League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Salepate » 17 Jan 2011, 17:54

d't'façon comparer DotA à Melee c'est un crime de base.. tout ce qui s'en suit fait parti de l'irrationnel est n'a donc pas besoin d'être prouvé.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 17 Jan 2011, 18:20

Je commence a plus avoir de fun sur LoL etant donner que une fois feed tu 2 shot nimporte qui .
J'ai regarder la finale SK gaming vs MSI sur hon de cher plus quel tournoi et ca a l'air 4 fois mieux mais sa c'est normal puisque hon est payant.
Et dans hon tu 2 shot pas comme tryndamere ou autre perso.
De toute facon jviens d'acheter SC2 comme sa jme prend plus la tete avec des low bob.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 17 Jan 2011, 19:19

Salepate a écrit:d't'façon comparer DotA à Melee c'est un crime de base.. tout ce qui s'en suit fait parti de l'irrationnel est n'a donc pas besoin d'être prouvé.

T'es juste énorme mec.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar John » 17 Jan 2011, 19:28

Un Trynda qui se fait toute une team ça peux vouloir dire 4 choses :

- Il est Feed (donc ta team à mal joué).
- Tu sais pas te stuff et tu prend par exemple que des dégâts en négligeant la survie.
- Tu n'as pas de control ( stun,root,etc) ou de fatigue (réduc de 70% des dégâts + slow pendant 2 secondes) pour le stopper, sachant que la fatigue est un sort d'invocateur c'est à dire que n'importe qui peux le prendre.
- Et la plupart du temps les 3 réuni.

Tryndamere est un mauvais champion à moyen et haut elo car il farm mal, a besoin de 35 min pour être utile et se fait facilement contrer.
Il pwnd juste les débutant en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 17 Jan 2011, 19:50

John a écrit:- Tu sais pas te stuff et tu prend par exemple que des dégâts en négligeant la survie.

è_é

Sinon y'a eu un concours de création de chansons pour LoL: Résultats.

Et y'en a 4 que j'ai vraiment trop aimé donc je les mets:
Dani Cali-Cho Gath (reprise de Califonication des Red hot chili peppers) 1:44 Grooving with the turret c'était trop marrant.

Songs of the summoned lol song addicted Faite par un Européen, elle était bien fait j'ai trouvé, pas particulièrement marrante mais cool quand même.

Pwn ur Face (Reprise de Poker Face de lady gaga) Celle-ci était marrante et plutôt bien faite

Don't chase (Reprise de Don't Speak de No doubt) Celle-ci est trop trop bien faite, les paroles m'ont tué.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Rikkel » 17 Jan 2011, 19:54

En fait c'est quoi votre avis sur fatigue, un nerf, un buff ou juste un rééquilibre?
Car avant il désavantageait très fortement les ad, les empechant de mettre un seul hit qui pouvait suffir à finir quelqu'un, maintenant il peut toujours toucher mais ses dégats sont fortément réduits tout comme ses skills, et les ap sont affectés aussi.
Mais celui d'avant était mieux contre quelqu'un qui se reposait uniquement sur l'auto hit (meme si j'ai pas encore bien vu comment les -70% reduisent l'efficacité de l'attaque... un critique a 500 serait reduit a 150 donc c'est quand même beaucoup), vous pensez qu'il est utile de le claquer sur un caster?
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 17 Jan 2011, 20:09

Rikkel a écrit:En fait c'est quoi votre avis sur fatigue, un nerf, un buff ou juste un rééquilibre?
Car avant il désavantageait très fortement les ad, les empechant de mettre un seul hit qui pouvait suffir à finir quelqu'un, maintenant il peut toujours toucher mais ses dégats sont fortément réduits tout comme ses skills, et les ap sont affectés aussi.
Mais celui d'avant était mieux contre quelqu'un qui se reposait uniquement sur l'auto hit (meme si j'ai pas encore bien vu comment les -70% reduisent l'efficacité de l'attaque... un critique a 500 serait reduit a 150 donc c'est quand même beaucoup), vous pensez qu'il est utile de le claquer sur un caster?


J'trouve que c'est soit un buff, soit un rééquilibrage: Oui maître Yi, Trynda etc peuvent taper (mais combien...?)
Le slow est inchangé et j'ai déjà survécu plusieurs fois (grâce au changement) à des burst genre Annie, Kennen, Anivia grâce à fatigue. Honnêtement je trouve que c'est un super sort fatigue actuellement.

