pardon hein...
sinon pour Sheik, se décrocher avec bas ou extérieur, pour la téléportation invincible, ça change rien. C'est juste plus facile avec extérieur car il s'agit de faire qu'un quart de cercle pour parvenir à son UP-B
Salepate a écrit:Ah, bah, chacun sa vision de la simplicité.
J'ai plus de facilité à glisser en quart de cercle tout en profitant de la paroi du stick plutôt que de faire un mouvement parfaitement vertical en prenant le risque de glisser vers l'intérieur et faire remonter le personnage en roulant plutôt que le décrocher
Salepate a écrit:tu dois le faire 2 fois dans un cas. c'est pas la même chose, et puis comme j'ai dit, moi j'ai plus de facilité avec les quarter-circles.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Yggdrasil a écrit:Ouais on saute avec Y (depuis aussi longtemps que je m'en souvienne).
Et je confirme, voir les doigts de Lukahn quand il joue, ça fait relativement peur.
Yggdrasil a écrit:Et je confirme, voir les doigts de Lukahn quand il joue, ça fait relativement peur.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité