Dirty South Tournament 15 - Montpellier - 27 Novembre 2010

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST15?

Falcon-only Tournament
8
16%
Crews Battles
8
16%
Fox-only Tournament
7
14%
Low-tier Tournament
12
24%
Random Tournament
5
10%
Crews Battles Ganon VS World
10
20%

Nombre total de votes : 50

Re: Dirty South Tournament 15 - Montpellier - 27 Novembre 20

Messagepar DjaGoF » 30 Nov 2010, 20:25

*Zen a écrit:
BSeeD a écrit:Sinon Willy on sait toujours pas a quoi tu jouais sur la video

Space invaders?

Lol, j'l'ai juste dit 40 fois dans la vid.
Et comme dit Zen, il joue bel & bien à Space invaders.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Droopy » 01 Déc 2010, 01:00

Le tournoi était juste trop bien et que y'avait vraiment une ambiance de folie (j'avais pas autant adoré des crews depuis celles du ros4).
Et je redis ce que j'ai déjà dit sur place, c'est environ la première fois que j'ai perdu mes matchs de tournoi (pour le tournoi singles) avec plaisir, avec le sourire, sans aucun remord, en ayant aucun regrès d'avoir foiré des trucs, aucun regrès d'avoir pas joué au top quand il l'aurait "fallu". J'ai juste totalement aimé avoir joué des matchs serrés. Donc 4e, not that good peut-être, mais putain qu'est-ce que ça m'a fait du bien de jouer vraiment par plaisir. :)

Et l'instant est solennel, j'vais faire quelque chose que j'ai pas fait depuis environ 2005 par flemme, à savoir des shoutouts. :mrgreen:

Salepâte : j'ai vraiment aimé notre match en WB, comme tu dis, quand l'autre fait une erreur, on le DEVORE tant qu'on peut. Bien pour avoir fini en GF de tous les tournois et pour avoir gagné que ceux où y'avait du fric en jeu. :mrgreen:

Willy : j'ai bien aimé notre match de poule, bien joué. Et merci pour les teams de low tiers, même si, on est d'accord, on a fait un tournoi 99% expérimental sur le peu de matchs qu'on a pu faire. x)

porc : ben à part en teams et un mini bout de crews on n'a pas joué du tout, on se rattrapera une autre fois.

Chikusho : alors, c'est bon de retrouver son 94 ? Bien joué pour tes perf' en singles, et teams avec Willy !

Kululu : c'était marrant les quelques matchs de ssb64. =)

Slhoka : notre team manque encore un peu de solidité, ça viendra, on s'en est assez bien tiré quand même ! C'était cool les trajets ensemble, tout seul ç'aurait été atroce dans le train. o_o"... pis bon, quand même... dat ASS :siffle:

Djagof : dans le même ordre d'idée que pas mal de monde, le coup de coeur de ce DST, pour le rire, les blagues de mauvais goût :D , le Yoshi rose surprenant, le montrage de mouvements, et bien pire encore !

Mrik : désolé d'être nul à smash, je le fais pas tout le temps exprès. x)

Cromat : on a pas mal joué en freeplay le dimanche, c'était cool. GG pour votre performance avec Slhoka en teams low tiers avec vos lesbos !

Fauster : mon deuxième coup de coeur de cet DST. T'as mis une ambiance de ouf en crews, et t'y as geré tes matchs de façon monstrueuse. Et en plus tu partages avec moi le concept du j'dors-super-tôt, donc c'est tout bon.

Metalfox : désolé pour le "wobbling" en low tiers, c'était la seule solution face à un Ness aussi maléfique x) Et ça claque toutes les captures video ! =)

JiM : t'es un gars super cool, et ton Mario il a la classe. =D

DraQ : l'homme au chapeau, à jamais.

Stoneheige, Geoffrey, Tenebron, Mononoke, Yax, Zyx : j'ai pas joué des masses contre vous tous, désolé. Sûrement à une prochaine fois !

