Ah on peut venir à partir de samedi? parce que tant qu'à faire un long trajet autant en profiter un maxporc a écrit:On est pas très nombreux par crew on pourra surement faire ça samedi soir (tard)
Et les dijonais, on aura qu'à faire une crew sans région
Si c'est avec porc et salepate, on fait un 2-2 low tier et on prend tout les deux zeldaMetalFox a écrit:Jim => Moi, chaud, toujours. Par contre, pour le bed match, si y'a des gens genre salepate ou porc qui sont intéréssés aussi, je préfererais tirer a pile ou face, histoire d'avoir une chance de gagner xD
JuJux a écrit:Je suis intéressé (si les 64 sont toujours pas atteint bien sure =p)
Faudra que je vois avec Neath (et Bseed ?) pour la confirmation ^^'.
Sinon c'est combien le nombre limite pour dormir à la salle le soir ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Bon ok, Metal samedi go chez moi freeplay alorsJoanna Dark a écrit:je rectifie, je voulais dire le dimanche soir... l'habitude toussa... XD le dimanche soir tout le monde sera là ça posera pas de probs non?
JiM lol, t'appelles ça "loin" pour marseille? ya d'l'abus quoi XD
Mononoke a écrit:JuJux a écrit:Je suis intéressé (si les 64 sont toujours pas atteint bien sure =p)
Faudra que je vois avec Neath (et Bseed ?) pour la confirmation ^^'.
Sinon c'est combien le nombre limite pour dormir à la salle le soir ?
Genre tu joues à melee toi ? o_ô
Je ne savais point XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)