Dirty South Tournament 47/3 [11 Décembre 2010]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 47/3 [11 Décembre 2010]

Messagepar 8== Mono' ==D » 11 Déc 2010, 22:02

Shout out tiem !

Joanna Dark : Enfin j'ai joué contre toi ! Tu m'as bien explosé en bracket, je m'en sortait mieux avec Link. ^^
JiM : Ptain...Spèce de Doclodo toxico va, tu m'as 4 stock deux fois d'affilé é_é...
MetalFox : Azy, need rejouer contre toi à la prochaine SmashFest chez toi, faut vraiment trop que je m'entraine ! XD
Boo : Bon... je ne dirais par rapport au " Attends...j'vais tester un truc " qui était totalement EPIC ! XD C'était sympa d'avoir jouer avec toi.
Yax : FALCOOOO ! Ahah, c'était bien cool de jouer avec toi, on a à peu près le même niveau et tout. Matchs bien serrés par moment ^^
Geoffrey : J'avais vu ton match avec Dattooooo !! C'était bien marrant à voir ^^. Des matchs bien sympa contre ton Marth =D
Datto : Ah bah voilà ! C'est sympa de voir ta progression ! Vivement la prochaine SmashFest =)
DraQ : " Je prends lequel de vous deux ? " RAAAH !! Obligé je prendrais ma revanche de ce 4 stock ! XD
Zorga : " Oui c'est mon main !! " C'est pas commun de voir un DK/BOSWOR user ^^ , j'ai bien kiffé ton Bowser :p
Void : UTILISE L ET R BERDOL !!

En tout cas, SmashFest vraiment sympa, je me suis bien éclaté, je me suis bien entendu avec tout le monde...Franchement impec' ;)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Zorga » 11 Déc 2010, 22:21

intro

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je n'ai jamais fait de shoutouts ou de résumé. Mais c'est pour ça que j'ai tâché de retenir les pseudos de tout le monde - si j'en inverse deux n'hésitez pas à me le dire, je sais que ça va arriver - , donc allons-y è_é.

Je suis arrivé à la salle à quatorze heures passés, dernier si je me souviens bien. J'étais un peu surpris pour le coup. Moi qui m'étais dit qu'en arrivant une demi-heure à peine après l'ouverture de la salle, je risquais d'y trouver deux pauvres personnes inaugurant dans le silence la seule gamecube qui aurait été alors présente... Non, tout un tas de gens cliquetaient déjà sous ambiance musicale. Cela avait une aura de motivation que j'avais peur d'avoir senti s'estomper ces quelques temps, je ne savais trop pourquoi. J'étais plutôt content.
Voilà donc que je me faufile au milieu des joueurs, passant pour ainsi dire inaperçu, jusqu'à ce que DraQ signale outrageusement à tout le monde que j'avais, moi aussi, un pseudo. Il n'en a pas fallu plus pour qu'on me propose aimablement de jouer à droite à gauche - nous n'avions que six heures devant nous après tout. Mais elle ont réellement valu le coup.

shoutouts

JD : Merci mille fois d'avoir organisé une smasherie à laquelle j'ai pu participer malgré mon décrépit budgétaire *_*. Après réflexion, ces dreads ne me manquent pas. Tu as l'air plus naturel comme ça. Si l'envie de refaire un DST à nombre décimal du genre te prend, et que je suis à Montpellier ledit week-end, compte sur moi.

DraQ : Tu es plus fort à chaque fois qu'on se voit, ou plutôt suis-je celui qui ne progresse plus. Je te promets de réfléchir à une parade à ces full jump AUA, mais je doute d'avoir l'occasion de m'entraîner réellement =/. Etant donné que tu semblais y tenir, je le concilie ici pour que les gens constatent bien mon accord : DraQ et moi avons joué la 5ème place en best of 5, qu'il a remporté 3-1. Il est donc 5ème, et moi 6ème.

Boo : Tu vois, je suis devenu tout faible =]. Mais j'aime ta nouvelle façon de jouer, moins fonce-dans-le-tas, plus réfléchie. Essaie d'incorporer un peu de dj cancel dans le jeu de ton Mewtwo, tu verras, ça ouvre un horizon scintillant.

