Dirty South Tournament 15 - Montpellier - 27 Novembre 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST15?

Falcon-only Tournament
8
16%
Crews Battles
8
16%
Fox-only Tournament
7
14%
Low-tier Tournament
12
24%
Random Tournament
5
10%
Crews Battles Ganon VS World
10
20%

Nombre total de votes : 50

Re: Dirty South Tournament 15 - Montpellier - 27 Novembre 20

Messagepar Ashura » 28 Nov 2010, 01:05

DjaGoF il a joué yoshi en singles?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar 8== Mono' ==D » 28 Nov 2010, 01:10

SHOUT OUT TIME \o/

- Joanna Dark : Ptain mec, merci pour l'organisation. Franchement c'était l'éclate ! J'espère qu'on pourra faire des smashfests plus souvent aussi. Parce que bon, j'suis un peu frustré de ne jamais joué contre toi XD.
- porc : Ahah, pareil frustré de pas avoir joué non plus. La prochaine fois sera la bonne o_o
- Salepâte : DE L'EPICNESS PENDANT NOS MATCHS !! Buaaaaaah... enfin, surtout toi XD. Merci d'avoir prit le temps de jouer contre moi, ça m'a permis d'assimiler pas mal de trucs et je t'en suis redevable. ( merci pour la pizza aussi /o/ ).
- WiiLee : ...j'ai jamais vu un Falco me poutrer aussi fort. Franchement, le coup de pillar dès les pools ça fait maaaal... x_x
- JiM : CUIR,CUIR,CUIR,MOUSTACHE !! Ton Mario a bien progressé, puis j'ai kiffay l'arrivé du Doc' XD.
- MetalFox : BAH ALORS ? ON FAIT UN MALAISE EN PLEIN HYPE ? Ptain tu m'as fait peur franchement, la prochaine fois tu cours le pâté de maison é_é...
- Mononoke : T'es beau, t'es fort, t'es epic, t'es parfait.
- Tenebron : AAAAAAW !! La Sheik elle a poutray, need travailler les teams. x)
- DraQ : Ptain, tu as bien géré avec Cromat pour les team. C'tait feune le freeplay aussi.
- kululu : Une longue série de match, bien sympa. Ton 'doudou me fait peur é_è.
- Slhoka : Le bonhomme en veeert...et qui m'a niqué en creeeew.
- Fauster Fayk : ... ET DU COUP ON A PAS PLAAAAAAY !! D: ( en attendant, régale toi bien avec mon pain et ma brie x) )
- Benoit : Tu m'as rape en pools, j'en ai encore des bleus. u_u
- ChiKuShô : J'ai juste vu tes matchs de loin et franchement je regrette de pas avoir jouer avec toi xD.
- Cromat : Brûlez les roux, avant qu'ils ne vous brulent... [ Epic Ditto falcon XD ]
- DjaGoF : ... Je suis... FRUSTRÉ ! J'ai pas put prendre ma revanche de il y a un an è_é...
- Zyx : *s'agenouille* maitre, apprenez moi les textuuuures °°. En tout cas j'suis content de voir un autre Link ^^.
- Stoneheige & Yax : J'ai pas souvent eu l'occasion de vous parlez ou de jouez contre vous... dommage, la prochaine fois on se rattrapera è_é
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Axioule » 28 Nov 2010, 03:03

Ashura a écrit:DjaGoF il a joué yoshi en singles?

Je sais pas pourquoi, mais j'suis prêt a parier qu'il a essentiellement sorti Falcon.
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2010, 11:20

l'a varié dirons nous.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 28 Nov 2010, 20:36

- Joanna Dark : La phrase du weekend revient à toi:
"Porc => JD il nous faut de l'alu pour la chicha!"
"JD (qui dors) => le kebaaaaaaaaab! (d'un ton grave, cassé, et endormi)"
"Porc => quoi? tu délires!?"
"JD => regardes dans le kebaaaaaaaab!"
Merci pour ce fou rire continu que tu nous a offert :D et merci pour l'organisation une fois de plus, c'était mon meilleur DST!