Joanna Dark : Merci pour ce super tournoi. J'ai pas aimé autant un tournoi depuis... depuis je sais pas quand, en fait. Y'avait de quoi jouer largement assez, avec pas trop de monde ni trop peu, et des pizzas et kebabs totalement ultimes.
De nouveau, mes félicitations (et aussi un profond respect) pour avoir réussi à être comme tu es aujourd'hui après ce que tu as traversé.
Et congrats pour avoir enfin fini par me rebattre ! ^^ The Jiggly Slayer. :P
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Darko » 01 Déc 2010, 01:17

beau post. ça donne vraiment envie de revennir faire un dst.
Joanna Dark j'ai 5 semaines d'inter-semestre (cimer l'ecole 8) ) entre fin janvier -fin fevrier , si un dst 16 voit le jour, je viendrai, hormis le w.e de fin janvier pour départ au ski+hotel+location,transport...3j 49€ (recimer l'iut de l'année derniere) .

bref , je compte bien revenir smasher contre vous tous à cette période
me prendre des branlés mais vous montrez que je suis pas si rouillé que ça.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Salepate » 01 Déc 2010, 02:41

'the fuck? j'm'attendais à un "Jcompte bien gagner le prochain"... hé ho... un peu de motiv' Darko !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 01 Déc 2010, 12:02

Benoit a écrit:
Djagof : dans le même ordre d'idée que pas mal de monde, le coup de coeur de ce DST, pour le rire, les blagues de mauvais goût :D , le Yoshi rose surprenant, le montrage de mouvements, et bien pire encore !

Fauster : mon deuxième coup de coeur de cet DST. T'as mis une ambiance de ouf en crews, et t'y as geré tes matchs de façon monstrueuse. Et en plus tu partages avec moi le concept du j'dors-super-tôt, donc c'est tout bon.

Aie aie aie la scene smash du 83 en force :p

Djag ==> Connard jpensais pas que t t serieux sur la vid, jpensais qu tu tapais une vanne pourrie :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 01 Déc 2010, 13:28

BSeeD a écrit:
Benoit a écrit:

Aie aie aie la scene smash du 83 en force :p (Trop fort ce DjaGoF quand même, j'suis fier de lui !)

Djag ==> Connard jpensais pas que t t serieux sur la vid, jpensais qu tu tapais une vanne pourrie :p

Ah ah mais non, il jouait bel & bien à Space Invaders xD.

Encore un gros merci à tout le monde, la prochaine fois, j'déchire tout aux singles !
(Et bordel, laissez mon rire tranquil ! xD)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 01 Déc 2010, 14:11

Ah ah mais non, il jouait bel & bien à Space Invaders xD.

Je confirme (enfin, c'est un remix gratuit pour l'iphone qui s'apelle Radiant et qui déchire), ça ressemble à ça :
[spoiler]Image[/spoiler]

J'étais tellement pété que j'trippais sur les couleurs en fait :mrgreen:
Ce soir les shoutouts ! Promis :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Willy » 01 Déc 2010, 20:05

Nice :)
Willy

Messagepar DjaGoF » 01 Déc 2010, 22:47

Willy a écrit:Ce soir les shoutouts ! Promis :)

J'vois pas trop les shout-outs hein ...
D'ailleurs les mecs, mettez tous vos shout-outs c'est super fun d'les lire :p

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Midnight Lal » 02 Déc 2010, 00:11

porc vs Willy ?
mrik vs kululu ?

j'ai vraiment TRES envie de voir ces matchs. :)
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Willy » 02 Déc 2010, 03:19

Ouais bah ma soirée est devenue cinema/smasfest donc j'ai pas eu trop le temps :p
Je les ferai un jour ces shoutouts, vous inquietez pas :mrgreen:

Tsuna, mrik/kululu et moi/porc ça a pas été enregistré.
Willy

Précédent

Retour vers Tournois en France