Dirty South Tournament 15 - Montpellier - 27 Novembre 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST15?

Falcon-only Tournament
8
16%
Crews Battles
8
16%
Fox-only Tournament
7
14%
Low-tier Tournament
12
24%
Random Tournament
5
10%
Crews Battles Ganon VS World
10
20%

Nombre total de votes : 50

Re: Dirty South Tournament 15 - Montpellier - 27 Novembre 20

Messagepar DjaGoF » 29 Nov 2010, 21:43

MetalFox a écrit:Djagof : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Toi tu te ramenes a Lunel tres tres vite et GO PLAY ! pu**** mon gars, du reve, tu m'en a donné, vendu, et même bourré le cul a grand coup de phrase mythiques et de combats épiques. Et tu ne saura ni l'heure, ni le jour, ni la date, ni le moment, ni l'instant, mais tu va payer pour ce match de poule ! Nan, serieux, franchement, comme dis Jim, "le coup de coeur du DST 15". Continue d'être awesome x).

Je vous emmerde, MetalFox xD.

Most epic comment.
Tékasse, j'irai à Lunel vous bottez les fesses :D. (Putain, en y repensant, b***** j'ai trop cru perdre contre toi, Utilt FTW Marth <3)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Chikusho » 29 Nov 2010, 21:51

J'avoue j'me souviens votre last match Chauuuuuud t'as chatté un moment il chie son up-throw :O
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Yax » 29 Nov 2010, 23:03

Pour mon premier tournoi j'ai vraiment kiffé le DST15, très bon acceuil, très bonne organisation, super ambiance :D.
JoannaDark : Merci pour ce dst c'était vraiment trop génial :), tu fais parti de ceux contre qui j'ai pas trop osé jouer à cause de ton niveau.
ChiKuShô : J'ai joué une fois contre toi mec quand t'es arrivé... grave erreur, tu m'as mis un 3 ou 4 stock. J'vais attendre un peu avant de rejouer contre toi x)
Geoffrey : Sympa le samedi aprem à freeplay, on se refait ça à l'occasion ^^
Jim : Merci pour tous tes conseils, j'ai kiffé de jouer contre ton mario ^^, tu m'as battu à la crew :P j'prendrai ma revanche la prochaine fois !
MetalFox : Trop kiffant ton Nes :D, t'as du l'expliquer au moins trois fois le glitch dans le week end ^^, réelement awesome comme glitch :D
DraQ : Avec moi dans la team en low tier c'est sur qu'on avait pas beaucoup de chances de gagner : /, anyway sympa le freeplay qu'on a fait, merci pour tes conseils ^^
DjaGoF : Le seul mec à qui j'ai réussi à prendre une manche :P, assez impressionnant ton yoshi et tes blagues de 4h du matin (et ton rire :P)... x)
Fauster Fayk : J'crois pas qu'on ait joué ensemble, la prochaine fois peut être ^^, j'ai kiffé la hype de la crew c'était taille d'énorme *.*
Slhoka : freeplay sympa mais j'ai pas encore le niveau (comme avec beaucoup d'autre) ^^
porc et Salepâte : gg les lyonnais premiers aux deux tournois, assez impressionnants =)
Tenebron : Sympa le vs contre sheik au tournoi, on se recroisera à l'iut ^^
Zyx : same, génial tes textures et tes stages modifiés :D :D
Benoit, Cromat, WiiLee, Mrik, Mononoke, kululu, Stoneheige : J'ai pas beaucoup freeplay avec vous, probablement à cause de vos niveau, on se fera ça une prochaine fois :).

Merci à tous pour vos tous vos conseils, j'ai peut être posé beaucoup de question ce week end, mais vous m'avez appris vachement de trucs (des trucs que j'aurai jamais imaginé O_o). J'ai vraiment était impressionné par le niveau *.*. C'était vraiment génial l'ambiance et tout, j'reviendrai dès que possible ! :) (j'ai vraiment surkiffé la crew, tous le monde qui crit derriere... x) )

MetalFox, c'est geoffrey qui habite vers chez toi je crois, moi j'habite à la colombière, mais j'suis toujours chaud pour un smash même s'il faut se déplacer :D (enfin... dans un premier temps je vais mettre en pratique tout ce que vous m'avez appris ^^)
Image
Yax
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43

Messagepar Nevarxard » 29 Nov 2010, 23:16

Hey JD les peintures de ton père ont l'air sublime !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar MetalFox » 29 Nov 2010, 23:27

Yax : le meilleur moyen de mettre en pratique, c'est de pratiquer x) ! Alors faudra que tu passes a mon appart, c'est pas tres grand mais j'ai du coca ^^ !

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Kululu » 30 Nov 2010, 00:00

C'était plein de mindgames rares et anciens ಠ_ಠ
Donc c'était cool (vachement terne comme adjectif, mais tout le monde a déjà bien abusé des meilleurs superlatifs de la galaxie). Je dirais même un sale tournoi, pour reprendre le dialecte bizarre du 83 :wat:
J'espère pouvoir faire l'intégralité la prochaine fois.

