League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 03 Jan 2011, 01:53

Torem9 (cherchez pas à comprendre ça c'est pour moi-même)
Ah aussi, ils ont décidé [lol] qu'ils allaient réupé Garen [lol] peut-être qu'ils se sont rendus compte que d'overnerfer des persos c'était pas cool......................

Et donc, mon Anivia risque d'être le premier perso qui a été 1st dans la tier list d'Elementz a pas mangé de nerf mouahahahahahahahaha!
Aussi, Olaf, Cassiopeia, Udyr, reçoivent des buffs, ça fait quand même déjà 3 persos sûr qui ont mangé des nerfs et qui se voient réupé.
Si seulement ils pouvaient réupé Twisted Fate ça serait cool.

J'met la tier list actuelle sur ce post et je la met aussi sur le premier post, c'est la tier list de premade donc la plus importante IMO, la tier list en solo change donc vous faites pas avoir :

* Tier 1: Anivia, Sivir, Ashe, Corki, Annie, Warwick, Shen, Janna, Taric, Kennen, Rammus

* Tier 2: Miss Fortune, Amumu, Morgana, Kassadin, Zilean, Tristana, Kog’Maw, Xin Zhao, Sion, Sona, Shaco, Udyr, Vladimir, Olaf.

* Tier 3: Cho’Gath, Malphite, Pantheon, Twisted Fate, Poppy, Ezreal, Kayle, Karthus, Mal’zahar, Trundle, Eve, Veigar, Akali, Nunu, Gragas, Irelia, Singed, Yi.

* Tier 4: Nasus, Urgot, Teemo, Mordekaiser, Lux, Leblanc, Soraka, Blitzcrank, Gangplank, Garen, Nidalee, Jax, Fiddlesticks.

* Hard to place on a team: Swain, Alistar, Twitch, Ryze, Tryndamere, Mundo, Galio, Heimerdinger, Katarina, Cassiopeia.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 03 Jan 2011, 03:41

Image
La Anivia avec 5,0,0 en début de partie. 8)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Willy » 03 Jan 2011, 11:33

Ashura, plutôt que de double poster 3 fois par page, tu copies ton précédent message, tu le supprimes, tu le colles et tu rajoutes le nouveau contenu.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nevarxard » 03 Jan 2011, 15:47

Sivir est première dans le tiers O_o. Je me doute bien qu'au niveau coopération elle peut être balèze, mais là ça me surprend !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 03 Jan 2011, 16:09

Draxraven a écrit:Sivir est première dans le tiers O_o. Je me doute bien qu'au niveau coopération elle peut être balèze, mais là ça me surprend !

C'est la meilleure pusheuse du jeu, elle a son ulti qui permet de détruire des tourelles super vite et son shield qui lui permet d'éviter des trucs assez énormes (ulti de karthus, nunu, gelure d'anivia) en plus de ça elle peut taper plusieurs ennemis avec son ricochet ce qui la rend super utile en teamfight...
Je l'aurais placé très haut aussi, ptêt pas aussi haut mais probablement dans les top ou en dessous.

Aussi j't'ajoute à la liste du 1er post.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nevarxard » 03 Jan 2011, 16:21

C'est sûrement parce que je manque d'expérience. Mais le bouclier, je le trouve trompeur dans son utilité. Il a certes une très grosse utilité pour éviter des sorts puissants. En anticipant, il est facile à placer au bon moment. Toutefois, les joueurs savent qu'elle a un bouclié du coup au pire, ils peuvent enchainer deux sorts de suite, avec le temps de récupération, c'est vite fatal. Je vais prendre un exemple, lorsque par exemple Sivir évite l'ulti d'anivia, si un autre joueur derrière enchaine avec un sort de ralentissement ça peut faire mal, même si l'ulti de Sivir peut plus ou moins contrer la situation.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 05 Jan 2011, 23:25

Image
CA C'EST TF!
Image
Nan pas ça!
:tihi: ... Bon ok elle était pourrie ma blague.
Sinon j'avais lane sur toutes les parties! Et c'est choquant de voir comment TF est monstrueux en endgame avec 145 AD et 30 AP (ouais ça a l'air de rien mais tout ce qu'il faut c'est de la vitesse de course/d'attaque)

Ah aussi, j'ai rejoué contre une Sivir avec le skin Xena qui jouait en mode push, push, push ... Et sérieux... Sivir c'est dégueu comme perso =(((

Oh et Vlad vient de repasser devant Eve dans la liste des persos les plus gays de ce jeu, donc on a:
1 - Vlad Image
2 - Eve Image
3 - Morgana/Taric Image/Image
En fait j'ai joué contre une Eve jungle avec des potes qui jouaient bien et je me suis rendu compte que si tu connais le perso ça devient vite horrible pour Eve :o
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 05 Jan 2011, 23:42

Je confirme pour Vlad ... Il m'a niké TOUTES mes dernières parties avec Kennen ....
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 06 Jan 2011, 09:46

Pantheon a besoin d'une nerf =_='"
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Rikkel » 06 Jan 2011, 19:11

Kennen est selon moi largement plus fort que Vlad...
Même si Vlad est bien chiant, je le trouve pas sur-abusé, par contre quand il mid/solo lane il est horrible.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 06 Jan 2011, 19:30

Rikkel a écrit:Kennen est selon moi largement plus fort que Vlad...
Même si Vlad est bien chiant, je le trouve pas sur-abusé, par contre quand il mid/solo lane il est horrible.