- porc : Moments sympa samedi soir avec la chicha et la vodka, gros délire pendant toute la soirée c'était énorme!
- Mrik : Match épique en poule j'ai bien aimé, dommage qu'on ai pas pus plus faire de freeplay, on rattrapera ça au yatta :wink:
- Salepâte : le marth de la NTSC est pété! grosse branlé en freeplay, tu m'étonnes qu'on appelle salepute :P
- WiiLee : ouh le vilain spam de laser en freeplay pour rattraper une stock :P ton rire est juste awesome!
- MetalFox : Mon teamate! (soit pas deg draQ :P) 9ans de smash ensemble ça donne des combats énormes en double :D
- Mononoke : la prochaine fois tu restes tout le weekend! et tu me fais pas louper les crew! surtout pour sortir sous la pluie! :P
- Tenebron : allé encore un peu d'épicness et tu poutres draQ :)
- DraQ : t'as refusé tout mes freeplay, t'as peur ou quoi :) ?
- kululu : désolé d'avoir fait mon gros rageux sur ta victoire, mais t'as RONDOUDOU x) joli départ en juif dimanche matin, en effet jt'ai pas entendu!
- Slhoka : Enfin je vois le grand de la belle communauté smash :) très sympa! et quelque freeplay cool :)
- Fauster Fayk : je reprend tes paroles "mes shout out ça va être jvous emmerde, ya trop de monde!" tu te vengeras au yatta avec un coup de fouet sur la fesse gauche de mon mario gay :P et t'es le 1er gars que je vois inverser les positions du jambon et du pain dans un sandwish... ("JD? tu veux mon gras?")
- Benoit : une grosse dérouillé en freeplay, ça calme ^^
- ChiKuShô : la team mario en double low tier ça claque ^^
- Cromat : j'ai eu beau réessayer j'ai pas réussi à te poutrer :ohwell: GG gros :)
- DjaGoF : Le coup de coeur du DST15, t'es énorme comme gars! trop sympa, avec des combats bien serrés, autant en double qu'en simple, à refaire!
- Zyx : pas pu freeplay contre toi dommage, mais tes textures sont toujours aussi géniales!
- Stoneheige : quasiment pas entendu du weekend, un ptit freeplay sympa =)
- yax et geo : quand vous voulez la smash fest ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2010, 22:10

JiM a écrit:- DjaGoF : Le coup de coeur du DST15, t'es énorme comme gars!

Lol c'est parce que tu le connais pas encore bien cpr ca XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 28 Nov 2010, 22:16

Bon :
C'était cool, très cool, le road trip était sympa, les gens étaient sympas, les nouvelles têtes vues étaient sympa, les tournois/side events étaient sympas

Bref, tout était super, j'vous ai tous grave kiffé !

Flemme de faire un shout out par tête, on était trop x)

De là j'résum'rai par un :

J'vous baise tous. On s'revoit au Smash'n'Yatta pour la plupart.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2010, 22:26

moi je srais vous jle laisserais pas vous parler comme ca.
Vous lui avez pas assez mis la lecon ce week end?

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 28 Nov 2010, 22:33

BSeeD a écrit:moi je srais vous jle laisserais pas vous parler comme ca.

Si mais il comprend jamais :ohwell: :mrgreen:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2010, 22:37

JiM a écrit:
BSeeD a écrit:moi je srais vous jle laisserais pas vous parler comme ca.

Si mais il comprend jamais :ohwell: :mrgreen:

oui je connais ca aussi :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Slhoka » 28 Nov 2010, 22:57

Résultats :

Simples

Poules

1: Salepâte
1: Joanna Dark
1: Willy
1: porc
5: Chikusho
5: Kululu
5: Benoit
5: Slhoka
9: Djagof
9: Mrik
9: Cromat
9: Fauster
13: Metalfox
13: JiM
13: Zyx
13: stoneheige
17: Tenebron
17: Geoffrey
17: Mononoke
17: DraQ
21: Yax

Bracket

2: porc
3: Joanna Dark
4: Benoit
5: Willy
5: Mrik
7: Djagof
7: Slhoka
9: Kululu
9: Chikusho
9: Cromat
9: Fauster
13: JiM
13: Zyx
13: stoneheige
13: Metalfox

Doubles

Bracket

1: Les Super Wagons (porc + Salepâte)
2: ChikuFusion DX (Chikusho + Willy)
3: Green Team (Slhoka + Benoit)
4: Mrik + JD (Mrik + JD)
5: Floaty Pride (Fauster Fayk + DjagoF)
5: Return of the Cute Pirates (Cromat + DraQ)
7: Team Ketella (Zyx + Stoneheige)
7: MetalFox + JiM (MetalFox + JiM)
9: Yax + Geoffrey (Yax + Geoffrey)
9: Tenebron + Mononoke (Tenebron + Mononoke)

Doubles Low Tiers

Bracket

1: Lesbian Cougars (Cromat + Slhoka)
2: Les Super Wagons (porc + Salepâte)
3: Floaty Pride (Fauster Fayk + DjagoF)
4: Chikusho + JiM (Chikusho + JiM)
5: Willy + Benoit (Willy + Benoit)
5: Mrik + JD (Mrik + JD)
7: DraQ + Yax (DraQ + Yax)
7: Tenebron + Metalfox (Tenebron + Metalfox)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Willy » 28 Nov 2010, 23:28

1: Les Super Wagons (porc + Salepâte)

