Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Djoss » 01 Jan 2011, 20:24

Spy a écrit:
Djoss a écrit:Je suis à court de séries et j'ai pas envie d'en commencer une nouvelle, donc je me refais la saison 1 de Prison Break, best serie ever

Stargate SG-1 (mais avec Richard Dean Anderson) est pour moi bien au dessus de Prison Break qui part en cacahuète dès la saison 2. Pour SG-1, ça a fait 8 ans avant de mettre au placard les "valeurs" de la série (Goa'uld, RDA...).

Oui la saison 2 de PB est moyenne (quoique, c'est juste différent de la 1ere), mais la 3 au Panama est bien. Et la 4 aussi. Et le Final Break aussi !

Par contre comparer SG et Prison Break...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Nevarxard » 03 Jan 2011, 00:11

Boaf la saison 3, il y a l'ambiance qui est bien mais elle ne vaut pas la première je trouve... Pour la 4, je n'ai pas accroché.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Willy » 03 Jan 2011, 00:24

X-17 a écrit:C'est moi ou Kaamelott c'est juste ultime... ?
Tellement de répliques cultes, de personnages cultes... Et puis, Alexandre Astier quoi.
Franchement, j'ai trop aimé.

Pire c'est trop drôle comme série, faut encore que j'matte les saisons après la 2 :mrgreen:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Spy » 03 Jan 2011, 13:38

Bah, quand je regarde Prison Break, je m'aperçois qu'il y a des rebondissements mais ça devient parfois grotesque. Prenons par exemple la prison de Sona qui brûle comme par hasard entre deux saisons. Et évidemment, c'est T-Bag et Sucré qui s'évadent. Non seulement on ne le voit pas mais ça fait capillotracté. Si pour sortir de là, il suffisait de mettre le feu, ça fait longtemps que ça aurait été fait. Je ne reviendrai même pas sur les morts qui reviennent à la vie soit disant parce qu'on n'a pas regardé attentivement dans une certaine boîte. :roll:

Djoss : on parle séries, non ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Kululu » 03 Jan 2011, 19:17

Prison Break était fièrement annoncée en deux saisons pas plus (évasion + résolution). Puis bim succès, et bim l'engrenage classique du format en saison, évitons de parler du clash Sara Tancredi car je ne sais jamais s'il faut rire ou pleurer. :redface:

Même le départ et retour la queue entre les jambes de Michael Shanks dans Stargate est crédible en comparaison.

Ou alors l'histoire des productrices de Charmed (brrr) qui arrivent à continuer la série en brisant le trio d'origine. Ça aurait presque mérité une décoration.

Ou sinon doit bien y avoir des scripts crédibles où de bons auteurs se défoulent en une vingtaine d'épisodes, sans se laisser emmerder pas le hardware (acteurs qui signent pas la saison suivante, qui se barrent en pur clash, etc), si vous avez des titres je suis preneur.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Eiko-san » 12 Jan 2011, 02:51

porc a écrit:yeah yeah tekk tu mattes walking dead aussi ?

ça tue sa race ! les fx sont trop beaux, c'est bien flippant, c'est bien dirigé et tout

Je me suis fais la 1ere saison là, ca tue, mais il va y avoir que 2 saisons ou quoi?
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Salepate » 12 Jan 2011, 19:38

ouais mais la saison 2 sera beaucoup plus longue
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Eiko-san » 14 Jan 2011, 03:33

Tin je mate Misfits là, Nathan il est juste ultime
http://www.youtube.com/watch?v=U7XwQzE_Bfg
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar DjaGoF » 23 Jan 2011, 13:00

Perso' j'suis vieux jeu.
J'me matte NCIS ! Les dernières saisons sont toujours magnifiquement bien réussit.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 23 Jan 2011, 13:35

Kululu a écrit:Prison Break était fièrement annoncée en deux saisons pas plus (évasion + résolution). Puis bim succès, et bim l'engrenage classique du format en saison, évitons de parler du clash Sara Tancredi car je ne sais jamais s'il faut rire ou pleurer. :redface:

Même le départ et retour la queue entre les jambes de Michael Shanks dans Stargate est crédible en comparaison.

Ou alors l'histoire des productrices de Charmed (brrr) qui arrivent à continuer la série en brisant le trio d'origine. Ça aurait presque mérité une décoration.

Ou sinon doit bien y avoir des scripts crédibles où de bons auteurs se défoulent en une vingtaine d'épisodes, sans se laisser emmerder pas le hardware (acteurs qui signent pas la saison suivante, qui se barrent en pur clash, etc), si vous avez des titres je suis preneur.

J'ai kiffé ton post mec.

Moi je suis sur Cougar Town en ce moment.
Bah c'est pas Misfits, c'est pas Walking Dead je sais, mais c'est marrant (même boite de prod que Scrubs).

Sinon bah... ceux qui ont envie de pas se prendre la ttête, go Spartacus (du gros sang et de la baise de partout mais c fun :) ).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Joanna Dark » 23 Jan 2011, 15:01

je conseille boardwalk empire, une série réalisée par Scorcese et qui parle de la prohibition aux USA dans les années 20. C'est assez stylé ^^. ya qu'une saison pour le moment donc c pas trop dur à suivre ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Sebenteen » 23 Jan 2011, 16:23

Scorcese n'a réalisé que le season premiere. Mais ouais, vivement septembre pour la saison 2.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Joanna Dark » 23 Jan 2011, 18:35

ah je croyais qu'il avait tout fait... enfin bon, ça reste assez super je trouve ^^.
breaking bad ça recommence en juillet ou pas?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Djoss » 23 Jan 2011, 20:51

Normalement oui... j'espère :|
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 24 Jan 2011, 00:27

Sisiii!!

Alors boardwalk empire c bien? Bah jprends le pilote pr voir. Et puis si j'ai pas trop aimé le pilote, je pourrai quand même regarder la suite vu que c'est plus martin scorsese apres :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture