Bon allez j'fais mes shoutouts 8 ans plus tard (mieux vaut tard que jamais et puis pour une fois que je les fais ...
)
Et puis ça rajoute de la hype au S'n'Y 2 qui vient d'être annoncé :p
Le tournoi était vraiment excellent. Aucun soucis, les tournois se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur (
), et puis bon y'avait beaucoup de gens cools
My results (copiage de inf sur le coup) :
Singles
En poule j'ai perdu contre Tsuna 2-1, sinon 2-0 partout pour moi.
Bracket :
2-0 L_e
2-1 porc (pas mytho
)
2-3 JD
1-3 Tekk
Double (+Tekk)
Franchement je me rappelle absolument plus de notre parcours, et j'ai la flemme de DL le tio, j'sais juste qu'on a fait 2eme.
Money Match
3-1 Tekk (2e)
3-0 Feca-Link (1e)
Un peu déçu de mes perfs à ce tournoi, j'perd encore mon sang-froid trop facilement.
Fauster : Merci pour le tournoi, c'est trop la classe le Yatta comme salle. Vivement le 2
porc : Ouais grave, ça fait chier qu'on se rencontre à tous les tournois ! Y'en a toujours un qui est dégouté après.
Draxraven : Ça va tu progresses mec, t'as l'air de bien avoir taffé ton techskill, il te manque plus que l'expérience
Je joue tous les jours avec un joueur un peu comme toi (un Fox en plus), faudrait que vous vous rencontriez (si tu viens à Lyon un de ces 4)
DjaGoF : J'aime bien jouer contre toi mec, mais ouais on a pas assez joué. Et joue + Yoshi là !!
Joanna Dark : Bien joué, faut que j'taffe + les falco ditto
Inf' : Ahah c'est toujours cool de discuter avec toi, on rigole bien
T'as géré ton tournoi, j'espère que tu viendras au 2
Tekk : On a une vraie team de bâtards
Link_enfant : Je trouve ton style de jeu vraiment agréable, enfin une Peach qui passe pas son temps à croucher à l'autre bout du terrain
En espérant te voir au 2 aussi
Sylvoute : Le freeplay était sympa, à la prochaine mec
Feca-Link : Un p'tit accident de parcours pour quelqu'un qui ne joue presque plus, c'est normal. T'as pas eu le temps de bien te chauffer c'est tout, à la fin tu gérais beaucoup plus.
Doraki : Falco il dead comme perso, non ? Nan sérieux je comprends pas pourquoi tu rages autant contre. C'est parce que c'est le seul matchup où Fox n'est pas avantagé, c'est ça ?
BSeeD : Pareil j'aime bien jouer contre toi, tu fais toujours autant tripper ^^
A bientôt mec
Lal Tsuna : A
Double Sheik combo video.
Mrik : Désolé pour les teams mais bon, le seul moyen de gagner contre double Sheik c'est de faire encore plus les putes qu'elles => double Doudou
Frag : On fera plus de freeplay la prochaine fois, Mrik t'as perquisitionné trop tôt !
Shloub : T-shirt Winterbells.
Mars : T'as l'air cool comme gars, en plus un nouveau Falco ça fait toujours plaiz', faut qu'on joue plus la prochaine fois.
Au plaisir de tous vous revoir