:cervo_blase:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Eiko-san » 28 Nov 2010, 23:35

1: Lesbian Cougars (Cromat + Slhoka)

Azy Crom t'as du sortir ta Zelda surpuissante 8)
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Darko » 28 Nov 2010, 23:42

benoit 4ème not that good bro. on aurai rape les wagonnet en team:)

gg les lyonnais, salepate pret pour les states ou quoi !
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Chikusho » 28 Nov 2010, 23:50

Deja merci a JD pour le DST c'était super cool

MarioBoy aka JiM: C'était cool nos ptits dittos et j'suis content de t'avoir rencontré t'es super cool comme mec (Double Mario powa)

YoyoGlitcher aka Metalfox: Va t'faire avec ton Ness .. mais j'avoue t'es bon =D

DraQ: Je joue Fox donc t'avais aucune chance a Starfox assault la pochaine fois p'tetre

Kululu: j'crois pas avoir entendu le son de ta voix é_è j'voudrais bien dire que j'aurais voulu faire du freeplay contre toi mais tu joue Puff
sur ce

Geo: Ben on a joué vite fait tu joue pas trop a smash mais ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes a une prochaine fois :3

Yax: Tu rox mec j'espere que tu va t'entrainer pour redéfoncer Djagof a la prochaine :p

RandomYoshiQueJaiCroiséEnPool: GG pour le Marth ditto mais j'avais mal au ventre :p Double Falcon POWA *Tchek* j'aime bien ton Fox aussi
ET LOL tes blagues sur les ..... et les Gitans ptdr

Hacker aka Zyx: T'es troooop cooool mec j'espere avoir l'occaz de te revoir bientot j'ai vraiment kiffé ton Melee hacké surtout le Green Green
prochaine fois on s'tuera au Ganon Ditto ^^

PutainDeSamus aka Fayk: Gg pour m'avoir jeter comme un malpropre en singles =D ET GG A TOI EN CREW J'kiff ta samus tu rox mec continue

Stoneheige: Toi aussi t'es un mec caché on a pas freeplay j'crois .. j'ai cru voir ton fox de loin qui avait l'air rapide d'ailleur
donc eux go ditto la prochaine fois

Benoit: é_è prochaine fois t'es mort a SSB64 et gg pour ton tournois meme si tu joue des persos a vomir =)

Mononoke: ChiKuShô : J'ai juste vu tes matchs de loin et franchement je regrette de pas avoir jouer avec toi xD.
Prochaine fois no prob

FalcoFanDeGrabDX aka Wiilee: GG on a roxé en teams ce fut un plaisir d'avoir freeplay contre toi et ton perso casse couilles =D
Et GG a toi pour ta place en Singles tu rox (go réacheter une manette ptdr) en Crew WiileeStory aucune chance :(

Tenebron: La sheik je crois dans ma pool pardon si j'me trompe :x ben chaud le 2eme match en pool sinn faudra freeplay la prochaine fois bisous

SUPERtilterMAN aka JD: que dire >> =D (prochaine fois t'es mort)

Mrik: Tu m'a placé un up smash avec Sheik que j'oublierais jamais omg quoi mais ta Sheik reste Sex malgré tout
Cimer pour tes conseils pour le match'up on s'voit au smash n yatta mec on a des choses a finir è_é

Salepate: GG 1ere place tu rox j'ai kiffé nos Freeplay j'espere que ton Fox boite encore tu m'soul avec tes Powersheilds mito la
azy on s'voit bientot sur SF que j'te monte en l'air "Metsu HADOOOOOOOOOOOOOOKEN!!!!"

porc: Fuck u omg j'ai trop l'seum c'que tu m'as mis en doubles >> avec Wiilee on gagnait 2-0 Falco/Fox vs Marth/Falco je crois.. ils ont switch double Fox ces gamins
ils remontent 2-2 last match porc seul comme un chien abandonné nous carotte j'sais pas comment et me met un vieu combo bizar 0 to death j'crois ... azyyyyy
GG quand meme mec + de freeplay la prochaine fois (mais content de vous avoir donné super chaud en teams =DD)

MES 2 PTITES SALOPES DE COUGARS: Que vous dire appart que j'vous pisse dessus .. rien donc ca sera tout è_é
(slhoka et cromat)

Cromat: ton Falcon trace :o j'te capte pour que tu passe a la maison =)

Slhoka: J'y ai cru pour Slhoka 1st Sheik du Dst =D m'enfin bon aufait j'te dois genre 100e mdr
on s'voit vite 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 94 <('.'<)

MERCI a tous c'était frai
j'espere avoir zappé personne

CHIKUSHO VS JD+MRIK gagne sur un PUTAIN DE MINDGAMES RARE :3
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France