Bha perso en 1v1 en mid contre un BON Vlad, j'me fais violer ... Le perso tu peux pas l'approcher, j'peux lui foutre autant de shiruken que je veux, il régen instant.
Quand j'essaye de tenter une approche avec la boule, le mec il fait son sort flaque de sang là, au final il se régen + me ralenti + exhaust + tous ses autres sort -> J'suis mort sans avoir pu le toucher ....
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 08 Jan 2011, 03:57

Bonjour...
J'ai...
Une...
Flaque...
Aurevoir...

Faut vraiment faire un truc avec sa flaque, la débrokenisé un truc comme ça, qu'il puisse pas faire des bêtises impardonnable pas punissable, sa flaque en fait c'est le smash bas de Peach, tu peux jouer n'importe comment, tant que t'as la flaque, t'as un niveau assuré, tu prend flaque + purge et on peut te balancer n'importe quel sort non instantanés (genre 85% des sorts quoi, ce qui touche pas directement sans que tu le vois arriver sur ton perso type ulti de Veigar) t'as juste à cliquer sur un bouton et voilà cancel... C'est un tank/mage qui towerdive trop trop bien, après ouais Kassadin par exemple il est plus fort (d'ailleurs honnêtement le meilleur mage j'trouve que c'est plus Kassa qu'Anivia) mais voilà, t'as pas un kassa par game, là Vlad tout le monde le joue c'est le perso super cheap où t'as pas de mana, t'as de la regen de vie avec tes sorts donc en solo lane t'es monstrueusement abusé face à quasiment tout les champs du jeu...

Après genre quand je joue Veigar par exemple j'm'en fou de Vlad il est pas incontrable loin de là, mais faut juste le nerfer pour le dékikoololiser parce que les kékés qui jouent Vlad qui flament et qui dive n'importe comment c'gavant...

Et Pantheon aussi il fais pitié un peu maintenant et il est de plus en plus joué, hier ma seule partie perdu c'était l'une des deux seules où j'ai feedé (mais j'ai quand même chopé 9 kills et 12 assist avec 13 morts) c'était contre une compo lane Pantheon + Sion et je me rappelle que juste avant avec Vrad on parlait de panth, et je lui ai dis "c'est simple tout les persos à la panth, tu les mets avec un stun genre Sion, et ta la lane la plus imba du jeu encore pire que janna+carry AD) et genre le même jour je te sur cette compo, à base de Sion, Pantheon, Shen, Vlad, Morga, en gros les mecs se sont dit "hé et si on allait en partie normale pour faire une compo ranked et s'éclater contre des Teemo, des Veigar etc...
La partie était dégueulasse, j'ai lane avec ryze, j'avais Veigar et j'crois que c'est la lane la plus kikoololesque que j'avais fait depuis trèèèèès longtemps...
Le pantheon c'était: Z=> E=> j'ai kill un mec... ça fois 28 (ouais il a fini à 28 kill et SEIZE morts il jouait trop mal, il avait 2900 HP 300 AD j'ai balancé tout mon burst, avec sa banshee et son hexdrinker juste avant la fin de la partie, Veigar 600 AP avec deathfire et IL EST PAS MORT, j'avais baton du vide, sceptre abyssal et je pouvais pas le tuer il lui restait 100 hp j'crois il a fait Z, E j'suis mort...)

Sinon j'ai joué une fois dans ma vie contre un VRAI bon vlad, j'avais Anivia, du niveau genre 1 à 12 il me violait et au niveau 12 j'ai repris le dessus, donc ouais Anivia elle dominent clairement l'endgame face à 90% des persos.)

Image
Udyr après avoir été brokenisé par Riot. :lol: ...
(Le quadra a été fait en 4v2 avec le gragas de Vrad vs l'Ez, le trynda, le garen, le ramus)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 14 Jan 2011, 01:37

http://www.youtube.com/watch?v=F4pdAX7p ... r_embedded

C'était marrant et bien réalisé ^^
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Salepate » 16 Jan 2011, 10:23

J'aurais bien voulu jouer à ce jeu, mais le launcher est foireux chez moi, donc j'ai abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 16 Jan 2011, 12:03

Salepate a écrit:J'aurais bien voulu jouer à ce jeu, mais le launcher est foireux chez moi, donc j'ai abandonné.


Gros ==> DotA , beaucoup moins lourd et plus... euh... ben plus DotA quoi.

Est ce que je peux savoir qui a décidé de faire une tier list pour LoL?
Serieusement, une tier list pour un MOBA?
Alors que l'individualité est facteur de la victoire a 0.0001% ?

I need explanations guyz
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)