Plutôt bonne nouvelle (pour moi):
487ème (sur 800) aux concours blancs, ils prennent les 325 premiers, y'a moyen, même si il y avait masse d'absent, y'a même trèèèèèès moyen en sachant qu'on a commencé par les matières les plus dures pour moi ("Maths" [= Calcul selon Doraki], Physique, chimie) et vu que mes classements sont en NETTE augmentation... J'me mets à espérer mais ça sera dur!
Bonne chance pour tes maths sinon Darko, c'est largement au dessus de mon niveau lol... J'suis nul... En maths...
Ben ouais continue à espérer jusqu'au bout, il y en a qui abandonne vers la fin, donc tu peux toujours piquer des places .
Je vais en profiter pour poser une question aussi. En fait, j'ai eu un exercice de maths sur des fonctions à plusieurs variables. Si vous aviez une fonction à plusieurs variables du type X1 et X2 et que la fonction serait f(x1,x2) = X²1 - x²2 . Vous la représenterez comment ? J'ai pensé à mettre X1 en abscisse et X2 en ordonnée, puis connaissant les fonctions usuelles, c'est à dire les fonctions puissances, je tente de les tracer sur papier... Cependant, je trouve que ça ne permet pas réellement de bien visualiser la fonction. J'ai pensé également à prendre 3 axes ou je mettrait un axe z qui va en hauteur, un axe x1 en abscisse et un axe 2 en ordonné, sous une forme en 3D, mais la précision n'est pas énorme. Si vous des idées, je suis bien preneur. Merci.