Shloub a écrit:0-to-death c'est JV 5-stock ? (Même aux USA ils font des rondes suisses.)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
X-17 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=wWR0w9EW7DM
J'ai envoyé des messages de présentation + redirection vers ici pour qu'on en apprenne plus sur eux.
(Et puis cette musique quoi !)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:'tain mais c'est quoi cette mode à la con de sortir des vidéos de joueurs Fr inconnus qui poutrent ?
On a eu droit à X-17 et sa bande et là on a des nouveaux...
Mais merde x)
porc a écrit:J'crois qu'on a affaire à une communauté parallèle obscure
samplay2 a écrit:Ocelot c'est une bande à lui tous seul x)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)