Torem9 (cherchez pas à comprendre ça c'est pour moi-même)
Ah aussi, ils ont décidé [lol] qu'ils allaient réupé Garen [lol] peut-être qu'ils se sont rendus compte que d'overnerfer des persos c'était pas cool......................
Et donc, mon Anivia risque d'être le premier perso qui a été 1st dans la tier list d'Elementz a pas mangé de nerf mouahahahahahahahaha!
Aussi, Olaf, Cassiopeia, Udyr, reçoivent des buffs, ça fait quand même déjà 3 persos sûr qui ont mangé des nerfs et qui se voient réupé.
Si seulement ils pouvaient réupé Twisted Fate ça serait cool.
J'met la tier list actuelle sur ce post et je la met aussi sur le premier post, c'est la tier list de premade donc la plus importante IMO, la tier list en solo change donc vous faites pas avoir :
* Tier 1: Anivia, Sivir, Ashe, Corki, Annie, Warwick, Shen, Janna, Taric, Kennen, Rammus
* Tier 2: Miss Fortune, Amumu, Morgana, Kassadin, Zilean, Tristana, Kog’Maw, Xin Zhao, Sion, Sona, Shaco, Udyr, Vladimir, Olaf.
* Tier 3: Cho’Gath, Malphite, Pantheon, Twisted Fate, Poppy, Ezreal, Kayle, Karthus, Mal’zahar, Trundle, Eve, Veigar, Akali, Nunu, Gragas, Irelia, Singed, Yi.
* Tier 4: Nasus, Urgot, Teemo, Mordekaiser, Lux, Leblanc, Soraka, Blitzcrank, Gangplank, Garen, Nidalee, Jax, Fiddlesticks.
* Hard to place on a team: Swain, Alistar, Twitch, Ryze, Tryndamere, Mundo, Galio, Heimerdinger, Katarina, Cassiopeia.