J'ai Calle W dans ma poule. \o/
I'm fuckin' happy =)
Même si j'aurais préféré être dans celle de Ned ou Lukahn, pour affronter Fuzzyness ou Jeapie >.<
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Darko a écrit: Passez les premieres poules les gars et faites attention y'aura bcp de suedois et je pense que c'est comme en allemagne, même les noobs sont archi techniques:) (quelque pour confirmer)?
Feca-Link a écrit:Y'a qui en noob trop technique ?=O.
J'pense que (après s'mon avis), quand on est archi technique on est plus considéré comme noob et on se débrouille un minimum en vs (et grace à la technicité on surpoutre les vrai noob), après je sais pas, en joueur allemand j'ai pu joué que contre Kjab x').
Ne cherchez pas à tt prix jouer contre des monstres, ça ne servirai à pas grand chose.
mon conseil : moitié du temps free play et moitié du temps tu regarde les bons joueurs et surtt tu enregistres toutes les informations , limite tu les notes sur un papier lol.
Draxraven a écrit:Je suis tombé sur des pools avec des bons joueurs (Kjab,Agony pour le TSL;Inf et Doraki pour le SNY), l'avantage c'est qu'on peut parfois bien freeplay après les avoir rencontré, à mon avis c'est toujours mieux même si on se fait souvent poutrer.
porc a écrit:Et encore j'trouve maintenant ça va la france s'est bien rattrapé niveau technique...
Slhoka a écrit:Draxraven a écrit:Je suis tombé sur des pools avec des bons joueurs (Kjab,Agony pour le TSL;Inf et Doraki pour le SNY), l'avantage c'est qu'on peut parfois bien freeplay après les avoir rencontré, à mon avis c'est toujours mieux même si on se fait souvent poutrer.
S'n'Y*
Fauster, t'aurais pas pu trouver un nom qui laissait pas d'ambiguité ?
Porc 15:
GK_
Jekkukissa
Nedech
Porc
Q_
Ryuker
Zoler
Salepate a écrit:LOLPorc 15:
GK_
Jekkukissa
Nedech
Porc
Q_
Ryuker
Zoler
Vous aviez capté ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)