vote d'importance capitale

Re: vote d'importance capitale

Messagepar Sebenteen » 17 Déc 2010, 22:19

Nan. C'est pas eux qui ont inventé les gifs.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar jet » 17 Déc 2010, 22:29

J'ai cru que c'était genius qui avait inventé ça dead, du coup là je suis trop déçu.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2010, 22:33

jet a écrit:J'ai cru que c'était genius qui avait inventé ça dead, du coup là je suis trop déçu.

Tain, toi aussi tu utilises " ça dead ", ça dead que tu l'emplois aussi :noel:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 17 Déc 2010, 22:44

giggs a écrit:
Willy a écrit:Combien de fois Djoss va-t-il se faire insulter avant de comprendre qu'il a l'esprit plus fermé qu'un vieux con aigri et qu'il n'a pas le niveau intellectuel requis pour juger celui des autres, et que du coup il fait chier tout le monde et que ce n'est pas drôle même s'il tente désespérément de tourner ça à l'humour pour se rattraper ?

Marrant parce que le vieux con aigris, contrairement au jeune intelligent qui respire la joie de vivre, il a quand meme la presence d'esprit de juste critiquer les propos ou la maniere de parler, et de pas utiliser des arguments ad personam.

Enfin apres si ca te fait kiffer et que tu trouves que ca dead, eclate-toi... Mais t'as pas l'air plus malin que lui

<drama>

Post de qualité :cervo_blase:

Pour ce qui est du sujet du drama : un langage, ça sert à communiquer. Le but, c'est d'arriver à faire passer ton idée à quelqu'un d'autre. Mais pour ça, t'as besoin de jauger les connaissances de ton public. C'est comme si tu parlais à quelqu'un qui débute à smash et à qui tu dis qu'un des tes trucs préférés, c'est "d'attendre au bord que l'autre fasse son recovery pour faire un CAPS ADA, parce que bon, c'est juste trop bon comme overkill". Si tu dis comme ça, le mec il captera rien. Là, c'est pareil, tu balances une expression qui est pas très répandue sur un forum où il y a des gens de tous milieux géographiques et sociaux, et forcément, certains ne vont pas comprendre.
Après, y'a les régionalismes, et ça par contre, on peut pas y forcément savoir (ça m'est d'ailleurs arrivé en parlant à Kage à Genesis : je lui ai sorti un mot d'argot parisien sans faire exprès, et même s'il n'a rien dit, j'ai vu que je l'avais perdu :lol: ). Mais en tout cas, tu peux pas te permettre d'utiliser en permanence une expression qui sera pas compris de tout ton public (à moins de pas avoir le choix).

[spoiler]Toujours est-il que même si maintenant, je comprend le sens de "ça dead", je continue de trouver ça très moche :o[/spoiler]
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Willy » 17 Déc 2010, 22:47

Mais comme Doraki a dit, votre jardon de nerdillons/attardés mentaux, on s'en passe facilement

Marrant parce que le vieux con aigris, contrairement au jeune intelligent qui respire la joie de vivre, il a quand meme la presence d'esprit de juste critiquer les propos ou la maniere de parler, et de pas utiliser des arguments ad personam.

Enfin apres si ca te fait kiffer et que tu trouves que ca dead, eclate-toi... Mais t'as pas l'air plus malin que lui

Ces deux posts c'est la goutte d'eau.

Vous avez pas compris ce que ça voulait dire, Djoss a posé la question au début, j'y ai répondu, POINT. Ça aurait dû s'arrêter là. Répondre ensuite "primate" c'est pas ad personam ? Le fait de traiter tout le monde d'attardé à chaque post c'est pas ad personam ? Relis le topic et d'où c'est parti avant de dire des conneries pareilles.

T'façon c'est simple, dès que les gens sont différents de Djoss, il part en insulte. S'pour ça que ce connard est aussi raciste, faut pas chercher.

Maintenant fermez tous vos putains de gueules, et laisser nous parler comme on veut, surtout quand l'expression est connue et utilisée depuis plusieurs années. S'pas de notre faute si vous êtes ignares. Period.

EDIT après le post de Slhoka :
Ouais ok, donc ça aurait dû s'arrêter après mon explication quoi.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2010, 22:53

Epic post Willy. I approooooooooooooooooooooooooove.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar giggs » 17 Déc 2010, 23:03

Au temps pour moi, j'avais pas vu qu'il disait primate. J'avais cru que c'etait ecrire comme un primate.

Sauf que Djoss qui dit primate, c'est du troll. Pas de l'ad personam. Desole mais il ne faut pas etre plus con que le con. Et meme s'il aurait pas du, depuis le temps que tu frequentes ce forum tu devrais le savoir et ca devrait te passer au dessus.

A l'inverse, tes propos ca avait franchement pas l'air d'etre du troll. Quant a ma putain de gueule, si tu veux qu'elle se ferme, tu fermeras la tienne aussi, d'une maniere ou d'une autre.

PS: J'en ai rien a foutre de ca dead et des autres expressions. C'est pas du tout ca qui m'a derange dans ce topic
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Salepate » 17 Déc 2010, 23:04

c'mon, Melee a perdu, jvois pas pourquoi vous ouvrez encore vos bouches bande de mouches !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Slhoka » 17 Déc 2010, 23:25

Salepate a écrit:c'mon, Melee a perdu, jvois pas pourquoi vous ouvrez encore vos bouches bande de mouches !

Exactement, Melee a perdu, on ferme.

Morale de l'histoire :
  • On essaye d'éviter les expressions pas trop connues, le but est que tout le monde comprenne.
  • Si ça arrive, on explique juste et personne ne fait tout un fromage à ce sujet.
  • Pas d'insultes et d'agressivité envers les autres membres.
  • Troller un peu est autorisé, mais il faut savoir s'arrêter.

Djoss et Willy, pour avoir été agressifs et incapables de vous arrêter, vous gagnez une semaine loin du CF. Son retour sera votre cadeau de Noël.

Bien entendu, il n'est pas recommandé de profiter de l'occasion pour placer des expressions à la con ou des "ça dead" dans les autres topics. À bon entendeur...
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Précédent

Retour vers Discussion générale