My Trip (sounds gay)

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

My Trip (sounds gay)

Messagepar Salepate » 08 Déc 2010, 03:06

Bon voila, je pensais écrire un petit rapport sur mon voyage aux USA (porc me l'a suggeré). D'ici quelques jours je vais rencontrer des smashers de l'OREGON et je tiendrai ce rapport à jour. En plus de Smash, je décrirai les choses intéressantes que j'ai pu tester !

Rapport du voyage (Maj 07/12/2010)

Smashfest at Pita's (11/12/2010)
Participants : 15
Après pour les pseudos je sais plus exactement mais il y avait donc : Pita, Peachmaster (gage), jesse, Cactuarz (≠ Cactuar), john, bart, allen, surreal,kazuki..
Peachmaster et Jesse était apparemment les meilleurs jours de l'Oregon, et je dois dire qu'ils se débrouillent plutôt bien, notamment Jesse qui a un bon techskill. Dans l'ensemble, le niveau moyen est beaucoup plus élevé qu'en France. Ils aiment beaucoup jouer les Low tiers, ça tue je trouve. Bien évidemment ils ont câblés sur mes powershields :D. L'ambiance était au RdV (putain expression d'merde), tous les joueurs étaient vachements cools. Bref c'était une bonne occasion pour moi de enfin jouer avec des ricains J'avais un meilleur niveau que tous les joueurs, mais j'ai quand même bien trippé et j'avais pas vraiment la possibilité de me relacher, il faut les prendre au serieux. Y a eu pas mal de matchs enregistrés, cependant j'ai pas eu le temps de les récups car ils se sont barrés trop vites. Ceci dit, je retiens un combo que j'ai fait sur jigglypuff qui finissait par reverse fair, grab, fsmash tip.

TourneyPlay (18/12/2010)

Hop, le tournoi chez les ricains s'est bien déroulé. La salle est une sorte d'entrepôt du coup obligé de jouer avec le manteau ! Beaucoup de freeplay, et le seul à m'avoir battu c'est SilentWolf ! (faut dire j'ai pas joué contre Eggz, il avait pas l'air commode avec moi).

Et hop tournoi sans poules ! 28 participants :
- J'affronte PIG en premier.. lol, le porc ricain, mais largement moins fort. 2-0!
- Icemen ensuite, un canadien je crois. 2-0
- Eggz, je perd 0-2 (injuste j'aurais du le battre)
- Dart, 2-0
- Kaostar, 2-1. Sur la manche où il m'a battu, il a fallit me 4stock(sur Battlefield avec M2, on se demande pourquoi HEIN). Mais j'ai réussis à transformer ça en un 1stock, presque Amsah come back! Et la dernière manche était ultra serrée! C'était un des types les plus sympa du tournoi.
- Blunted Object, encore un canadien. 2-0. Mais je sais pas, j'ai vu qu'il avait pris falco, et jme suis sentis trop soulagé, même si c'était un poil serré. Apparement il est un des meilleurs, et je pense qu'il a un bon niveau. "Very Unique Marth" qu'il me dit à la fin. ça fait plaisir :D

- BladeWise, la nouvelle Peach ricaine qui fait des exploits un peu partout. Il a battu SilentSpectre. Et à ce tournoi, Eggz. Le premier match commence sur Pokémon Stadium, je prend rapidement de l'avance avec 2 stocks en plus. Mais il rattrape vachement bien la chose, ça finit à 1 stock chacun, que je réussis à gagner en finissant par un joli ANA en recovery pendant qu'il était en float. Et là ce salopio, counterpick brinstar. A son tour il prend de l'avance, 3 stocks à 1. J'essaie de rassembler ma concentration, je rattrape à 1stock chacun, assez haut pour-cent ! Malheureusement pour moi, la lave me touche, et jme prend un ANA à mon tour... mort ! Et pour le dernier match, je prend FoD. jme jette dans le vide à la deuxième vie (tendance suicidaire toujours présente). Il lui reste 2 stocks, moi 1. je suis accroché.. j'oublie que c'est Peach en fasse. BIM SMASH BAS ! Mort... OVER ! 2-1 pour lui. La foule derrière s'enflamme et crie... Mais étant bon joueur j'ai plus apprécié qu'autre chose cette excitation en me disant que ils me craignaient un peu au final. Et puis tout le monde est venu me féliciter pour mon résultat, même SW. J'ai vraiment pas à me plaindre, tout le monde était sympa !

Bref, je leur ai promis de les revoir au Genesis 2..!
Dernière édition par Salepate le 20 Déc 2010, 19:37, édité 3 fois.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: My Trip (sounds gay)

Messagepar Tekk » 08 Déc 2010, 09:23

lol comment tu va grossir
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Eiko-san » 08 Déc 2010, 19:49

Saleporc coming soon
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Achoral » 09 Déc 2010, 01:06

Y'a Chair, un joueur de Brawl, qui a dit sur SmashEu que tu devrais aller défoncer tout le monde, dire "USA sucks" et revenir.

En tout cas ça donne envie...:)
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Slhoka » 12 Déc 2010, 01:59

Elles sont où les updates ? :sad:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 12 Déc 2010, 12:32

DTC ?
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Salepate » 12 Déc 2010, 23:01

updated!
Salepate
Raging Skies

Messagepar porc » 12 Déc 2010, 23:10

Salepate a écrit:Bien évidemment ils ont câblés sur mes powershields :D. [...] J'avais un meilleur niveau que tous les joueurs

That's my boy !!
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar DjaGoF » 13 Déc 2010, 21:50

Salepâte FTW ! You can't test !

Yesz ! 'tain d'la patate mon gars, t'es vraiment trop fort :P, et putain, si tu vas au tournoi à Portland, GET HYPPEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Trinity92 » 15 Déc 2010, 22:15

Holy sh** GFs Salepate vs M2K ?! Je l'espère bien xP

Gogogo Luxembourg compte sur toi ;P
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Trinity92
Pervers du CF

Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34

Messagepar Salepate » 19 Déc 2010, 07:53

Le tournoi à portland s'est finis !

Résultats :
1. SilentWolf
2. BW
3. Eggz
4. Salepate..

Je donnerai le détail de mon bracket plus tard, J'ai perdu en winner contre Eggz (2-0 1stock.. j'aurais pu gagner!), et puis contre BW en looser 1-2. Il a osé counterpick brinstar.. m'enfin !

C'était un bon petit tournoi, et j'ai pu freeplay à fond avec SilentWolf, on s'est assez bien entendu ! C'était cool. (j'ai même un match enregistré où jle gagne \o/)
Salepate
Raging Skies

Messagepar Tekk » 19 Déc 2010, 07:54

YEAH SALEPATE !
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Joanna Dark » 19 Déc 2010, 09:05

yeah tu dead salepate ! :)
sans ta manette en plus ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Darko » 19 Déc 2010, 13:28

enorme salepate, prouve leur de nouveau à un autre tournoi!
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Eiko-san » 19 Déc 2010, 13:57

Y avait pas M2K? tin tu geres mec 8)
Image
Eiko-san