Et puis les crews oh les crews :oops:

Spéciale dédicace à MetalFox parce que t'as vécu ton duel contre DjaGoF comme un real man.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar JiM » 30 Nov 2010, 00:01

Yax a écrit:JoannaDark : Merci pour ce dst c'était vraiment trop génial :), tu fais parti de ceux contre qui j'ai pas trop osé jouer à cause de ton niveau.
ChiKuShô : J'ai joué une fois contre toi mec quand t'es arrivé... grave erreur, tu m'as mis un 3 ou 4 stock. J'vais attendre un peu avant de rejouer contre toi x)

N'attend pas et oses, c'est en affrontant meilleur que soit qu'on progresse, si t'attend d'être meilleur que certain pour les affronter tu risques de jamais jouer contre eux :mrgreen:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Slhoka » 30 Nov 2010, 01:07

Après avoir insisté pendant plus de 5 ans, JD a enfin réussi à me faire venir à un DST. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! :D

Du voyage avec Chikusho et Benoit (ainsi que Cromat pour le retour) jusqu'à la bouffe, en passant par les tournois et les gens présents, il y a tellement de choses que j'ai apprécié, et je dois dire que le voyage valait vraiment le coup.
Sur le plan de l'ambiance, c'était parfait : on était juste assez pour que ça soit pas un tournoi miniature, tout en étant assez peu pour que le tournoi se déroule vite et qu'on ait de la place. En plus de revoir des gens que je connaissais déjà, j'ai pu rencontrer quelques Sudistes ma foi fort sympathiques.
Sur le plan des tournois, je suis également satisfait de mes performances et j'ai atteint mes objectifs (encore que je n'aurais pas craché sur la 2ème place des teams).

Petits shoutouts rapides :

Joanna Dark : Merci pour le tournoi, c'était super sympa. Je pense que cette fois je n'attendrai pas 5 ans pour remettre les pieds à Montpellier ;)
Salepâte : Bravo pour les tournois, et bonne chance aux États-Unis :D
porc : "Eyh Cromat j'ai trouvé trouvé comment edgeguarder DK, en fait faut faire des ABA !":ouch:
Chikusho : Archi pas !
Kululu : J'ai pas joué contre toi mais je t'ai observé, ton Doudou commence à devenir assez solide :p
Benoit : Fais gaffe aux choses sur lesquelles ton regard se porte.
Willy : J'en peux plus, tu me défonce ma Sheik trop facilement ! Bien joué pour les teams en tout cas =D
Djagof : Je veux plus de blagues ! En tout cas, c'était sympa de te voir, et t'as trop bien progressé, continue !
Mrik : Je suis trop dégouté de pas t'avoir battu, j'y ai trop cru ! Mais les meilleures Sheik restent Lyonnaises (pour le moment :p)
Cromat : Lesbo cougar power ! Faut qu'on te voie plus souvent sur Paris ;)
Fauster : Ravi de te voir à nouveau. T'as fait un travail monstrueux en crews, aussi bien au niveau du jeu que de l'ambiance. Avec le recul, je suis bien content qu'on ait fait un Fox ditto en poule, parce que vu comment ta Samus a maltraité JD, j'aurais pas aimé l'affronter.
Et désolé de pas venir à Marseille, j'aurais vraiment adoré.
MetalFox : Pourquoi t'as emmené ton matos avant la creeeeeeew ? :cervo_rah:
En tout cas, j'ai déjà vu des bons Ness, mais j'ai jamais vu quelqu'un placer le Yoyo glitch si facilement !
JiM : Ravi de te recontrer, j'ai hâte de te revoir !
Zyx : C'est toujours un plaisir de te revoir. Même si je trouve la plupart des textures hackées moches, tu m'as donné envie de m'y remettre :p
stoneheige : Comme Zyx, c'est toujours sympa de te voir. Tu m'as fait vachement peur durant notre set de poules !
Tenebron : Je crois pas avoir joué contre toi ou même beaucoup discuté. Après, j'ai une mémoire en mousse donc je sais pas trop. J'espère te revoir à d'autres tournois en tout cas.
Geoffrey : Voir juste au dessus :p
Mononoke : Tu m'as montré des choses encourageantes en freeplay, continue comme ça.
DraQ : Non mais c'est quoi ces poules ? :ohwell:
Yax : Continue à être curieux et à poser des questions, c'est comme ça qu'on progresse vite !

