Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 01 Déc 2010, 14:54

Willy a écrit: Écoute "Nottingham Lace" et "Soothsayer" mon gars. Des chefs-d'oeuvre de la guitare électrique.


J'ai pas trop aimé Nottingham Lace, mais la 2e, elle s'envoit sec ! J'kiff la 2e musique, c'est une sale musique <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 01 Déc 2010, 15:01

DjaGoF a écrit:
Willy a écrit: Écoute "Nottingham Lace" et "Soothsayer" mon gars. Des chefs-d'oeuvre de la guitare électrique.


J'ai pas trop aimé Nottingham Lace, mais la 2e, elle s'envoit sec ! J'kiff la 2e musique, c'est une sale musique <3


Bah tiens, voilà un commentaire sur une des vids, ça te donnera des idées de musiques de Buckethead à écouter :p

I think if you combine Nottingham Lace, Whitewash, Jordan, Soothsayer, Welcome to Bucketheadland, Lebron, and Final Wars you will have the Holy Grail. And as a side effect, eargasm forever. :D


Bien sûr y'en a d'autres qui sont excellentes, si tu kiffes demande moi sur msn, je te guiderais :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 01 Déc 2010, 15:22

http://www.youtube.com/watch?v=N9sGd-JLvNA
Y'a aussi ça qui envoie du lourd, bon j'avoue, la musique commence réelement à 4m50, mais après c'est ouf les solos quoi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar QB Quent » 03 Déc 2010, 13:13

http://www.anamanaguchi.com
Pour les geek nostalgiques
J'en suis un donc ça me va parfaitement :wink:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Votre style de musique

Messagepar Kuxhtwe » 04 Déc 2010, 14:02

http://www.youtube.com/watch?v=r9186rZt ... re=related

dans le même style et l'animation est cool.
~~
Avatar de l’utilisateur
Kuxhtwe
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 125
Inscrit(e) le : 01 Fév 2009, 23:06
Localisation : Genève, Suisse

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 09 Déc 2010, 22:18

http://www.youtube.com/watch?v=Zx3m4e45bTo
Bittersweet symphony, qu'est-ce que c'est bon de réécouter des merveilles comme ça ...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 17 Déc 2010, 20:34

Bon, on savait tous qu'Amon Tobin c'était plutôt bien (ceux du fond qui ne le savaient pas ne méritent pas la vie).
Mais Foley Room d'Amon Tobin, c'est la grande classe.

Drum 'n bass, breakcore, toussa... comme vous voulez


Pour ceux qui savent pas, il a fait la BO de Splinter Cell Chaos Theory, et de Taxidermie, un film charmant
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2010, 22:07

http://www.youtube.com/watch?v=wSKxTqDvsas
Pokémon thème Vs Red en rock. Attention elle s'envoit sec.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 18 Déc 2010, 10:54

Thieum McCloud a écrit:Bon, on savait tous qu'Amon Tobin c'était plutôt bien (ceux du fond qui ne le savaient pas ne méritent pas la vie).


Amon Tobin ca tue du sexe.
Ca fait longtemps que j'en ai pas écouté, ca me rappelle l'époque ou jtrainais qu'avec ds gros teufeurs shootés au meths.
Ahhhh nostalgieee....
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar Tekk » 18 Déc 2010, 11:24

BSeeD a écrit:Ca fait longtemps que j'en ai pas écouté, ca me rappelle l'époque ou jtrainais qu'avec ds gros teufeurs shootés au meths.
Ahhhh nostalgieee....


Maintenant tu traines avec des joueurs de Brawl d'1m50 qui se shootent aux BNs à la fraise :hello:

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup d'Architecture in Helsinki:

That Beep

The Cemetery

Do the Whirlwind
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 18 Déc 2010, 13:33

Tekk a écrit:
BSeeD a écrit:Ca fait longtemps que j'en ai pas écouté, ca me rappelle l'époque ou jtrainais qu'avec ds gros teufeurs shootés au meths.
Ahhhh nostalgieee....


Maintenant tu traines avec des joueurs de Brawl d'1m50 qui se shootent aux BNs à la fraise :hello:


Une vie sociale rêvée :gna:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Kinbay » 18 Déc 2010, 15:41

En ce moment je suis en mode house fin des années 90 début des années 2000 (quand la majorité de la house, c'était bien)... Un petit panel des morceaux que vous avez surement déja entendu des dizaines de fois mais dont vous ne connaissez pas le titre :

Phats and Smalls - Turn Around
Stardust - Music Sounds Better With You
Modjo - Lady (Hear Me Tonight)
The Supermen Lovers - Starlight
The Bucketheads - The Bomb
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 18 Déc 2010, 16:54

^
This post = cure de jouvence
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Joanna Dark » 18 Déc 2010, 16:59

je connaissais la plupart, même de titre, c que des trucs que j'écoutais quand j'étais "petit" et j'adore tjrs ^^
ça fait du bien d'écouter ça ^^. merci.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Votre style de musique

Messagepar Slhoka » 18 Déc 2010, 17:00

Thieum McCloud a écrit:^
This post = cure de jouvence

C'est exactement ça. La plupart des clips je m'en souviens parce que je les voyais sur M6 en rentrant du collège :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité