League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 30 Jan 2011, 03:42

C'est pas Starcraft 2 non plus . Ta beau aller ers la si pantheon te ratrape et te stun bah t'aura beau avoir 400 apm pour te barrer il te tuera avec son creve coeur .
Janna elle met un bouclier qui absorbe 300 au niv 5 voir moins je sais plus trop .
Sa tornade easy a dodge .
Son ultime qui heal pas beaucoup qui bump qui ralentit mais qui est trop long a garder pour healer .
Son 2eme sort qui fait rien limite tu t'e sers pas tu le laisse en passif pour la vitesse .
Regarde la web tv des aAa quand wewillfailer il joue. Tu vera que janna elle fait pas grand chose .
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 30 Jan 2011, 14:31

C'est quoi ne pas faire grand choses pour toi ? C'est un discours de pick up que t'as là j'ai l'impression.
En PU t'as beau être un bête de tank/soutien, si tu fais pas 10 kills, tu sers à rien ...
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 30 Jan 2011, 15:10

Yaman a écrit:C'est quoi ne pas faire grand choses pour toi ? C'est un discours de pick up que t'as là j'ai l'impression.
En PU t'as beau être un bête de tank/soutien, si tu fais pas 10 kills, tu sers à rien ...

Un soutien / tank n'est pas censer faire beaucoup de kill .
Regarder la web tv des aAa serieux . Je post plus sur se topic sa me soule .
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 30 Jan 2011, 15:47

Volt a écrit:
Yaman a écrit:C'est quoi ne pas faire grand choses pour toi ? C'est un discours de pick up que t'as là j'ai l'impression.
En PU t'as beau être un bête de tank/soutien, si tu fais pas 10 kills, tu sers à rien ...

Un soutien / tank n'est pas censer faire beaucoup de kill .
Regarder la web tv des aAa serieux . Je post plus sur se topic sa me soule .


No mais c'est ce que je dis aussi. J'avais juste l'impression que tu disais que Janna ne sert pas à grand chose dans son ensemble.
Après j'ai peut être mal interprété.
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar John » 31 Jan 2011, 15:51

Si Janna est pick c'est parce qu'elle est tout simplement l'un des deux meilleurs support voir le meilleur(sur 4 ou 5 supports au total).

C'est bien pour ça qu'il faut de nouveau supports genre Karma qui va bientôt sortir.


@Ashura : osef que t'aime pas les perso féminin.

@Volt : Si un panth te focus bah il focus pas ton carry ad sachant qu'avec un flash, ton ulti ,ton ralentissement, ta vitesse de déplacement plus haute que la normal et ton bump de ta tornade tu as de quoi le retenir.

Oui Janna ça ne carry pas mais ça permet au perso que tu babysit de carry.
Une Janna ça n'a pas besoin de last hit, pas besoin de stuff et donc ça laisse toute la thune pour ton carry ad et les PO que tu obtiens tu t'en sert pour mettre un maximum de ward.

Une Janna demande un bon placement(comme tous les perso), une bonne utilisation de la cv, un bon "wardage" et de savoir babysit comme il le faut ton carry ad en le sauvant et le protégeant toute la partie.
C'est sur que quand tu pars en solo tu ne sais pas avec qui tu va tomber donc pick janna c'est avoir confiance en tes alliés et donc c'est plutôt déconseillé.
Sur ton screen on vois que tu as tué 109 c'est sur une game de 1 ?

De plus Janna est un counter de pas mal d'aoe grâce à son ulti qui permet de "reset" un team fight.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 31 Jan 2011, 18:39

Ouais je joue tout seul j'ai pas besoin d'alliés chui totalement imba.
Un pantheon avec fantome me ratrape eas win etant donner que je prend pas flash avec janna si il sort des herbes sous flash genre quand ma ward s'enleve et que jpeux pas back tout de suite pour en reprendre une autre poru la poser bah il me ratrape me pete et ses coep son la .
En 2v1 je survie facile.3v1 c'est deja plus chaud mais j'ai des chances.
Et merci je sais jouer Janna arreter de me prendre pour un debile svp ... merci .
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 01 Fév 2011, 10:25

Yaman a écrit:C'est quoi ne pas faire grand choses pour toi ? C'est un discours de pick up que t'as là j'ai l'impression.
En PU t'as beau être un bête de tank/soutien, si tu fais pas 10 kills, tu sers à rien ...


Ca sent le discours de pubbie ca...

Je sais pas trop comment on joue à LoL, mais a DotA un support c'est pas censé faire des kills...
C'est censé support *obvious moment*
Heal et/ou Ward et/ou Chicken (j'avais mis monkey mais j'ai confondu avec HoN -_- ) et/ou Babysitt et/ou Roam.
En général le support sera celui qui à le moins d'XP/PO/Items en fin de game à cause

- Du temps qu'il aura passé à warder hors fight (et des sous qu'il aura depensé en wards)

- Du nombre de fois qu'il sera mort (en général il meurt en premier dans tous les teamfights)

- Des kills/last hit qu'il aura justement LAISSE au carry qu'il babysitte. (Parce que normalement un support n'est même pas censé toucher un creep en laning phase, juste harass les ennemis et laisser le carry farmer).

Apres je sais pas si c'est different à LoL, mais bon un support je suppose que c'est pareil partout...
Dernière édition par BSeeD le 01 Fév 2011, 12:04, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar John » 01 Fév 2011, 11:38

BSeeD a écrit:
Yaman a écrit:C'est quoi ne pas faire grand choses pour toi ? C'est un discours de pick up que t'as là j'ai l'impression.
En PU t'as beau être un bête de tank/soutien, si tu fais pas 10 kills, tu sers à rien ...


Ca sent le discours de pubbie ca...

Je sais pas trop comment on joue à LoL, mais a DotA un support c'est pas censé faire des kills...
C'est censé support *obvious moment*
Heal et/ou Ward et/ou Monkey (c'est comme ca qu'on appelle le poulet chez vous non? :p) et/ou Babysitt et/ou Roam.
En général le support sera celui qui à le moins d'XP/PO/Items en fin de game à cause

- Du temps qu'il aura passé à warder hors fight (et des sous qu'il aura depensé en wards)

- Du nombre de fois qu'il sera mort (en général il meurt en premier dans tous les teamfights)

- Des kills/last hit qu'il aura justement LAISSE au carry qu'il babysitte. (Parce que normalement un support n'est même pas censé toucher un creep en laning phase, juste harass les ennemis et laisser le carry farmer).

Apres je sais pas si c'est different à LoL, mais bon un support je suppose que c'est pareil partout...


Dans Lol c'est pareil sauf pour le Roam (c'est bien synonyme de gank ?) c'est majoritairement des perso qui sont en jungle ça et le Monkey je ne sais pas ce que c'est. Un support achète des item à aura aussi et généralement il finis avec bottes + un autre item.

Quand au tank lui il ne dois pas non pluis last hit les kill. Il se fais des PO via assist et last hit de creep.
De manière général les match sont comme cela :
- Tank/Offtank sont soit jungle soit solo top.
- Un autre Jungle qui gank bien de préférence si y a pas déjà un tank ou un off tank.
- Carry ad avec le support en bas.
- Au milieu on a ce qu'il reste :p (donc souvent un ap).

Au final on a 1 Tank, 1 Off Tank, 1 carry ad, 1 support et 1 carry ap (parfois on a un autre perso à la place du tank ou de l'off tank).
C'est plutôt comme ça que ça se passe dans la métagame actuelle après ça peut varié mais c'est la compo classique du moment.

Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 01 Fév 2011, 12:10

Fixed la partie du monkey (j'ai confondu avec HoN, tu sais le jeu horrible la XD) jvoulais parler du crow, du machin qui te bring tes items quoi (si ca existe sur Lol) :p

En fait un roamer ouais c un ganker en gros. C le mec avec son gros stun/nuke qui se ballade sur toute la map pour assist les kills.

Pour la compo d'équipe, c'est plus ou moins pareil à DotA, comme y'a beaucoup d'up ca change toujours, en ce moment le tri lane est à la mode.
(3 sur une lane (1tank/semi carry + 2 stunners/disablers, dont un qui va roam/ward), un semi carry solo mid, un hard carry solo top/bot).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 01 Fév 2011, 12:59

J'viens de voir le spotlight de Karma elle a pas l'air si mal que ça finalement. Et j'adore le skin "dragon" (chinois) de Kog'Maw.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 01 Fév 2011, 13:11

Non mais je crois qu'on a mal compris mon post enfaite.
Je disais que, du POINT DU VUE D'UN PICK UP, que tu soit un tank/support/zeub, si t'as pas fait 10 kills dans la partie, tu sers à rien ...
C'est pas du tout ma façon de penser bien sur.

Y'a des parties où je prends Shen (un tank je précise pour Bseed, je sais pas s'il connait les perso), je finis à 2/9. Sur les 9 morts, y'a 8 fois (et c'est pas exagéré), où je me suicide pour sauver une Annie, Nunu, Kennen, ce que vous voulez, qui fonce comme un débile à 1 v 4 parce qu'ils pensent pouvoir niker toutes la team avec leurs 300AP mid game ....

Donc moi je le prend bien, trankil j'ai fais mon job de tank, j'ai sauvé ces débiles qui se seraient suicidé sans moi. Sauf qu'à la fin, on trouve quand même le moyen de m'insulter pour mon score .... Merde alors.

Ce qui m'énerve dans ce jeu, c'est que même au niveau 30, tu tombes sur des mecs qui font les mêmes erreurs débiles que s'ils étaient au niveau 1.
J'vais commencer les ranked moi, on va voir si c'est mieux :lol:
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar John » 01 Fév 2011, 14:48

BSeeD a écrit:3 sur une lane (1tank/semi carry + 2 stunners/disablers, dont un qui va roam/ward), un semi carry solo mid, un hard carry solo top/bot.


Y avais des team qui avais essayer de counter une autre équipe comme ça.
Le problème c'est que dans Lol y a des buff dans la jungle :
- 2 Golem (un de chaque coté) qui donne masse regen mana (tu peux spam vraiment autant que tu veux) et de la réduction de cooldown.
- 2 Lézard (un de chaque coté) qui donne un dot à tes autoattaque + un slow.
- Un Dragon qui a beaucoup de vie mais n'apparait pas dès le début et qui donne 19X PO pour chaque perso de ta team si tu le fait.
- Un Nashor qui apparait encore plus tard (18 min) il a encore plus de vie et n'est solotable que par 2 ou 3 perso si ils ont le bon stuff pour.

Et donc laisser la jungle free pour la team en face c'est dangereux et donnerais un gros avantage au perso en face.
Le Dragon se situe en bas donc on est obligé de mettre le solo top en haut car le dragon est un "rush" et si il manque ne serais ce quelqu'un en face (on l'a kill, on a fais back) on va tenté de le faire en team. Un perso solo bot ne pourrais pas garantir la protection du dragon.
C'est une raison de team fight et pour cela des tank solo top peuvent prendre un sort de téléport (où en on déjà dans leurs 4 sorts).
Sachant que c'est comme ça à chaque repop de dragon.
Il faut donc le warder constamment sachant que certain jungle peuvent le soloté (ça a été nerf un peu) assez tôt.

Le Nashor lui il donne un buff qui oblige la team en face à camper sous la tour : Regen mana et Hp de fou, de l'ad et de l'ap.
Mais il est aussi plus dur à faire et il est dangereux de l'engager sans s'être protéger avant.

Il y a un sort d'invocateur (on peux en choisir 2 parmis une 10 aine à chaque partie) qui sert à faire un "gros burst" aux sbires seulement (les mobs de la jungle sont des sbires ainsi que les invocations de certains champions) ce sort permet d'accéléré la jungle et aussi de steal de buff donc il faut toujours faire attention.


@Yaman : Moi quand je joue Shen et que je vois que j'ai un abruti dans la team j'essaye pas de le sauver avec mon ultime ça sert à rien de se suicidé pour eux autant le garder pour un vrai joueur qui en aura besoin.
Parfois je le fais si ça les sauve et que j'en meurt pas mais y a des parties où je lui dis carrément que je n'utiliserais pas l'ulti pour lui.


Edit : J'ai pas trop compris crow c'est un support qui porte tes item ?? Où bien tu parle d'item qui file un bonus aux alliées ?
Dernière édition par John le 01 Fév 2011, 18:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 01 Fév 2011, 15:01

Conseil: Yaman, trouve quelqu'un pour ranked avec toi sinon tu restera longtemps <1300.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 01 Fév 2011, 15:08

@John : ouai sauf que quand y'en a 3 des abrutis, l'ulti j'vais pas le lâcher souvent xD

@Ashura : Ba j'ai des potes de ma ville, j'ai appris qu'ils jouaient récemment. Ils sont bien tentés de faire des ranked, malheureusement ils sont pas très viable donc j'en fait pas avec eux xD
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 01 Fév 2011, 15:57

jme suis trouver une petite team sympathique et depuis je perd casiment pas ( or ranked bien sur , les ranked se sera pour plus tard )
La solution a tout les probleme de pick up c'est de trouver une team.
Maintenant j'ai plus aucun souci chui tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)