http://youtube.com/watch?v=GWzmL05OlYA
Awesome
Slhoka a écrit:ben a écrit:O_o trop fort ce mec la remonté de malade qu'il a fais O_o
C'est la "Nihonjin-touch"
Yoh a écrit:J'ai fait 91s a 2h20 >_>
Yoh a écrit:j'ai regardé ca en entier -_-
Slhoka a écrit:
Je connais pas bien street fighters, mais je suppose qu'il faut un timing de fou pour bloquer toute ces attaques comme ça ?
En tout cas O_O
PierreTheKiller a écrit:Slhoka a écrit:
Je connais pas bien street fighters, mais je suppose qu'il faut un timing de fou pour bloquer toute ces attaques comme ça ?
En tout cas O_O
yep je connaissais cette video, c'est énorme, le joueur est considéré comme un des meilleurs joueurs mondiaux des jeux de baston 2D (un contact qui m'avait dit ça)
Pour le bloquage des coups, petite explication:
à street fighter, si tu ne fais que parer un coup, tu perds de l'énergie, donc en gros, s'il n'avait que parer le spécial, il était mort
Petite particularité de third strike (et peut être d'autres steet fighter): quand tu appuies sur "avant" (de la croix directionnelle) au moment du coup tu pares le coup sans perdre d'énergie (et, d'après ce qu'un pote, pas mauvais du tout en jeux de bastons me disait, rien que pour parer, ne serait ce qu'un coup, le timing est super chaud)
Je vous laisse imaginer le timing qu'il a du avoir pour parer tous les coups d'un combo comme celui ci (il a du avoir le timing pour chaque coup du combo)
Enfin bref, c'est assez ENORME (surtout que si je ne me trompe pas, le match est une finale d'un grand tournoi)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité