League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 27 Jan 2011, 18:14

la victoire
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Rikkel » 27 Jan 2011, 19:23

Sauf que nan, suffit pas de jouer Janna pour gagner c'est tellement réducteur de dire ça. Surtout que si tu pars en solo ranked vaut mieux justement pas prendre de soutien pour pas être déçu par ta team et prendre plutôt un carry.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 27 Jan 2011, 20:07

Le solo ranked sa pue du cul faut faire des vrai tournoi comme les ESL si tu veux bien jouer .
Je viens de faire une partie chui tomber avec un teemo qui a afk parce qu'il tafer ... deja vla
Ensuite il me traite de noob parce que j'a ifais 5/5/20 ... jlui ai dit comme quoi j'étais un support.
On perd et a la fin une caitlyn francaise me dit que chui nul parce que j'ai des stats de merde...
LOL jeu pour casual si tu va pas en tournoi . Les gens connaissent pas Janna .
Les seul fois ou je la vois c'est wewillfailer des aAa et cher les SK gaming ...
Qu'ils aillent tous se pendre les low bob de damage mainer
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 27 Jan 2011, 21:13

J'avais deux screen epic que j'ai plus: un Vlad qui dit "omg spam more Q malphite >_<" et une Ashe qui dit "our Janna doesn't deal any damages..."

Sinon encore heureux que janna (surtout après nerf) servent pas à gagner une game en solo, d'ailleurs à part tf quand j'ai commencé à jouer j'vois pas quel perso pouvait faire/quasiment faire gagner sa team à lui seul. Les ESL c'est ptêt bien mais il faut une team et tout le monde n'en a pas. Et après les solo ranked ça tourne pas toujours mal, ça c'est dû à ton elo qui est bas du coup tu tombes sur les pires joueurs (tout le monde passe par là malheureusement), John m'a montré une ranked de Vrad qui était streamée hier et c'était très bien et super fun.

Et moi je vois Janna sur CHACUNE de mes ranked où elle est pas ban. Les gens la connaissent, comme il connaissent Meta Knight dans Brawl, mais c'est pas pour ça qu'elle est contrable, le perso est bon, pas parfait (heureusement) si tu fais des bons scores, c'est pas parce que les gens ont pas l'habitude de Janna c'est parce que Janna est "top tier" (on a déjà parlé de l'existence d'une tier list toussa d'où les guillemets)

Moi j'sais que Twitch je le vois presque jamais donc en théorie il doit être dur à contrer et pourtant à chaque fois que je le prend/que quelqu'un le prend ça part en fail.

D'ailleurs j'en viens au point le plus important: Twitch a besoin d'un up.
Ok on nerf Tf, ok on nerf Shaco, ok on nerf Ryze, ok on nerf Ezreal, ok on nerf Garen mais là stooooooooooop Twitch il prend trop cher pour rien... Déjà de base c'était un perso skillé, très fort (ouais il pouvait faire des quintuplé à lui seul vs des mauvaise team wouhou!) mais là c'est ridicule de continuer à le nerfer, tout les gens à qui j'ai demandé ayant un elo décent sont d'accord pour dire qu'il est devenu "inutile" que la plupart des ranged AD sont largement meilleurs...
Le perso est plus du tout joué, il continue d'être nerfé, toujours et encore... Là Twitch need un up énorme pour être de nouveau un bon choix quand on voit Ashe, Corki...
Et j'emmerde les whiners qui osent dire que Twitch est abusé. (j'suis sûr que t'es cap de le dire si un twitch te poutre volt lol)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 27 Jan 2011, 21:46

non meme pas j'ai deja vu des twitch et a chaque fois que j'en ai vu un il faisait perdre la game il sert a rien se perso. ^^
Tu prend un oracle il est foutu.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 28 Jan 2011, 21:31

Qu'est-ce que vous pensez du skin Twitch le gangster?
http://www.youtube.com/watch?v=r6ihfhY2eKk
Image

Et en bonus:
http://www.leagueoflegends.com/board/at ... 1296195517
Le prochain héros.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 29 Jan 2011, 00:19

bah ca lui va bien .
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 29 Jan 2011, 13:51

se sera le prochain heros apres karma alors .
Retente ta chance :D
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 29 Jan 2011, 14:50

