Etant sur Bourg-en-Bresse pour mes études, je loue un appart' en colloc à 5 personnes. L'appart est donc plutôt grand, et personne n'y sera pour le nouvel an. Occasion parfaite pour smasher, isn't it ?
Les dates sont flexibles, je suis en vacances toute la semaine et l'appart est dispo donc voilà, vous pouvez arriver genre un ou 2 jours avant y'a pas de soucis. Je rentre sur Lyon le dimanche 2 par contre, donc c'est la date limite de squattage ^^
Bourg-en-Bresse :
L'appartement est au 6 rue de la République. La ville est toute petite (40 minutes environ pour la traverser à pied) donc à partir de la gare c'est assez simple d'y aller avec un plan !
Sinon pour ceux qui viennent en voiture y'a un parking gratuit qui s'appelle "Le Champ de Foire". Garez vous là et ensuite avec un plan c'est simple :p
Au programme : Melee bien sûr ! Mini-tournoi, side events selon les goûts, et festivités de fin d'année (repas + jeux d'alcool )
Je fixe la limite à 15 personnes.
Liste des intéressés (* = confirmé) :
- Willy*
- Benoit*
- porc*
- Feca-Link*
- Ichita*
- Tekk*
- Panda Soldier*
- Darko*
- Salepate*
- Slhoka*
Boisson/Nourriture :
Darko
1.5L de Sky
porc
Bouteille de Sangria
Gâteau au chocolat
Fumette
Les échirollois
Bouteille de Manzana
Fumette
Benoit
Ice Tea
Pâté en croûte
Tekk
Pizza
Chips
Boisson
Matos :
J'ai 2 TV et 2 consoles avec jeu. Il me faudrait au moins 2 sets complets en plus; précisez si vous apportez de quoi jouer, je compte sur vous pour ça.
EDIT : Porc amène 2 sets complets, on est donc à 4. Si vous pouvez en prendre quand même de votre côté, ne vous gênez pas ! Ça fait toujours du confort de jeu en plus.
Pour me contacter :
MSN : wiilee |at| live |dot| fr
Tel :06...42...09...86...85