thanatos, et les deux dont on attend toujours des nouvelles). En proportion du nombre de participants, c'était tout à fait honorable.

OUi pas faux. ^^ Mais de mémoire, ils sont plutôt jeunes et relativement "nouveaux" dans la communauté ( façon de parler hein ). Ce qui fait que ce n'est surement pas facile pour eux d'organiser des tournois.
Image
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 23 Nov 2010, 19:34

Willy a écrit:A Lyon on a surtout nos téléphones portables et msn, en fait :)

Ben ouais, mais la difference justement entre les micrcosmes que sont Lyon et Paris, nous on ne peut pas se réduire à une metropole, il s'agit d'une region entière, qui, contrairement à vous (montpellier echappe un peu à cette regle mais c'est la seule exception), est en gros manque de joueurs (je parle surtout de melee) et/ou de motivation et/ou d'endroits ou aller.

Je plussoie Thieum 1000 fois qui a bien tout compris du sujet pour moi, pour rajouter que les joueurs occasionels ne viennent pas sur le cf (je pense a ma bande, ptidav, micky, akiro entre autres, ceux que vous ne connaissez pas justement) et qu'on pourrais plus les amener à se bouger sur le SOS que sur le cf.

De plus, comme neath le dis deja, il y a une petite communauté brawlienne qui s'est formé dans notre region, et même si vous savez tout le bien que je pense de brawl :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je ne peux qu'aller dans son sens...

Puis rajoutons à ca l'assoc qu'il compte monter qui devra s'axer autour d'un forum, qui ne peut pas etre le cf...
Alors oui, il aurait pu twitter ou faire une page facebook, mais franchement, un forum c'est pas un peu mieux?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kululu » 23 Nov 2010, 21:01

Un lieu bien référencé qui ne serait pas fâché avec Google 8)
Qui ensuite n'oublierait pas de rediriger les gens vers ici. :mrgreen:

Tant que "torunwois ssbm, lol" ne revoit nulle part, c'est qu'il manquera quelque chose.
Parce qu'on a comme un léger problème de vitrine en cette ère cyberfagnumériquelulz, je ne vous apprends rien. Pour Brawl on tombe direct sur des sites ou même un groupe facebook.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar DjaGoF » 23 Nov 2010, 21:28

T'as oublié de dire à la fin de ta phrase Kululu :
GO BACK TO MELEEEE
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Axioule » 25 Nov 2010, 03:00

Qui pour un smash on Lyon ? xD

Jvois bien le genre de rivalité qui pourais s'instaler :

TOURNOIS DE CREW SUD VS NORD :rofl:
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35

Messagepar QB Quent » 26 Nov 2010, 12:36

bGn69 a écrit:moi se que j'aimerai c'est qu'un jour les smasheur du sud ouest se reveillent ... genre les toulousains etc ...

Désolé mais ya que moi et Thanatos qui sommes intéressés pour les tournois et on peut pas trop venir à chaque fois,enfin moi perso je suis en formation jusqu'en janvier anyway
Et Kululu a raison 2 random toulousains se sont pointés au dernier south challenge et vu qu'ils sont partis avant la fin sans dire au revoir,j'en conclu qu'ils sont deg des branlées qu'ils ont pris...
Je vais rien vous apprendre si je dis que le reste des joueurs à toulouse sont retraités...ouais des vieux croûtons!!! :batte: :batte: :batte:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France