Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ashura » 13 Déc 2010, 23:59

Kev comme Kévin? =o
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Lukahn » 14 Déc 2010, 00:06

ouaip^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar LordYggdrasil » 14 Déc 2010, 08:42

Lukahn a écrit: (d'ailleurs Yggdrassil en parle dans la section tournoi)


Yggdrassil

Yggdrassil

Yggdrassil





O__________O

Tu mérites la mort, Prince de Lu(kahn).
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Lukahn » 14 Déc 2010, 08:50

Combien de fois t'as mal mis le h dans mon pseudo hein ^^? Jvais te bruler arbre a deux balles xD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nedved » 17 Déc 2010, 21:08

Pseudo : Nedved / Ned'

Niveau solo : Rien d'impressionant. (Je verrai si j'ai le temps pour poser des trucs en solo.

Niveau versus : En entrainement, je connais l'ensemble des techniques "basique" mais suis relativement lent avec mes persos. ça va mieux si j'ai un peu de pression. Peu de tournoi (un tout petit) mais je vais au BEAST en Suède corriger ça.

Persos joués : Pas de vrai main et un peu touche à tout. Principalement Peach, et ensuite c'est Fox/Falcon/Puff/Ganondorf et derrière Sheik/Marth/IC's/Doc a un niveau moindre. En Low tiers, je joue Ness, et il est pas trop trop moche (enfin ça reste un Ness quoi).

Date de naissance : 16-01-91

Team : LSD

Carrière : Environ 2000 sur SSB64, et jeu sans technique avancé jusqu'à 2009. Donc j'ai un an de vrai jeu derrière moi.

Voilà pour moi :) Je connais bien Draxraven, Yggdrasill et Lukahn, et Darko est venu me fesser aussi à un tournoi (où il s'est bien foutu de mon Ness d'ailleurs :D )
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Miyakuto » 26 Déc 2010, 13:14

Bon, ça fait déjà quelque moi que je suis inscrit sur le CF et je me décide enfin à faire ma présentation que voici.

Pseudo: Miyakuto

Date de naissance: 27/06/1992

Localisation: Notre Dame de Gravenchon (Haute Normandie)

Niveau solo: très moyen, je me suis contenté de faire le necessaire pour avoir la plupart des bonus du jeu.

Niveau vs: on va dire bon, d'après quelque combat que j'ai pu faire en freeplay à la chibi japan 2009. Alors que je n'utilisais pas encore les techniques avancées, j'ai pu battre un gars qui les utilisait et au final, sur les 3-4 matchs en 3 stocks que l'on a fait, je l'ai battu à chaque fois en ayant toujours 2 stocks restant et un léger pourcentage à la fin de chaque match. Donc maintenant que j'utilise les techniques avancées, je pense avoir un niveau raisonnable.(Désolé de cette longue explication, c'est la seul que j'ai trouvé pour vous donner quelques précisions sur mon niveau)

Personnages joués: Marth (mon main), Roy, Link, Ganon (moyen), Falco, G&W (je m'entraine).

Carrière: 2002 à 2004: noob.
2004 à 2009: jouais sérieux sans techniques avanceés.
2009 à 2xxx: joue avec les techniques avancées

Voilà pour ma présentation, merci d'avoir eu la patience de la lire et à bientôt sur le CF.
SSBM:

- Secret Sciences Behind Miracles

Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Avatar de l’utilisateur
Miyakuto
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 05 Oct 2010, 21:40
Localisation : haute-normandie

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Feca-Link » 26 Déc 2010, 13:42

Bienvenu. ^^'

Miyakuto a écrit:
Niveau vs: on va dire bon, d'après quelque combat que j'ai pu faire en freeplay à la chibi japan 2009. Alors que je n'utilisais pas encore les techniques avancées, j'ai pu battre un gars qui les utilisait et au final, sur les 3-4 matchs en 3 stocks que l'on a fait, je l'ai battu à chaque fois en ayant toujours 2 stocks restant et un léger pourcentage à la fin de chaque match. Donc maintenant que j'utilise les techniques avancées, je pense avoir un niveau raisonnable.(Désolé de cette longue explication, c'est la seul que j'ai trouvé pour vous donner quelques précisions sur mon niveau)



"Technique avancés"ça veut pas dire être bon, plein de gens utilise les "techniques avancés" (qui sont maintenant devenu une base hein) et sont nul à chier x).

