Je voulais même pas poster mais bon.
Faut pas venir dire que les organisateurs de tournoi sont fautifs, et puis [quotelol JD] melee, comme d'hab, si ya de la hype et des joueurs qui viennent, y aura un tournoi...[/quotelol] C'est plutôt ça qui me fait loler, si c'était si facile ça se saurait.
Après JD, a part les DST faut dire ce qui est, y'a aucun autre format de tournoi régulier qui marche, et c'est pas faute d'avoir essayé même sur Paris même ça marche pas.
Après c'est tout, chacun à sa vie et fait ses propres choix je respecte complètement. Y'a un qu'un tournoi melee qui a marché et je pense que c'est grâce à la venue des luxembourgeois que ça a bougé et encore c'était les lyonnais, pas un parisien qui a bougé.
Et puis faut qu'il y ai des joueurs qui viennent comme dit JD, mais voilà faut qu'il y ai des joueurs qui viennent justement. Et désolé mais j'ai pas encore trouvé la solution. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, on a du matos d'enregistrement, des télé, et je propose de l'hébergement. Après je sais pas ce que je peux faire puis sérieusement les gens faut arrêter avec les excuses mytho de mettre Melee en event principal. En quoi ça change que dans l'annonce y'est écrit : "- Tournoi à 32 participants sur Super Smash Bros. Melee". Vous allez me faire croire que pour cette simple phrase vous allez bouger vos fesses, Don't make me laugh please.
En plus le samedi c'est exclusivement du smash bros, y'a du naruto aussi mais y'a quasi personne donc c'est une journée quasi 100% smash bros, on a une dizaine de télé, le nombre de console et de jeux qui faut. C'est juste que un tournoi qui a fait une douzaine de joueurs une fois (enfin deux fois avec ce week end) n'a plus sa place dans les annonces et dans les pré-inscriptions.
Sinon pour te répondre Salepate, on était exactement 11 je crois. Après si vous étiez plus chez Fauster tant mieux pour vous x_x
Enfin voilà je fait que me répéter à chaque tournoi toute façon.