Moi ce que j'aimerais c'est qu'on buff un peu Ralliement, Revive (genre -30 sec de cd et le buff speed dure 10 sec de plus ça serait déjà pas mal pour revive et pour rally un cd moins long ou des bonus plus importants). C'est dommage de voir 90% des gens jouer avec Flash/ghost/exhaust/ignite/smite quand y'a des sorts assez sympa qu'on voit jamais...
J'ai essayé de jouer Anivia avec Revive et téléportation pendant un moment ça passait plutôt bien mais je me faisais flamer dès que les gens le voyaient donc à force j'ai arrêté.

Autre point: buff Morde, Twitch, Ryze please... Ces persos les gens se sont tellement plaint d'eux qu'ils se sont mangé des nerfs en trop.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Rikkel » 17 Jan 2011, 20:15

J'ai déjà vu des Yi avec revive tp aussi, ou des pantheon qui foncent dans le tas se font tuer et revive/ulti. Jsuis pas sûr de l'efficacité. Pour certain jungles comme eve ou twitch, ça leur permet de jungle plus vite, leur evitant de backer et survivre grace aux 400hp. Donc de ce côté la, revive est pas passé completement à la trappe.
Par contre ouais, rally il est jamais utilisé, avant il était quasiment cheaté pour le heal de zone.
Avant encore, y'avait promote qui est passé à la trappe je ne sais pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 17 Jan 2011, 21:24

Rikkel a écrit:J'ai déjà vu des Yi avec revive tp aussi, ou des pantheon qui foncent dans le tas se font tuer et revive/ulti. Jsuis pas sûr de l'efficacité. Pour certain jungles comme eve ou twitch, ça leur permet de jungle plus vite, leur evitant de backer et survivre grace aux 400hp. Donc de ce côté la, revive est pas passé completement à la trappe.
Par contre ouais, rally il est jamais utilisé, avant il était quasiment cheaté pour le heal de zone.
Avant encore, y'avait promote qui est passé à la trappe je ne sais pourquoi.

Parce que certains petits malin prenait tout les 5 promotion et ils allaient au mid en faisant promotion/ralliement et ils faisaient la game en genre 15 min sans pouvoir être battus!

http://www.youtube.com/watch?v=DUdRzi98BOg

^ Voilà ce que ça donnait!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 18 Jan 2011, 12:34

Amennnn c'est la fin de Eve
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 18 Jan 2011, 13:26

Salepate a écrit:d't'façon comparer DotA à Melee c'est un crime de base.. tout ce qui s'en suit fait parti de l'irrationnel est n'a donc pas besoin d'être prouvé.


Bah, j'ai pas vraiment envie de répondre à ca en fait.
On discute même pas des faits ca survole le sujet pour essayer d'avoir raison.
Je vois bien que t'es deja convaincu de ton truc, et que tu chercheras pas à voir plus loin.
Donc osef, fin de la discussion.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Salepate » 18 Jan 2011, 13:34

Roh.. mais je suis jamais méchant quand j'écris un truc, c'est pour casser les burnes c'est tout. Le seul point sur lequel je suis sérieux c'est l'étroitesse d'esprit des joueurs de DotA qui sont de bases. A Melee, j'ai jamais vu sonePer en France refuser un match avec un débutant.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 18 Jan 2011, 18:44

Salepate a écrit: A Melee, j'ai jamais vu sonePer en France refuser un match avec un débutant.

Ca c'est cool j'a ibien envie de me tater de ton Marth ( ou plutot de me faire rouler dessus par ton Marth :p )
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 18 Jan 2011, 18:57

Salepate a écrit: j'ai jamais vu sonePer en France refuser un match avec un débutant.


Mec je vais te corriger. A DotA personne ne refusera de jouer contre un debutant non plus :p

Jouer AVEC c'est autre chose. Encore que, jouer avec un débutant ca derange personne a fortiori, ce qui dérange en general, c'est de se retrouver avec 3-4 debutants, qui, au lieu d'écouter ce que t'as a leur dire/ tes conseils, se contentent de te repondre "im da best stfu i do wut i want".

Si un debutant a ssbm viens te voir et s'adresse a toi comme ca: "hey salepute, jsuis meilleur que toi jt'emmerde mais viens jouer avec moi" tu luis dis merci? :p

c bon tinket jsui impulsif mais jmen fous en fait, fais pas attention à moi ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 18 Jan 2011, 20:50

Gros lol. Quand j'ai voulu tester DotA pour la première fois, j'ai passé des heures à me faire kick.
C'est plus tard que j'ai découvert la cause : j'avais pas la map et ceux qui ont pas la map = débutant pour eux. Qu'on me dise pas que les joueurs de DoTA acceptent les nouveaux ...
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité