Salepate a écrit:Le problème avec DotA et sa communauté c'est que les gens qui y jouent voient pas plus loin que leur nez. Ils s'arrètent sur cette map, vont y passer leur vie, en pouvant un jour dire à son camarade classe: "Hey tu sais que je suis le champion de DotA en mode -lbr ou w/e sur la semaine dernière". Et ils connaitront rien d'autre à War3 pour certains ils ne connaîtront même pas comment War3 se jouse de base.. et ça c'est frustrant. Encore heureux qu'une bonne partie des joueurs qui savent jouer à War3.. mais qui ne connaitront rien à la beauté des autres maps customs. parce qu'ils préfèrent passer 18h/24h à gagner une foutu partie de DotA!
Nan serieux, à chaque fois que je dis à quelqu'un "tu connais NotdA", en réponse j'ai "Non c'est quoi ? un c/c de DotA ??" Mais vtff ! c'est surement la map la plus aboutis niveau customisation dans War3 avec un contenu safe et un pu**** de teamplay de ouf contre une IA vraiment pas conne. là où tu vas devoir faire minimum 10 fois la partie pour réussir à terminer le scénario, sachant qu'à chaque essai le scénario diffère. C'est une map inspiré par l'USMC mélangé dans une ambiance horror survival tactic. J'aime bien DotA, mais j'emmerde la quasi totalité des joueurs (sauf ceux que je connais, hein BSeeD, DjaGof).
Je sais que c'est hors sujet, mais j'ai pas envie de créer un topic et surtout que là je peux me permettre de faire la leçon.
War3 c'est pas que Melee et Dota, c'est trop plein de maps de oufs trop fun.
Et ma map préferée c'est effectivement NotdA. Objectivement cette map est la plus réussite. et jvous baise tous dessus.
Je vais repondre vite fait parce que je dois me coucher jme leve a 4h (oui je john) et je lirai le reste demain qui plus est !
Je trouve que t'as un peu tourné autour du pot. Oui les gens sont relous avec DotA, oui moi aussi jles trouve relou, oui la plupart des gens qui jouent à DotA n'ont aucune connaissance de WarIII (moi le premier d'ailleurs, en fait si, je connais, mais je n'aime pas et je n'y joue pas, parce que je suis pas un gros fan des RTS).
Mais Dota en soi mec, c'est un truc de fou. Tu as l'air d'en connaitre largement assez pour que je n'aie pas à te l'expliquer.
Moi ca fait presque 6 ans que je joue a DotA (en fait, j'ai commencé Smash la même année ou j'ai commencé DotA ) et je me souviens encore de cette époque ou y'avait plus de gens qui connaissaient pas DotA que de gens qui connaissaient :p
DotA c'est le bien mec, et Valve est en train de préparer DotA 2 avec Icefrog, celui qui gere la map.
Et si tu connais les bonnes personnes mec, c'est que du bonheur.
Et ca me ferait tripper de jouer avec toi :p
Bref.
@Ashura : Ouaip Dota2 est annoncé y'a des images etc... un gros remaniement de DotA, le tout emballé dans un nouveau moteur graphique, qui tournera sous Steam... ca va etre stylé.
Bon bonne nuit les gens on continue ca demain hein