Carrière: 2002 à 2004: noob.
2004 à 2009: jouais sérieux sans techniques avanceés.
2009 à 2xxx: joue avec les techniques avancées


Je pense pas que tu peux dire joué sérieusement sans avoir fais de gros tournoi.

Bye.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Fauster » 26 Déc 2010, 13:59

Bienv'nue mec !
Par contre Haute Normandie...
J'espère que t'es apte à te déplacer pour trouver des joueurs parc'qu'il y en a que très peu vers c'coin là x)
Bonne chance dans ta quête de la Force
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shloub » 27 Déc 2010, 00:23

Salut.

Si tu te déplaces à Rouen, on joue de temps en temps, même si on a un niveau relativement moyen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nicochu » 27 Déc 2010, 02:05

A mon tour de me lancer ! C'est parti ! :D

Le pseudo comme vous vous en doutez, C'est nicochu ! Un dérivé de mon prénom Nicolas, et de Pikachu ( faut pas chercher a comprendre :p ), 18ans (04/05/92), étudiant dans l'électronique.

Pour le niveau solo, il est un peu innexistant, j'ai farm tous les persos a mes jeunes années de smasheur, j'met plus les pieds dans la partie solitaire du jeu.

Du côté versus, j'ai un niveau moyen, on se débrouille comme on peut, c'est en s'entrainant que les choses rentrent.
Je n'ai pas encore participé à des tournois, j'espère que j'pourrai corriger ça par la suite et que ça me permettras de progresser !
Mon seul et unique adversaire est Volt, a qui j'ai fait découvrir le jeu, et qui m'a fait découvrir le jeu dans sa version "skill" par la suite. Nous avons un gameplay sensiblement équivalent.

Localisation : Metz, dans le nord-est froid et pluvieux de la France.

Personnages joués : Marth principalement, Fox (casu), Young Link.

Pour ce qui est de la carrière, les débuts sont flous, j'ai joué a ssb64 a sa grande époque, je ne serai donner de dates, en mode casu (et oui j'étais jeune a l'époque ! :p).
J'ai du commencer Melee un ou deux ans après sa sortie, avec un niveau faible (les matchs objets, le techskill "regarde !J'arrive a sauter d'une plateforme a l'autre sans toucher le sol !", ce genre de trucs !).
Je joue sérieusement a Melee depuis une année, peut-être une année et demie, les dates c'est pas mon truc.

Voilà, voilà !
Nicochu
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 12 Déc 2010, 23:29

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Miyakuto » 27 Déc 2010, 12:13

Feca-Link a écrit:"Technique avancés"ça veut pas dire être bon, plein de gens utilise les "techniques avancés" (qui sont maintenant devenu une base hein) et sont nul à chier x).


C'est pas faut!

Je pense pas que tu peux dire joué sérieusement sans avoir fais de gros tournoi.


Bas justement j'espère pouvoir en faire un le plus tôt possible et à l'occasion te montrer se que je vaux. :wink:

shloub a écrit:Salut.

Si tu te déplaces à Rouen, on joue de temps en temps, même si on a un niveu relativement moyen.


Ok, y'a pas de soucis, faudra que je vois quand je pourrai et au pire MP moi pour me dire quand tu peux.
SSBM:

- Secret Sciences Behind Miracles

Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Avatar de l’utilisateur
Miyakuto
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 05 Oct 2010, 21:40
Localisation : haute-normandie

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Yaman » 27 Déc 2010, 13:31

[TROLL]
C'est pas faut!

te montrer se que je vaux

A l'attaque !
[/TROLL]
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Feca-Link » 27 Déc 2010, 13:36

Va t'il réussir à me perdre une vie ?:).
Je rigole, on verra ça a un prochain tournoi ^^'.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Boo » 27 Déc 2010, 14:51

>.> cté pas drole =|

ET JE PARI QU'OUI 8)
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Salepate » 27 Déc 2010, 15:19

J'te hue à coup de canettes si tu perds une seule vie Feca.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)