Willy a écrit:Y'a pas Melee... ni même Blazblue
Melee : Comme d'hab, si les gens se bougent, pas de souci.
BBCS : Si, c'est prévu, juste pas encore annoncé a cause de 2-3 trucs à finaliser.
Willy a écrit:Y'a pas Melee... ni même Blazblue
Joanna Dark a écrit:melee, comme d'hab, si ya de la hype et des joueurs qui viennent, y aura un tournoi...
franchement c un peu totalement l'inverse que vous faites... si vous voulez faire un tournoi melee, un vrai, dites le et y aura du monde. Faut surtout motiver les parisiens ^^.
Willy a écrit:T'façon on sait tous que les parisiens c'est des gros flemmards de tournois
Leon a écrit:ouai je parlais surtout des parisiens, certes, mais c'est quand meme vrai, y'a beau avoir des tournoi y'a pas grand monde, a part les big tournoi avec une grosse répute, ca atteint jamais 30 personne
Joanna Dark a écrit:melee, comme d'hab, si ya de la hype et des joueurs qui viennent, y aura un tournoi...
franchement c un peu totalement l'inverse que vous faites... si vous voulez faire un tournoi melee, un vrai, dites le et y aura du monde. Faut surtout motiver les parisiens ^^.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Joanna Dark a écrit:jamais? J'ai organisé 3-4 DSTs qui ont fait ou dépassé les 30. J'ai même dépassé les 40 alors bon... tu m'fais loler Nassim.
lol
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)