"Donner à penser, telle est la fonction de l'art" (je sais plus si c'est Kant ou Klee qui a dit ça, j'ai googlé j'ai pas trouvé)
qqpart être engagé c'est vouloir donner à penser... Il n'y a ainsi aucune contre-indication à ce que l'art soit engagé.
Non mais sinon sérieusement ouais, j'pense que le principal problème posé par l'engagement, c'est la notion d'utilité. Ce qui est chiant c'est que la notion d'art n'a fait que changer au cours du temps et qu'elle dépend du contexte, et que donc c'est une pu*ain de question extrêmement vaste. Et que quand on arrive au XXème, c'est l'apocalypse.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
X-17 a écrit:Motha'fucking vacances, ENFIN.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)