JiM : Je me rappelle un peu de nos matchs de la fois d'avant, maintenant. Tu as nettement progressé toi aussi, je sens se multiplier les joueurs pour qui je ne finirai plus que par être un casse croûte. Concernant le rude choix Mario/Doc, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu te casses la tête outre mesure. Avec le temps tu verras bien ce que tu préfères et contre qui, il y a juste à essayer un peu des deux.

Yax : Je t'assure, roulade-smash, au bout d'un moment ça marche plus =P. Les bases techniques peuvent sembler obscures au début - et au début les utiliser sans maîtrise coûte cher - mais c'est un cap à franchir qui te rendra le jeu bien plus agréable. Si tu as le jeu (hein Zorga î_i) quelques assouplissements manuels dans le training t'aideront à assimiler la chose. Si j'ai l'occasion de jouer à nouveau contre toi, je veux voir un Falco sautillant et waveshinant, je te préviens ô_ô.

MetalFox : Bah... Ouais, prévois une multiprise en rab pour la prochaine fois xD. J'ignore si tu as enregistré grand chose, mais jamais je n'aurai tant retenu ma respiration en passant à côté d'un ordinateur portable. En ce qui concerne nos matchs, ou plutôt ces trois minutes de DIing perdues au milieu de mon moment de fatigue, je préfère dire que je n'ai pas encore joué contre toi.
Cordialement, Zorga.

Mononoke : 16 ans, hein... Comme quoi... Enfin, pour l'instant tu as une vision du jeu raisonnable à ton niveau. Je pense que tu pourrais essayer d'exploiter tes personnages un peu plus techniquement, tu irais plus loin. Faut pas faire comme mon BOSWOR tout pataud =P.

Poilu : t'étais pas là mais je te mets quand même pour savoir si tu vas t'en rendre compte.

conclusion

Je crois que le côté convivial et détendu de cette édition officieuse m'a vraiment séduit, je me suis régalé, franchement. Les nouvelles têtes sont si sympathiques que je commence à regretter de ne pouvoir m'investir plus dans SSBM. Enfin...Et à ceux à qui je n'ai pas suffisamment à dire pour les faire figurer dans la liste : eh bien, je n'ai pas suffisament à vous dire î_i.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Messagepar Datto » 11 Déc 2010, 23:31

Bon, alors, pas de gros Shout-Out pavé pour moi, déjà parce que j'ai du mal à retenir les pseudos :oops: et surtout parce que jai pas pu rester très longtemps, du coup, j'ai pas pu jouer contre tout le monde :mrgreen: J'essaierais d'être mieux organisé la prochaine fois, parce que bon, le combo Tram-Bus, il est bien gentil, mais un peu lent et passe pas à des heures "tardives". :evil:

Alors, tout ca pour dire que cela m'avait bien plu :happy: Comme c'est la premiere fois que je viens au DST, on m'avait prévenu que c'était pas des rigolos... J'ai pas été décu de ce coté là :ouch: Mais c'était quand même vachement enrichissant de voir enfin des bons joueurs s'affronter, j'ai vu ma marge de progression s'allonger au fil des matchs et jme sens encore plus motivé pour progresser.

Bonne ambiance (LE DAFT PUNK !!! :happy: ), des joueurs super sympas : Jreviendrai au prochain DST :mrgreen:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar JiM » 12 Déc 2010, 02:26

la flemme de faire des longues shoutouts ça va être expéditif cette fois ^^

Joanna Dark : notre impro de DST 15.6667 a bien fonctionné :p pas mal ton mode "rasé" :mrgreen:

DraQ : jsuis de bonne foie malgré que je rale "ok, je ne te poutre pas comme je pensais" ya une différence entre 1stock et 4stock ^^

Boo : La prochaine fois que tu me montres un truc, tu manges mon smash promis!

Zorga : bosseur, bouseur, bowezeur, bref "Oui! c'est ton main!"

