Dirty South 15.6666666666667
11 Décembre 2010
Confirmez vous dès maintenant !
Et voilà, pas comme prévu, le DST15.6666666666667 arrive !
Petit historique des DST :
Le premier DST s'appellait en fait "Koopa Klaw Tournament" dont voici la vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=1-m44Y0vpI0 . Captain Jack était là pour la première fois en France. Février 2005. environ 25 participants. Gagnant : Captain Jack.
Le 2e avait pour nom "Twisted Hand Tournament". Un nom que le pen spinning m'a inspiré, étant accro à l'époque. Juillet 2005. Petit tournoi, environ 20 participants. Gagnant : Joanna Dark
Le 3e se nommait "Summer Sun Tournament". Juste à mon retour des USA, j'organise ce tournoi, un peu à l'arrache. Août 2006. environ 25 participants. Gagnant : Joanna Dark
À partir de là, les tournois ont pris le nom des DST, qui commence donc au DST4 directement. Octobre 2006. environ 30 participants. Gagnant : Joanna Dark.
DST5 : Décembre 2006. Petit tournoi avec Boo en finale il me semble. environ 20 participants. Gagnant : Joanna Dark.
DST6 : Février 2007. Baxon me bat en bracket pour la première fois. environ 25 participants. Gagnant : Joanna Dark
DST7 : Juin 2007. Tout petit tournoi... environ 20 participants. Gagnant : Joanna Dark.
DST8 : Septembre 2007, assez gros pour un DST, avec du bon niveau et un Poilon qui a foiré son tournoi. Environ 30 participants. Gagnant : Infernum.
DST9 : grosse blague entre moi et Poilon le lendemain du DST8. Ce n'était pas vraiment un tournoi mais plutôt un délire.
DST10 : Novembre 2007, le plus gros des DST à ce jour avec plein de parisiens ! environ 40 participants. Gagnant : Makenshi.
DST11 : Février 2008. Bon DST avec environ 30 participants. Gagnant : Joanna Dark.
DST12 : Septembre 2008. environ 30 participants. Baxon devient plus fort que moi à ce tournoi ! Gagnant : Baxon.
DST13 : Avril 2010. deuxième plus gros DST, 34 participants, très beau tournoi dans son ensemble. Gagnant : Baxon.
DST14 : Mai 2010. Très bon petit DST, très bonne ambiance, WiiLee a grave géré en battant Darko. C'était cool. 24 participants. Gagnant : Salepâte.
DST15 : Novembre 2010. Excellent petit DST, des crews énormes et comme d'habitude... Gagnant : Salepâte.
Pour résumer : De 2005 à 2008, il y a eu des DST régulièrement, faisant des DST la plus longue série de tournois melee en Europe. En 2009 il n'y en a pas eu à cause de quelques problèmes de santé, mais 2010 est là et les DST reprennent pour de bon.
À bientôt à tous les habitués et aux nouveaux venus !
La Salle
La salle sera la même que tous les autres DST, c'est à dire l'atelier de mon père. C'est une salle assez petite avec beaucoup d'objets un peu partout. Surtout des tableaux car mon père est peintre. Du coup, la salle est beaucoup moins triste que les salles habituelles de tournois.
Comment Venir
L'adresse de la salle est :
Atelier Hil
4 rue bornier
34000 Montpellier
au fond de la cour !
Image Google Maps
Si vous venez par train, la gare est Montpellier Saint-Roch. Je viendrai vous chercher à la gare, il suffit de m'envoyer un message privé sur le forum avec votre heure d'arrivée.
Informations & Règles Générales
L'évènement est ouvert à tous ceux qui veulent passer une après midi à smasher à Montpellier ! La salle sera ouverte le samedi 11 décembre de 13h30 à 20h (au moins).
Logement & Nourriture
pas de logement !
Pour la nourriture, chacun se débrouille avec les innombrables kebabs, pizzerias et épiceries autour de la salle (tout est à moins de 5 minutes aller/retour à pied).
Prix d'entrée
pas de prix d'entrée !
Cash Prize
pas de cash prize !
Règles
pas de règles !
intéressés (10) :
confirmés : * (9)
- Joanna Dark*
- JiM*
- MetalFox*
- Boo*