[19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Messagepar Styx » 07 Déc 2010, 13:34

Cromat a écrit:Double Falcon ? :mrgreen:

Vendu.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar porc » 07 Déc 2010, 14:51

Pein de gens qui déconnent du cul d'un coup...
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Darko » 07 Déc 2010, 16:04

j'etais assez favorable pour venir mais je trouve le prix du tournoi assez cher, surtout que seul 5€ sur les 30 ironnt au cash prize ce qui me laisse penser que le proprio doit s'en mettre pas mal de les poches, de plus la nourriture n'est pas comprise et il faut payer l'hotel ... :ohwell:

après je dis pas que sa s'annonce mal , fauster a déja fait plusieurs tournoi et sera bien gerer tout ça je l'espere.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Fauster » 07 Déc 2010, 19:34

Cimer porc

Bah y'a un repas et un petit dej de compris

Et c'est THE repas et THE p'tit dej
Après j'avoue que 5€ c'est pas des masses pour les Cashprizes, mais bon, on fait comme on peut ! C'est ça ou j'vous propose un tournoi à 40€ =/

Faut se dire qu'il ouvre son Cyber plus de 24h non-stop sans s'arrêter aussi.
Ca lui demande du personnel et tout et tout.
Pour la situation donnée j'trouve pas que le prix soit SI excessif que ça.

Donc : Motive toi Darko è_é

Chiku tu pues D=
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar DjaGoF » 07 Déc 2010, 21:58

J'oubliais, je me confirme.
J'viendrai avec : une cube, une CM, pas de jeu, mon élève à moi, un écran plat, une maison, une voiture... Non faut pas déconner non plus :).
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Iñf' » 07 Déc 2010, 22:08

Si quelqu'un arrive à joindre Faz, j'aimerais savoir s'il est ok pour qu'on team ensemble.
Merci.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Styx » 07 Déc 2010, 22:09

Nan mais attendez, on peut dormir a la salle, nan ?
Styx
Falcon Rubicon

Messagepar JiM » 07 Déc 2010, 22:11

Styx a écrit:Nan mais attendez, on peut dormir a la salle, nan ?
pas à 40, donc prévoir un plan de secours au cas où :ohwell:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DjaGoF » 07 Déc 2010, 22:28

Iñf' a écrit:Si quelqu'un arrive à joindre Faz, j'aimerais savoir s'il est ok pour qu'on team ensemble.
Merci.

Si t'arrives à dormir comme moi, et d'autres. ( /Assis/ ) On peut, appeler ça " dormir à la salle " ouai.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar porc » 07 Déc 2010, 22:30

Iñf' a écrit:Si quelqu'un arrive à joindre Faz, j'aimerais savoir s'il est ok pour qu'on team ensemble.
Merci.

Il comptait sur nous pour venir en fait, en voiture, donc vu qu'on est plein il risque de pas venir. Je crois que sa seule solution maintenant c'est de convaincre sat et CM de covoiturer...
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Styx » 07 Déc 2010, 22:39

DjaGoF a écrit:Si t'arrives à dormir comme moi, et d'autres. ( /Assis/ ) On peut, appeler ça " dormir à la salle " ouai.

Nan mais j'veux dire, c'est sur ou pas qu'on peut rester a la salle la nuit du dimanche au lundi ?
Styx
Falcon Rubicon

Messagepar DjaGoF » 07 Déc 2010, 22:50

Styx a écrit:
DjaGoF a écrit:Si t'arrives à dormir comme moi, et d'autres. ( /Assis/ ) On peut, appeler ça " dormir à la salle " ouai.

Nan mais j'veux dire, c'est sur ou pas qu'on peut rester a la salle la nuit du dimanche au lundi ?

Ah oui, c'est sûr à 101%.
Moi j'ai pas d'autres moyens, 'fin j'crois. Moi j'reste à la salle, c'clair quoi.

Nourriture et hébergement

Pour la nourriture : Le cyber café vend directement des sandwiches, des salades (pour les relous de végétariens !) et plein d'autres assiettes succulentes ! (Si vous voulez j'vous fournis le menu complet)
Les prix allant de 4,50 à 6€ si je me souviens bien ! (Je redemanderais confirmation)
Je ne connais pas le prix des boissons (j'ai zappé de lui d'mander en fait... Ca sera corrigé au plus vite !)

Pour l'hébergement : C'est un cyber café ! Si vous voulez dormir sur place, ça s'ra affalé sur les canapés à l'arrache ! Il n'y a pas la place pour pouvoir y mettre de sac de couchage ! Cependant, pour ceux qui le désirent, il y a un Kyriad Hotel un peu plus bas !

Je pense que ça te suffit comme réponse ? :)

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Styx » 07 Déc 2010, 22:57

Ouais, c'est juste que quand on lit ca,

JiM a écrit:
Styx a écrit:Nan mais attendez, on peut dormir a la salle, nan ?
pas à 40, donc prévoir un plan de secours au cas où :ohwell:

Ben, on se demande, quoi.
Styx
Falcon Rubicon

Messagepar DjaGoF » 07 Déc 2010, 23:01

Bon, après c'est sûr, pour certains gens, ça va être la misère pour dormir.
Après, moi j't'ai dit c'que j'ai lu sur l'sujet, pour ma part " on peut dormir à la salle " , après, pour réelement faire dodo, bonne chance car c'pas si facile que ça de dormir à la rache.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Chikusho » 07 Déc 2010, 23:05

Le conseil de Chikusho
N'allez surtout pas vous aventurer dans un des "Kebabs" dans le sud ! la viande est pas légal
Depuis le dst j'ai peur des Kebabs

vous etes prévenus
Slhoka peut valider mon conseil
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France