A part ça, voici quelque chose que j'ai commencé à faire durant le trajet : un carnet de bord, dans lequel je raconte tous les trucs bizarres ou marrants qui se passent. Inutile de dire qu'avec Chikusho, il y a matière à écrire :mrgreen:
Malheureusement, je n'ai pas pu le continuer puisque mon ordi n'avait plus de batterie et que pendant le tournoi, je n'avais pas que ça à faire. La prochaine fois, j'utilise un dictaphone.
En prime quelques photos de Chiku et moi dans le train :
17:11 : Nous montons dans le train. Une personne occupe une de nos places. En se levant pour s’en aller, il fait tomber son ordinateur portable. Premier sourire de notre voyage (mais clairement pas du sien).
17:15 (environ) : Chikusho s’assied à sa place. Une dame vient prendre la place à côté de lui, et il ne peut s’empêcher de rigoler. Le voyage s’annonce long.
17:23 : Benoit allume son iPod Touch et se met à écouter un album d’Alizée.
17:50 : "En raison de problèmes techniques, le train subira un retard important". Et meeeeeeeerde.
18:15 : Chikusho tente d'écouter du Georges Brassens. Il n'aime pas.
18:50 : On nous annonce qu’une partie de notre billet sera remboursée suite au retard du train. Chikusho exulte.
19:00 : Chikusho demande à sa voisine si «[il] peut aller aux toilettes». Celle ci ne se lève pas mais lui fait un peu de place pour passer, disant que ce ne sera pas un problème puisqu’il est plutôt mince. Chikusho ne relève pas l’insulte cachée et dis qu’il sera capable de passer car il est «félin, comme fox». Puis il part dans le but «d’aller parler au chauffeur et se faire des potes».
xx:xx : Nous envisageons de prendre quelque chose à manger au bar. Chikusho va voir les prix. 3,20 € la canette de 33 cl de coca, même prix pour 20 cl de jus de pomme. Tout compte fait, on attendra Montpellier.
xx:xx : Le train s’arrête en pleine voie une n-ième fois. On nous annonce que le train est bloqué pour une durée indéterminée. La joie nous envahit.
xx:xx : Coupure de courant dans le train. Chikusho envisage d’aller commettre un larcin au bar.
xx:xx : Une annonce nous indique que nous avons 2h de retard, ce qui signifie que 50% de notre billet nous sera remboursé. Chikusho ne cache pas sa joie.
xx:xx : Le train est reparti, et roule à vitesse élevée. Je crains un peu qu’il ne repasse sous la barre des 2h de retard.
21:23 : Benoit va squatter des places un peu à l’écart et s’y met à l’aise. Son casque sur les oreilles, il se met à chantonner «Uncle Fucka» du film South Park sans se rendre compte qu’il fait plus de bruit qu’il ne pense.
21:25 : Chikusho me montre le paquet de mentos au coca grâce auquel il a réussi à ne pas mourir de faim. Je lui indique que certains bonbons du genre ont un effet laxatif dans le cas d’une consommation importante. Petit moment de silence gêné de sa part.
21:34 : «On arrive bientôt, là?» me demande Chikusho. Il semble encore avoir de l’espoir.
21:35 : Chikusho a vu que je remplis un journal de bord. Il ne dit rien, mais je sens qu’il veut trouver un truc à faire pour que j’ai un nouvel événement à raconter. Il tente de me contredire avec un «archi-pas» peu crédible.

Image
Image
Image
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 30 Nov 2010, 13:11

MetalFox a écrit:Fauster : Une pile électrique vivante ce gars ! Toujours frais, c'est abusé ! Et sympa par dessus tout, que demande le peuple ? Merci pour le freeplay et les conseils !.

Lol ca donne des conseils maintenant? XD
Si il est toujours frais c'est parce qu'il dort 15h par nuit !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 30 Nov 2010, 13:18

Benoit, Cromat, WiiLee, Mrik, Mononoke, kululu, Stoneheige : J'ai pas beaucoup freeplay avec vous, probablement à cause de vos niveau, on se fera ça une prochaine fois :).

Faut venir demander mec, j'dirais jamais non à du freeplay :p
(sauf si c'est 3h du mat', que je suis bourré, foncedé et que j'ai du mal à tenir debout, l'état dans lequel j'étais quand porc a enregistré sa vid quoi :alocolo: ).
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Poilon » 30 Nov 2010, 18:44

Slhoka a écrit:A Mais les meilleures Sheik restent Lyonnaises (pour le moment :p)

Mais toi t'es fou :D
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 30 Nov 2010, 19:16

Poilon a écrit:
Slhoka a écrit:A Mais les meilleures Sheik restent Lyonnaises (pour le moment :p)

Non mais je parle des vraies Sheik.

Quoique, j'ai oublié Darko, mais bon, c'est pas un vrai de vrai lui non plus.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 30 Nov 2010, 19:30

Sinon Willy on sait toujours pas a quoi tu jouais sur la video
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Midnight Lal » 30 Nov 2010, 19:42

Poilon a écrit:

Un problème ? 8)
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar *Zen » 30 Nov 2010, 20:20

BSeeD a écrit:Sinon Willy on sait toujours pas a quoi tu jouais sur la video

Space invaders?
Image
*Zen
Cuber accro