C'est dangereux mais essaie de prendre l'habitude de mettre ton stick de manière à être envoyé le plus loin possible des coups de Sheik dès que tu l'approches. Parfois tu te prendras le tilt mais pas la claque par exemple.
Vers les 130% je crois, tu peux faire Grab bas suivi d'un Knee sur Sheik alors que Grab Haut --> Knee ne passe plus.
Tu peux chaingrabber sheik jusqu'à 30% avec des grab hauts et des grab bas (mais je sais pas si ça dépend de la DI)
Ensuite c'est quand tu vas sur l'adversaire. Je suis surpris de voir que tu ne fais pas d'ANA. Là encore je trouve que l'ADA et l'AFA mettent trop de temps alors que l'ANA est plus rapide, touche plus loin et donne 2 coups, ce qui facilite autant l'attaque que la défense. C'est applicable sur le bord également quand tu reviens : un ADA ou un AFA qui arrive dans le bouclier et c'est un grab assuré tandis qu'avec l'ANA, le 2e coup touche presque quand tu atterris, donc si tu foires pas la manip, tu peux faire une roulade en vitesse et éviter le grab si l'attaque est pas passée.
tu essaies quasiment toujours de passer au dessus de lui pour tes attaques ou même tes contre-attaques. Tu as tendance à faire un grand saut ou un double saut pour venir sur lui et lancé une attaque (surtout quand tu sors du bouclier) mais c'est trop lent et très dangereux je trouve. Personnellement je ferais juste un ABA en short hop et passer derrière lui pour éviter le shieldgrab ou aller vers l'avant tout en faisant l'ABA. Un petit truc simple genre tu fais l'ABA, tu passes derrière et tu fais des jab direct après pour eviter un short hop out of shield en contre-attaque. Bien sûr, tu peux varier et ce serait le mieux. L'ANA en allant vers l'arrière est une bonne protection aussi je trouve. Mais abuse pas trop des out of shield contre une sheik, ça passe difficilement.
Essaie également d'attendre un peu plus parfois. Tu prends peut-être trop souvent l'initiative.
Aether a écrit:Voilà. Désolé pour le pavé. Si tu veux que j'approfondisse ou qu'un passage est pas clair, hésite pas à me le dire.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Sinon si quelqu'un peut me dire pourquoi j'essayais de coller une needle après chaque grab, ça m'arrangerait,
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité