Lukahn a écrit: (d'ailleurs Yggdrassil en parle dans la section tournoi)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Miyakuto a écrit:
Niveau vs: on va dire bon, d'après quelque combat que j'ai pu faire en freeplay à la chibi japan 2009. Alors que je n'utilisais pas encore les techniques avancées, j'ai pu battre un gars qui les utilisait et au final, sur les 3-4 matchs en 3 stocks que l'on a fait, je l'ai battu à chaque fois en ayant toujours 2 stocks restant et un léger pourcentage à la fin de chaque match. Donc maintenant que j'utilise les techniques avancées, je pense avoir un niveau raisonnable.(Désolé de cette longue explication, c'est la seul que j'ai trouvé pour vous donner quelques précisions sur mon niveau)
Carrière: 2002 à 2004: noob.
2004 à 2009: jouais sérieux sans techniques avanceés.
2009 à 2xxx: joue avec les techniques avancées
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Feca-Link a écrit:"Technique avancés"ça veut pas dire être bon, plein de gens utilise les "techniques avancés" (qui sont maintenant devenu une base hein) et sont nul à chier x).
Je pense pas que tu peux dire joué sérieusement sans avoir fais de gros tournoi.
shloub a écrit:Salut.
Si tu te déplaces à Rouen, on joue de temps en temps, même si on a un niveu relativement moyen.
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
C'est pas faut!
te montrer se que je vaux
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité