Salepate a écrit:d't'façon comparer DotA à Melee c'est un crime de base.. tout ce qui s'en suit fait parti de l'irrationnel est n'a donc pas besoin d'être prouvé.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
John a écrit:- Tu sais pas te stuff et tu prend par exemple que des dégâts en négligeant la survie.
Rikkel a écrit:En fait c'est quoi votre avis sur fatigue, un nerf, un buff ou juste un rééquilibre?
Car avant il désavantageait très fortement les ad, les empechant de mettre un seul hit qui pouvait suffir à finir quelqu'un, maintenant il peut toujours toucher mais ses dégats sont fortément réduits tout comme ses skills, et les ap sont affectés aussi.
Mais celui d'avant était mieux contre quelqu'un qui se reposait uniquement sur l'auto hit (meme si j'ai pas encore bien vu comment les -70% reduisent l'efficacité de l'attaque... un critique a 500 serait reduit a 150 donc c'est quand même beaucoup), vous pensez qu'il est utile de le claquer sur un caster?
Rikkel a écrit:J'ai déjà vu des Yi avec revive tp aussi, ou des pantheon qui foncent dans le tas se font tuer et revive/ulti. Jsuis pas sûr de l'efficacité. Pour certain jungles comme eve ou twitch, ça leur permet de jungle plus vite, leur evitant de backer et survivre grace aux 400hp. Donc de ce côté la, revive est pas passé completement à la trappe.
Par contre ouais, rally il est jamais utilisé, avant il était quasiment cheaté pour le heal de zone.
Avant encore, y'avait promote qui est passé à la trappe je ne sais pourquoi.
Salepate a écrit:d't'façon comparer DotA à Melee c'est un crime de base.. tout ce qui s'en suit fait parti de l'irrationnel est n'a donc pas besoin d'être prouvé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Salepate a écrit: A Melee, j'ai jamais vu sonePer en France refuser un match avec un débutant.
Salepate a écrit: j'ai jamais vu sonePer en France refuser un match avec un débutant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)