jet a écrit:J'ai cru que c'était genius qui avait inventé ça dead, du coup là je suis trop déçu.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
giggs a écrit:Willy a écrit:Combien de fois Djoss va-t-il se faire insulter avant de comprendre qu'il a l'esprit plus fermé qu'un vieux con aigri et qu'il n'a pas le niveau intellectuel requis pour juger celui des autres, et que du coup il fait chier tout le monde et que ce n'est pas drôle même s'il tente désespérément de tourner ça à l'humour pour se rattraper ?
Marrant parce que le vieux con aigris, contrairement au jeune intelligent qui respire la joie de vivre, il a quand meme la presence d'esprit de juste critiquer les propos ou la maniere de parler, et de pas utiliser des arguments ad personam.
Enfin apres si ca te fait kiffer et que tu trouves que ca dead, eclate-toi... Mais t'as pas l'air plus malin que lui
<drama>
Mais comme Doraki a dit, votre jardon de nerdillons/attardés mentaux, on s'en passe facilement
Marrant parce que le vieux con aigris, contrairement au jeune intelligent qui respire la joie de vivre, il a quand meme la presence d'esprit de juste critiquer les propos ou la maniere de parler, et de pas utiliser des arguments ad personam.
Enfin apres si ca te fait kiffer et que tu trouves que ca dead, eclate-toi... Mais t'as pas l'air plus malin que lui
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Salepate a écrit:c'mon, Melee a perdu, jvois pas pourquoi vous ouvrez encore vos bouches bande de mouches !
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)