Trèèès bon tournois ce petit DST, malgré qu'on ait été que 20 !
Déjà,
des poules c'est agréable, merci
Le tournois a avancé à un bon rythme aussi ça fait plaisir !! Début des poules : 11h, fin de tous les tournois : 21h, bien bien.
Ambiance niquel !
Ca fait plaisir un samedi soir avec chicha + vodka + whisky + teushi
dans la salle !
Et les crews et le tournois teams low tiers c'était bien aussi.
Quelques shout outs :
JiM, JD, Djagof, Mrik, Saleputedemerde, Willy, puis Slhoka : Bon bah on a bien ris samedi soir hein c'était cool. A Refaire ce genre de truc ! Cimer Salepate pour avoir payé ça avec ton putain de gros cashprize de 150€€€€€ !!!! BG va
Et JiM il est cool ton Mario, keep it up !
JD bah merci pour le tournois c'était bien. Et stack it up ton falco un peu !!
MetalFox : Wah le gars j'arrive, on se connait pas, j'suis poli avec lui et tout, et direct il me fait un D-Smash Yoyo glitch, il pose une hitbox de Dair au bord et je me la prend en revenant
Nan sans rire c'était une bonne session, j'ai kiffé ton Fox et ton Ness mec !
Yax j'espère que t'as kiffé ton premier tournois, et que ça t'a motivé pour revenir un de ces 4 !
Benoit : Dommage qu'on se soit pas rencontré ouais, la prochaine fois comme tu dis !
JD : Jt'ai baisé un peu quand même !
ChiKuShô : C'est bien que tu bouges de Paris ça m'a fait plaiz de de voir ! Bien joué pour les teams (MDR
t'as oublié de préciser que c'était un 4-stocks-bas-pourcents comeback, soit presque même un Amsah comeback mais en plus vous étiez deux quoi !) ! Et bien joué pour ton set contre Jidik aussi ! A+ au smash'n'yatta !!
Slhoka et Cromat : Bande de vieilles cougars (Zelda) dégueulasses... Priver Salepate de son grand cheuh-lemme avant son départ aux USA c'est pas cool sérieux !
Et puis Cromat dommage on a pas joué, mais ton Falcon m'a fait bander en crews, je tenais à le dire !
Zyx : Hey on a bien joué c'était sympa ! Ta version hackée est terrible
Stoneheige : Bon faudra qu'on rejoue dans quelque temps histoire que tu te venges des matchs de poules, tu peux pas rester la dessus, et j'ai bien vu que t'étais capable de mieux en crews où t'as roxxé !
Bon allé c'est bon pour ce soir...
Ah et DjaGof sérieux TA GUEULE à 4h du matin quoi ! !!!
Samedi soir :
http://www.youtube.com/watch?v=i7w-ertZAK0