Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Doraki » 09 Sep 2010, 23:58

J'ai rêvé que Baxon venait chez moi et qu'il me rendait mon ssbm et ma télécommande universelle.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Spy » 18 Sep 2010, 10:38

Les révisions me tapent sur les nerfs, j'ai rêvé d'un canon (ou plus précisément de la partie métallique et allongée du canon) qui sortait du sol comme sur l'affiche que j'étudiais la veille et il s'est transformé en... lampe torche (car ça a une forme cylindrique aussi) qui a terminée comme lampe dans un circuit en dérivation... :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Kinbay » 17 Oct 2010, 16:28

J'ai rêvé que j'essayais de convaincre ma chienne (qui est morte d'ailleurs... ce qui rend la chose encore plus bizarre) de passer les concours pour les écoles de commerce...
"Mais allez te mens pas à toi même tu sais très bien que t'as les capacités ! lui disait-je en lui grattant le ventre.
-Rwrrwrrwrrr"
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Shloub » 17 Oct 2010, 17:32

J'ai rêvé que j'invitais une fille qui me fait de l'effet à faire une partie en coop à War3 (et au début de la partie un mec a rejoint et on a tous été transférés vers un MarioKart bizarre).
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Salepate » 28 Déc 2010, 13:35

J'ai revé que j'étais chez moi avec baxon et porc. Ils jouaient à smash quand moi je jouais à castlevania. Sauf que au moment où je jouais, je devenais Alucard, et j'étais dans un chateau hardcore. Il y avait plein de haches qui voulaient me couper. Je me retrouvais dans une tour bien étroite où j'étais obligé de monter en Walljump et à ce moment là baxon et porc m'appellaient pour me forcer à brancher le matériel d'enregistrement et je retournais tuer des squelettes après.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar DjaGoF » 29 Déc 2010, 16:04

Salepate a écrit:J'ai revé que j'étais chez moi avec baxon et porc. Ils jouaient à smash quand moi je jouais à castlevania. Sauf que au moment où je jouais, je devenais Alucard, et j'étais dans un chateau hardcore. Il y avait plein de haches qui voulaient me couper. Je me retrouvais dans une tour bien étroite où j'étais obligé de monter en Walljump et à ce moment là baxon et porc m'appellaient pour me forcer à brancher le matériel d'enregistrement et je retournais tuer des squelettes après.

Enorme. Tu devrais faire écrivain. xDD
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar DraQ » 10 Jan 2011, 08:07

J'ai rêvé que je n'arrivais pas à m'endormir et que je passais la nuit entière dans mon lit à attendre, sans cesse en train de me dire "C'est bon tu dormiras pas, va faire autre chose" pour me répondre "Non si ça se trouve je vais m'endormir dans 2min".
Un rêve qui s'est écoulé très doucement à tel point que ce n'est qu'au matin en me réveillant sans aucun signe de fatigue mais avec ce rêve en tête que je me suis aperçu que j'avais finalement bien dormi...
DraQ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50

Messagepar Achoral » 10 Jan 2011, 13:08

J'ai rêvé que je dormais chez ma soeur et qu'elle couchait avec Matt Pokora et que j'l'ai vu à poil en voulant aller pisser au milieu de la nuit.

x_o
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar yoyo » 11 Jan 2011, 07:17

c'est quand même très moche de rêver de Matt Pokora nue...
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Djoss » 25 Mars 2011, 11:15

J'ai rêvé que salepate organisait un tournoi à Nice, et pour faire la surprise à des gens je venais sans avoir prévenu.
Une fois sur place y avait Willy et salepate qui se faisait une session, moi j'étais forcément déçu d'avoir fait tout ce chemin pour une smashfest (et encore), et au final dans le rêve j'en viens à casser mes lunettes je ne sais pas comment, et en plus ensuite ils refusaient de jouer à ssbm, ils préféraient jouer à la 360.
:confused:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2011, 11:21

Lol le cauchemar ^^
Pourquoi à Nice??? :p
Il faut qu'on organise un chez nous d'ailleurs... Ptetre avant la fin de l'année ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 25 Mars 2011, 11:52

Je sais pas pourquoi à Nice, j'étais le premier étonné :gna:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar giggs » 31 Mars 2011, 10:45

J'ai reve que je participais a un tournoi dans mon ancienne ecole. On etait dans le parc a discuter avec Slhoka, porc, salepate, inf et Baxon. Baxon avait une coupe de cheveux trop bidon genre comme ca mais avec le bout des cheveux qui revenait carrement sur le milieu du front et des meches grises. On rigolait sur le fait qu'on avait tous fini premiers de poules avec un personnage differents (j'avais peach couleur jaune, et la couleur est la seule et unique raison pour laquelle ca ne pourrait jamais arriver :redface: ). On discutait du bracket a venir et on semblait tous d'accord pour dire que Baxon allait gagner. On etait tous entrain de bouffer du barbecue. Baxon une brochette de poulet et nous des saucisses. D'ailleurs c'etait debile, la brochette de poulet avait l'air bien meilleure.

Puis ya eu un flash forward sur le soir, on etait toujours dans le parc mais avec un feu de camp. Poilon etait au bord du feu entrain de jouer sa version remasterisee de DL64 sur sa guitare seche, et on etait tous sur le cul tellement elle etait craquee. On jouait au tarot avec Darko, Benoit, Thieum et Radek. Darko venait de prendre le chien et de decouvrir qu'il avait appele un roi dedans, ce qui nous a beaucoup fait rire. Mais il a dit: "Je m'en fous je vous baise" et il a gagne le salaud!

Best Tournament Ever :mrgreen:
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Salepate » 31 Mars 2011, 11:32

Ah ça c'est du bon rève !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662