Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Yggdrasil a écrit:Mouais, si vous voulez, moi ça me dit pas grand chose...
Lukahn a écrit:Yggdrasil a écrit:Mouais, si vous voulez, moi ça me dit pas grand chose...
Ca veut aussi dire freeplay avec calle w armada et aniolas ^^
Lukahn a écrit:Yggdrasil a écrit:Mouais, si vous voulez, moi ça me dit pas grand chose...
Ca veut aussi dire freeplay avec calle w armada et aniolas ^^
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
porc a écrit:Les français qui viennent :
Aniolas dit :
Hey man.
Just wanna let you know, that I think we've got you the most awesome place for housing ever.
All the frenchiers are gonna stay there, so the three that got a spot at jerks are gonna go with you.
It's basically a small venue, where we use to have bi-monthlies. It got shower, a kitchen, close to a supermarket, and we got tv's and system there.
And, me, Armada and Calle W are gonna be there aswell.
It cost 25 euros per day for the venue. So when we're 10 persons, it's only 2.5 euros, so it's almost nothing
Lukahn a écrit:XD désolé j'suis plus en état de comprendre quoi que ce soit, ( C'est un mensonge ) Laurène m'a trop crevé... ( encore un mensonge éhonté que, j'en suis sur, tu t’empresseras de lui répéter en le déformant à ton tour éhontément en, notamment, pouvant lui dire qu'elle m'a vidé les noix en me faisant faire pirouette et cacahuete par-ci par-la)
NB : remplacer les différentes étoiles par ce que vous voulez, je m'en tamponne l'oreille.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)