Yax : jme demande si tu vas le lire, ça m'arrangerais que non parce que j'ai rien à mettre :)

Geoffrey : c'est chiant un marth

Datto : c'est chiant un marth... et bienvenue à la crew lunelloise :mrgreen:

MetalFox : enfin un match en tournoi! j'avais juste un doigt handicapé mais c'était tout de même sympa :)

Mononoke : jt'ai double 4stock, merci 8)

Void : "hé void tu veux jouer?" "non" .

Prochain étape, le YATTA :D
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Joanna Dark » 12 Déc 2010, 13:24

Ya eu pas mal de matchs enregistrés de moi et boo, j'aimerais bien les avoir vite si c possible ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar MetalFox » 12 Déc 2010, 16:42

JD => je commence l'upload.

Je ferais les shoutouts plus tard, Jim va arriver pour smasher la xD.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar MetalFox » 13 Déc 2010, 01:37

legit double post pour prévenir de l'upload des vidéos :

J'en ai uploadé 4 aujourd'hui, et le reste se fera au compte goutte pour cause de connexion merdique. Parmi ceux que j'ai enregistré, dites moi ceux qui veulent pas que leur matches soient sur youtube.
Ce post sera édité plus tard avec les nouvelles vidéos.

OUI le début des vidéos est en noir et blanc, mais la couleur arrive quelques secondes apres. J'ai pas encore de logiciel d'édition video pour couper ca (et je pense que meme si je l'avais, j'aurais eu la flemme).
OUI pour une video, il y aura un noir de quelques secondes, on a eu un souci en plein combat. Je vais m'acheter une meilleure multiprise péritel pour éviter ce désagrément a l'avenir.

VIDEOS :

Grand Final 1 - Joanna Dark (Falco) vs Boo (Fox) [part 1] : http://www.youtube.com/watch?v=dLcYg41LhBI
Grand Final 1 - Joanna Dark (Falco) vs Boo (Fox) [part 2] : http://www.youtube.com/watch?v=IKusVcJLB_g

Grand Final 2 - Joanna Dark (Falco) vs Boo (Fox) [part 1] : http://www.youtube.com/watch?v=rO4-lGvb4-Y
Grand Final 2 - Joanna Dark (Falco) vs Boo (Fox) [part 2] : http://www.youtube.com/watch?v=QLMaOMABTAY

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar porc » 13 Déc 2010, 14:13

mdr c'est quoi ce suspens ?
2-3, puis 2-2, last match last stock ~50% chacun, et la vidéo coupe :shock:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Ashura » 13 Déc 2010, 14:41

http://www.youtube.com/watch?v=rO4-lGvb4-Y le passage à 1 min était super épique.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Boo » 13 Déc 2010, 15:11

Cimer à JD pour le bon w-e passé en sa compagnie ^^ On a pas trop smashé, mais cté chouette quand on l'a fait!

J'ai fait des trucs cool aux newsmasheurs j'ai kiffé! XD

Need vids of the Winner bracket Metal! =D Merci pour l'enregistrement ;)

Jsuis bien hap hap de voir qu'ils y a vachement de nouvelles tetes dans le sud, c frais! Bonne journée!
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar MetalFox » 13 Déc 2010, 18:29

Je viens de voir que la video coupe a la fin du tout dernier match du tout dernier set, j'ai pas compris pourquoi. A la fin, JD gagne. Pour le comment, je sais plus, je rengeais tout parce qu'on a failli rater notre train (estimez vous heureux que j'ai pu enregistrer la GF2, c'était pas prévu dans notre timing).

Boo => De rien, désolé des coupures, je m'acheterai une nouvelle multiprise péritel pour un meilleur résultat ^^. Le reste arrivera le week-end prochain normalement... Sauf si mon freewifi décide de marcher en semaine (HAHA CTE BLAGUE 8D)

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Poilon » 14 Déc 2010, 03:03

Ashura a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=rO4-lGvb4-Y le passage à 1 min était super épique.

MDR
on dirait la finale du tournois gameone de 2002
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 15 Déc 2010, 16:46

JiM a écrit:la flemme de faire des longues shoutouts ça va être expéditif cette fois ^^

Joanna Dark : notre impro de DST 15.6667 a bien fonctionné :p pas mal ton mode "rasé" :mrgreen:

WUT?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 15 Déc 2010, 17:55

Oui oui il s'était rasé :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52