Volt a écrit:se sera le prochain heros apres karma alors .
Retente ta chance :D

Karma c'est la prochaine héroïne, moi j'ai dis le prochain héros.
J'compte plus les filles, j'en ai marre: Cassiopeia, Caitlyn, Karma... Stop faut faire un Yordle là! M'enfin l'arbre a l'air cool aussi
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 29 Jan 2011, 15:05

ah d'accord autant pour moi.
Pourquoi t'en a marre des perso filles ?
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 29 Jan 2011, 20:31

Déjà de base j'aime pas trop jouer des filles, après leur gameplay c'est plus ou moins tous le même ou il est rarement intéressant, leurs skins sont nuls, après j'sais pas c'est mes goûts de base j'suis plus Yordles (sauf poppy lol), animaux genre Anivia ou trucs bizarres comme l'arbre. Le dernier perso féminin bien c'était Irelia et c'est l'un des seuls que j'aime bien.

Dans un jeu je joue un perso:
0 pour sa fréquence d'apparition dans les parties (j'aime pas les persos surjoués)
1 pour le gameplay
2 pour le skin

Et les filles sont surjouées, pas fun, avec des skins bof (sauf irelia, kata, akali, sona)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 29 Jan 2011, 21:57

Les perso filles sur LoL sont pas surjoué loin de la
Chui pas d'accord pour dire que tout les perso feminin ont le meme gameplay plus ou moins . Je prefere le gameplay des perso soutien , safe au perso cac ou tu tri shot tout le monde . Apres c'est mon choix aussi .
Niveau skin jm'en fou un peu ^^ .
Je joue aussi un perso en premier lieu pour son niveau d'apparition ( comme les IC's sinon jle jouerais pas )
Pour son gameplay. Et parce que ta plus de merite a jouer un perso comme janna ou soraka que genre pantheon ou tryndamere .
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 30 Jan 2011, 01:41

Perso Vrad prend un carry AD (type pantheon par exemple) je prend janna j'trouve que Vrad a plus de mérite que moi. Et c'est ce qu'on fait en ranked, j'ai fais pleins de parties avec pleins de gens différents et Vrad a un truc qu'on voit jamais c'est un coté agressif qui joue dangereusement mais qui paye super bien, et un mec qui joue comme ça >>>>> un support ou un caster qui joue bien (après y'a des casters encore plus utiles mais faut savoir très bien jouer).

Sinon Ashe, Miss fortune, Caitlyn (bon ok elle est sortie y'a pas super longtemps), Evelynn (bon ok plus trop maintenant), Janna... Sont surjouées genre largement plus que Twitch ou Veigar par exemple.
Après y'a des persos masculins surjoués aussi hein (Gragas, Mundo...).

Le gameplay c'est comme tu le dis (pour les 3/4) du carry AD (qui 3 shot pas, faut pas exagérer) style MF, Caitlyn, Ashe ou des supports gays genre soraka, janna, sona. T'as genre Poppy, Trista, Irelia et quelques exception qui ont un gameplay un chouya plus original (ouais trista est ashe c'est deux mondes différents même si la base est la même).

Allez de tout les persos féminins le plus original c'est Nidalee et je l'aime bien, mais de manière générale, une fille = carry ranged AD ou support et c'est lassant.
Moi je veux un mage, avec une barbe, un chapeau (genre Veigar barbe grise en fait) qui balance des boules de feu, des tornades, des météorite ou un Yordle ou un Samouraï (y'en a toujours pas quoi <_<) mais stop les Miss Fortune like ça me blase.

Et pour en revenir à Karma elle a vraiment rien d'attirant pour l'instant, son skin est nul et laisse présager un nième support voir un caster (type lux puisque je la vois mal sans sorts de supports) avec un gameplay pas amusant.
Alors que l'arbre: c'est un arbre et il a l'air fun, qu'est-ce qu'il faut de plus?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 30 Jan 2011, 01:59

Ashura a écrit:Alors que l'arbre: c'est un arbre et il a l'air fun, qu'est-ce qu'il faut de plus?

Un nerf des perso damage.
Jviens de me faire 2 shot par un tryndamere en 3c3. 1000+ en degat .
Apres un joueur agressif si il creve et que tu tue un adversaire pour moi c'est pas rentable .
Pour moi pantheon a aucun merite il stun fait creve coeur et t'es mort wahou quel skill de ouf. ouais ok il a du merite d'appuyer sur 2 touche.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 30 Jan 2011, 02:32

Janna elle fait quoi?
Tu peux tout réduire de manière simple, même smash mais LoL c'est pas le tech skill loin de là, c'est la stratégie savoir où aller, quand aller, ce que tu dois faire, à quel moment les positionnements...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité